20/04/2008, 15h48
|
#1 | | 2011 année des gonzes. | Comment s'habiller quand on a pas envie de s'habiller? Alors c'est quoi votre tenue "je booste mon moral, je suis confortable et jolie" ?
Modifié par Gareth. 26/07/2010 à 14h28.
|
| |
20/04/2008, 15h55
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un de mes jeans fétiches, tout déchiqueté, avec une paire de ballerines, et en haut, un tee-shirt confortable et un petit gilet.
J'ai souvent du mal à m'habiller quand j'ai la flemme moi aussi (exemple: aujourd'hui :whistle:, je suis habillée exactement comme je t'ai décrit...), mais le pire, c'est de me maquiller. Et là en l'occurrence, j'aurais besoin d'un bon ravalement. Où est donc ma motivation? |
| |
20/04/2008, 16h23
|
#3 | | Mélange instable | Alors moi c'est un de mes jeans que j'adore avec un tee shirt ou pull tout simple, et puis une paire de grosses chaussettes pourmarcher par terre^^
Et malgré ma flemme, j'essaye de me maquiller, ou au moins de me mettre du mascara et je me sens mieux !
Sinon si j'ai vraiment la flemme de m'habiller, je sors mon sarouel noir que mon grand père m'a rammené de tunisie et je le met avec un pull tout simple (c'est les seuls jours, quand je ne sors pas de chez moi, que je mets un sarouel^^)
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
20/04/2008, 16h38
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | S'il y a du soleil, les lunettes de soleil sont aussi un bon moyen de sauver la mise. |
| |
20/04/2008, 17h00
|
#6 | | ESSEC | Je suis dans le meme cas que toi, je dois bouger dans 20 minutes, et j'ai vraiment une tete a faire peur ... Vive les lunettes de soleil xD (Je remercie dieu d'avoir remis les wayfarer a la mode...).
Et pour les habits, j'ai reussi a me décidé pour un bon vieu jean diesel un peu abimé, des converse noires, une tunique blanche, un gilet a capuche gris foncé, et un gilet en grosse laine sans manches (le machin de chez gap de l'automne dernier, que la vendeuse te décrit comme super chaud mais qu'en fait tu te geles les bras comme pas possible !)
Maintenant... il va falloir trouver la motivation pour bouger ... 
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
20/04/2008, 17h36
|
#7 | | Just ENJOY Life | Exactement le topic qu'il me faut la ! 
|
#8 | | 42 | J'aurais moi aussi dit jean + pull + chaussures plates. En tout cas j'aime bien ta tenue, et la pose "flamant rose" est très réussie (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
20/04/2008, 17h43
|
#9 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Malaussène J'aurais moi aussi dit jean + pull + chaussures plates. En tout cas j'aime bien ta tenue, et la pose "flamant rose" est très réussie (: | Ah je viens de comprendre le flamant rose ! 
|
#10 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par honneurodames Tu peux aussi mettre une petite robe unie, des collants noirs, une paire de bottes, un accessoires, et le tour est joué. C'est ce que j'aime dans les robes, c'est toujours classe et pas prise de tête  | Les robes unies règlent pas mal de mes problèmes. Les pulls en col V en laine, ou autres sont bien utiles aussi. |
| |
20/04/2008, 20h20
|
#11 | | Café Chocolat | Citation: |
Posté par meidele Merci pour vos conseils, j'ai finalement opté pour le jean vieux et déchiré aux deux genoux mit ballerines. Et pis une blouse noire et un pull gris, histoire de montrer que c'est pas non plus la fête à neuneu dans ma tête
J'ai même pris une photo flamant rose way of style 
Dommage qu'il n'y ait pas de soleil, j'aurais sorti mes Wayfarers...
Courage FéeBitch! | Où as tu acheté tes ballerines bleues ???  |
| |
20/04/2008, 20h31
|
#12 | | Welcome to the Good Life | Jeans, baskets et manteau long pour cacher en dessous.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
20/04/2008, 22h02
|
#13 | | Café Chocolat | Citation: |
Posté par meidele H&M mon petit  9,90€ c'est du plastique de mauvaise qualité mais, diable, c'est DISCO! |  Merci ! |
| |
20/04/2008, 22h41
|
#14 | | ESSEC | Ah le trench... cache-misere par excellence !!! Le Matin quand on a pas envie d'aller au lycée, le trench c'est la botte magique !!
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
21/04/2008, 00h13
|
#15 | | Joyeuse et enjouée | Je reste en pyjama ? Sinon aujourd'hui il fallait que j'aille porter mes films au club vidéo donc il a fallu que j'habille... Jeans + T-shirt laid + Converses + Coton-ouaté mauve + Foulard donc le chandail laid..personne l'a vu :P Et j'avais mes lunettes (Fuck les verres de contact XD) et pas de maquillage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. | |