21/04/2008, 17h12
|
#2 | | Teubê et fière de l'être | il y a quelque chose qui me gêne dans cette robe, mais je ne sais pas trop quoi  peut-être la forme ou bien elle fait trop sage... mais bon je ne la trouve pas laide, et je la vois avec des ballerines noires, une pochette noire et un bijou un peu rock |
| |
21/04/2008, 17h20
|
#3 | | Octopus' Queen. | J'l'aime bien, après c'est sur que pour un mariage , faut miser sur les accessoires si tu mets cette robe 
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
21/04/2008, 17h25
|
#4 | | Cinéphile accomplie | Justement moi aussi j'ai tendance à la trouver bizzare, à la fois bien et pas bien... Je suis trop en stress c'est dans 2 semaines
Je vois ça avec des escarpins rouges... J'ai des gouts strange je trouve |
| |
21/04/2008, 17h51
|
#5 | | This is disco heaven ! | Hum si tu mets des escarpins rouges je te conseille de mettre une ceinture haute rouge histoire de faire un rappel et d'accessoiriser un peu
Tu as déjà acheté cette robe ou tu hésites ?
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?
Modifié par Evasion. 21/04/2008 à 18h13.
|
| |
21/04/2008, 19h02
|
#6 | | Un sourire au citron | La trouve jolie mais c'est vria qu'il te faut les acessoires qui vont bienavec pour que sa fasse plus mariage  |
| |
21/04/2008, 19h13
|
#7 | | Guest | j'aime beaucoup mais c'est peut etre un peu trop champetre decontracté et petite fille pour un mariage... enfin ceci n'est que mon avis sinon je pense que avec des talons noir vernis et un chapeau blanc ça pourrait etre bien enfin chacun ses gouts! profite bien de la fete! | |
| |
21/04/2008, 19h40
|
#8 | | Cinéphile accomplie | En même temps c'est champêtre lol, et je suis pitite encore (ouh les illusions) Enfin je vous dis masdames, mesdemoiselles, que j'ai trouvé!! Yeah! encore des carreaux, je sais pas ce qui me prend, des envies de bûcherons peut être... http://madame-a-paris.placedestendan...it,79509,79510
Bises et merci à toutes!!
(oui talons rouges, sautoir "rock", pochette, c'est dans la poche!) |
| |
21/04/2008, 19h53
|
#9 | | Dingue de son mec | Reponse perso . Personnellement, je n'aime pas beaucoup. Et certainement pas pr un mariage. Mais bien sur ce n'est que mon avis ^^. Moi meme jai un mariage ... en Juin et cherché desesperemment une jolie robe. Va voir sur Asos, Strenesse, mango, maje etc . Gros bizous |
| |
21/04/2008, 20h10
|
#10 | | Let the sunshine in | Oui, je prefère la deuxième que tu as montré . Et je trouve que c'est une bonne idée avec des escarpins rouges .
Moi aussi j'ai un mariage. C'est dur de savoir faire la part des choses entre le trop et le pas assez.
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
22/04/2008, 03h56
|
#11 | | Adooore les sushis | Je préfère la 2e robe et je rejoins l'avis de Cadeche. Des chaussures à talons, noires vernies et un chapeau blanc! La classe! lol Un peu trop rétro peut être? |
| |
22/04/2008, 07h24
|
#12 | | Avaleuse de livres | Moi je trouve que ça n'irait pas le rouge avec le côté Vichy de la robe. Des chaussures noires vernies ou blanches iraient mieux je trouve.
Attention, je ne dis pas que tu vas avoir l'air d'une fille de joie, loin de là, mais j'aurai plus vu du rouge si la robe avait été unie en fait. Je trouve que ça ferait un coté trop décalé.
Mais si tu as déjà les escarpins peut-être pourrais-tu poster une photo pour voir ce que ça donne ?
Après, la deuxieme est bcoup mieux. |
| |
22/04/2008, 08h41
|
#13 | | Teubê et fière de l'être | ha oui la seconde est beaucoup plus jolie !  |
| |
22/04/2008, 18h36
|
#14 | | Cinéphile accomplie | Oui rouge ça ferait étrange je pense, je vais essayer de toute façon, mais je vais mettre des ,chaussures noires.
Merci à toutes! |
| |
22/04/2008, 21h42
|
#15 | | Joyeuse de vivre | Ou des Santiags ?
Non trop exentrique ><.. Je m'emporte, désolé.
Avec des escarpins noires, ça peut etre sympas. |
| |
22/04/2008, 23h09
|
#16 | | En bad loin de tout... | J'adore !! C'est à vichy n'est-ce pas ? Dommage que les bretelles ne soient pas plus larges ! Attention : à accessoriser savamment pour ne pas tomber dans la petite fille ingénue gambadant dans la prairie En plus tu pourras la remettre tout l'été, les robes 50's sont dans le vent ! Puis y'a rien à faire, c'est tellement agréable sous le soleil du mois de juillet... Citation: |
Posté par Nyll' Ou des Santiags ?
Non trop exentrique ><.. Je m'emporte, désolé.
Avec des escarpins noires, ça peut etre sympas. | Sans pousser jusqu'aux santiags, ls low boots donneront un côté rock très sympa pour une allure moins fifille !! Sans oublier le chignon banane !! En fait je crois que je vais me la prendre cette robe uppyeyes |
| |
23/04/2008, 10h57
|
#18 | | Just ENJOY Life | Elle est très jolie mais pas pour un mariage !
Comme a dit JanieJane tu pourras la mettre tout l'été c'est vraiment d'actualité ce genre de robe !
|
#19 | | Heureuse, simplement | Moi je suis pas fan fan de la robe, elle est jolie mais je suppose que le mariage va avoir lieu ce printemps ?
Je trouve que la robe fait un peu trop hivernale (surtout si tu ajoute du rouge ).... J'aurais opté pour qqchose de plus frais ...
Mais pares se n'est que mon avis et si tu aime vraiment cette robe ... Fonce !! |
| |
25/04/2008, 21h50
|
#20 | | Moral dans les tongs | Cette robe est jolie pour l'été mais pas assez "habillée"pour un mariage même avec des accessoires.... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |