23/04/2008, 17h18
|
#1 | | | Quelles chaussures me conseillez-vous Comme l'indique le titre je voudrai acheter une paire de chaussures mais je ne sais pas laquelle choisir. |
| |
23/04/2008, 17h19
|
#2 | | | Moi je prefere les compensés rose =) |
| |
23/04/2008, 18h15
|
#3 | | En hibernation | Les talons bleu et blancs ! |
| |
23/04/2008, 18h19
|
#4 | | Musique Addict | Les blanches !
Allez maintenant débrouille toi avec trois avis différents  |
| |
23/04/2008, 20h53
|
#5 | | Adooore les sushis | Je vote pour la 3ème paire (les escarpins blancs), vraiment très beaux ! |
| |
23/04/2008, 20h58
|
#6 | | Etat larvaire | les blanches ! (troisieme paire !)  |
| |
23/04/2008, 21h11
|
#7 | | Over There. | Les roses, mais c'est par défaut.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/04/2008, 21h24
|
#8 | | Guest | J'aurais choisit lesblanche & bleu ou les blanches... | |
| |
23/04/2008, 21h29
|
#9 | | Tête d'ampoule | Les premieres (si elles sont pas trop pointues, sinon non) et les troisiemes ! |
| |
23/04/2008, 22h11
|
#11 | | à bout de souffle. | J'adore les troisièmes  |
| |
23/04/2008, 22h16
|
#12 | | Café Chocolat | J'adore les compensées roses. Elles viennent de H&M non? |
| |
24/04/2008, 06h24
|
#13 | | | Hello,
Alors, si je peux me permettre un petit comentaire : C'est le bordel là dedans !!!
Ben oui, tu hésites entre des modèles très très différents les uns des autres et qui n'iront pas avec les mêmes tenues et surtout donneront de toi une image, un style différents.
celles à pois : pour être classe, aller bosser.
les compensées roses : un peu lolita, sans doute plus confortables pour tous les jours
les blanches : un peu rétro, féminines mais pas possible de les porter quand tu dois marcher beucoup
les baskets : cherchez l'intrus, elles n'ont rien à voir avec les autres, elles sont street
Demande toi quel style te fais envie, pour quel usage tu veux ces chaussures.
Pour ma part j'aime acheter un style de chaussures que je n'ai pas encore dans mon armoire ou alors un basique que je sais pouvoir mettre tous les jours !
Mais puisque tu demandes, j'aime plus particulièrement les blanches à talons  |
| |
24/04/2008, 21h45
|
#14 | | En bad loin de tout... | Laotong >> Entièrement d'accord ! C'est vrai qu'en fait, tout dépend de l'utilisation que la miss en aura, des lieux, des moments... Mais si c'est une question de buget et qu'il faut se décider, en fait je pencherai plus pour les compensées rouges, féminines et confortables ! |
| |
25/04/2008, 20h04
|
#15 | | Moral au beau fixe | les escarpins blancs sont vraiment beaux  |
| |
25/04/2008, 20h20
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Les premières, mais par défaut. | +1, les deuxièmes je n'aime pas du tout, rose et brillant en plus, les troisièmes je les trouve trop massives et les dernières c'est vraiment pas mon truc. |
| |
25/04/2008, 21h30
|
#17 | | Pas encore amoureuse | La 2eme paires est pas mal !! La 3 aussi 
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
29/04/2008, 11h24
|
#18 | | Lova Lova | Alors sans hésitation je préfere les premiere mais j'adore les pois, le look pin up féminin ! ensuite tout dépend de l'usage que tu veux en faire si quotidien, les dernieres seront sans doute plus pratique, si à marier avec un flare les chaussures compensées, mais en tous cas, si c'est juste un achat pour te faire plaisir, et que tu aimes les robes fifties, alors celles à pois, t'iront à ravir, avec un slim, un jean tout bête, ce sera très chouette, car elles sont élégantes, voilou. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/04/2008, 21h24
|
#19 | | | Je suis la seule , mais j'aime bien la forme des dernières chaussures , petites tennis super confortables, après ça dépend de ce que tu veux faire (soirées ? chaussures de tout les jours?) . Cela dit les motifs laissent vraiment à désirer :S |
| |
04/05/2008, 14h23
|
#20 | | Heureuse, simplement | Les compensées rose sans hésiter!! Elles sont tout simplement splendides!! =)
Après c'est à toi de voir..  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |