25/04/2008, 23h22
|
#2 | | | le pliable jsuis pas très fan
et le 2eme il est tp class j'm bcp =) |
| |
25/04/2008, 23h49
|
#3 | | Guest | Moi j'aime bien le 1er (pr les cours et pourquoi pas le 2nd pour la ville) | |
| |
26/04/2008, 00h16
|
#4 | | Détendue | Même avis que brooke80 |
| |
26/04/2008, 10h32
|
#5 | | en mode "Enjoy your life" | Le Legend<3 une légende pour le coup... Bon, sans hesitation, magnifique ! Après, le pliable moi j'aime moyen, mais à la limite, avec ce motif c'est celui que j'prefere donc voilou =)
| |
26/04/2008, 10h48
|
#6 | | Guest | J'aime bien les pliages à la base, mais celui là je n'aime pas. Les poignets sont trop grande je trouve, puis le motif... bof. Je préfère unis.
Le second, je le trouve classe et j'aime bien mais c'est pas pour moi ^^ | |
| |
26/04/2008, 15h12
|
#7 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par melou-damour Le Legend<3 une légende pour le coup... Bon, sans hesitation, magnifique ! Après, le pliable moi j'aime moyen, mais à la limite, avec ce motif c'est celui que j'prefere donc voilou =) | Je me joins a cette avis ! |
| |
29/04/2008, 11h18
|
#8 | | Lova Lova | Je préfere de loin la nouvelle collection de longchamps que je trouve plus classe que les pliages.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/05/2008, 15h17
|
#10 | | | Ben déjà je trouve que tu as le goût juste: longchamp c'est quand même la classe... Je les trouve beaux tous les deux!
Le pliable très original, il ira avec toutes tes petites tenues d'été légères et c'est quand même plus abordable pour le porte-monnaie (ben oui je le défends un peu parce que apparemment il ne fait pas l'unanimité parmi les forumeuZ).
Petit conseil: le premier jour des soldes il ne faut pas hésiter à courir dans votre magasin longchamp préféré car les réductions valent le coup!! Et les plus rapides sont les mieux servies |
| |
29/08/2008, 18h14
|
#12 | | Coca Addict | Je préfère aussi les couleurs basics dans les Longchamps celui là bof. Mais le deuxième, oui à 100 % je préfère le noir cependant. |
| |
30/08/2008, 03h17
|
#13 | | inked body | je n'aime pas du tout les pliages on les voit partout  uppyeyes
mais par contre j'adore le deuxième il est super classe ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |