19/04/2008, 22h35
|
#1 | | Guest | Que mettre avec cette robe ? Bonsoir, dans un peu plus d'un mois je vais à un bal dont le thème sera, soirée habillée.
J'ai commandé ma robe par internet http://rushcollection.fr/ProductDeta...015_4904&N=373 et je ne sais pas du tout avec quoi l'associer.
Quelle veste ?
Quelle paire de chaussures ?
Bijoux ou non ?
Quel sac ?
Help please !
(Ps: J'ai bientôt quinze ans et mon style habituel est plutôt basé jean-basket !) | |
| |
19/04/2008, 23h11
|
#2 | | Joyeuse et enjouée | la robe est magnifique ...
peut-être une pochette à porter à la main ou alors avec une petite chaîne doré (Petite Mendigote en fait, vas voir sur monshowroom.com)
pour les chaussures, des escarpins, mais alors si tu vas danser ... aïe vive les ampoules, mais les chaussures présentées avec la robe sont assez jolies mais si c'est un bal, bref essaie les escarpins et essaie de fourrer une paire de ballerines dans le sac ... dis moi si tu as réussi parce que là je te vénère  |
| |
19/04/2008, 23h13
|
#4 | | Guest | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Tout d'abord, laisse-moi te dire que cette robe est sublime.
Je la mettrais soit avec des escarpins, soit avec des compensées, blanches par exemple.
Pour la veste, le sac, je ne sais pas du tout. Il faudrait voir avec ce que tu as peut-être ?
Quant aux bijoux, une ou des bagues peut-être ? Et quelque chose autour du cou : un pendentif, un collier ?
(Le style basket-jean, pour une soirée, va falloir l'oublier, vu la magnifique robe que tu as  .) | Je persuadée qu'aucunes de mes vestes n'iraient,
Côté sac c'est pareil, aucun n'irait
Donc il me reste plus qu'à acheter... Mais quoi, aucune idée
Des bijoux ça par contre j'en ai beaucoup, des chaines en argent, des bracelets fins...
Pour les chaussures c'est déjà plus facile, c'est vrai que je pensais aussi en porter des blanches, j'avais penser à des ballerines repetto avec un collant blanc... enfin je ne sais pas  | |
| |
19/04/2008, 23h13
|
#5 | | Haagen Dazs addict | berlingots ce n'est pas du plagiat mais une même pensée au même moment
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
19/04/2008, 23h14
|
#6 | | BYE BYE | pour la veste , plutot un trench babydool manche 3/4 de couleur creme par exemple pour les chaussures , des sandales ou escarpins toujours creme ( car la robe a des details de cette couleur ) niveau sac , pochette ou un petit sac porter a l'epaule. un sautoir serais sympa aussi cette robe est vraiment tres belle
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
Modifié par viestrella 19/04/2008 à 23h18.
|
| |
19/04/2008, 23h15
|
#7 | | Haagen Dazs addict | Citation: |
Posté par Zyeo Je persuadée qu'aucunes de mes vestes n'iraient,
Côté sac c'est pareil, aucun n'irait
Donc il me reste plus qu'à acheter... Mais quoi, aucune idée
Des bijoux ça par contre j'en ai beaucoup, des chaines en argent, des bracelets fins...
Pour les chaussures c'est déjà plus facile, c'est vrai que je pensais aussi en porter des blanches, j'avais penser à des ballerines repetto avec un collant blanc... enfin je ne sais pas  |
Les repetto sont très jolies ; personnellement je ne mettrais pas de collants, mais c'est à toi de voir dans quoi tu te sens le mieux
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
19/04/2008, 23h20
|
#8 | | Guest | Je vous remercie vraiment de m'aider, ça me touche
Je n'avais pas penser à la pochette et je trouve que c'est une très bonne idée
Pour la coiffure j'ondulerai sans doutes mes cheveux
L'idée d'un trench couleur crème me plaît beaucoup aussi !
et pour les chaussures j'en essaierai couleur crème des escarpins ou des ballerines vernies
ce site est vraiment génial, je vous remercie toutes !  | |
| |
19/04/2008, 23h25
|
#9 | | Joyeuse et enjouée | tu devrais prendre des ballerines repetto vernies noires à la place des blanches
en plus c'est le style de chaussures que tu ne quittes plus!
ouah ceriz
oh et pour le trench si tu veux en prendre un que tu ressors à chaque fois, il y a celui du comptoir des cotonniers
mais bonjour le budget ! |
| |
19/04/2008, 23h26
|
#10 | | Guest | Je ne me souviens pas en avoir vu en chez comptoir des cotonniers, c'est la collection printemps ?
En tout cas, leur bottes sont sublimes | |
| |
19/04/2008, 23h28
|
#11 | | BYE BYE | si tu as des long trench en se moment le modele qui reconduise chaque année
c'est vrai leur bottes sont sublimes 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
19/04/2008, 23h28
|
#12 | | Joyeuse et enjouée | euh il est long enfin il m'arrive au dessus des genoux !
c'est un basic, ils ne le soldent jamais , mais il est vraiment joli et il existe en plusieurs beiges et en noir |
| |
19/04/2008, 23h30
|
#13 | | BYE BYE | oui il tres long apres les autres c'est des court je les trouve moche , par contre pour une soirée evite les ballerines , prend plus des des chaussures a talons
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
19/04/2008, 23h37
|
#15 | | BYE BYE | oui  il est trop beau :knockout:
| |
19/04/2008, 23h39
|
#17 | | BYE BYE | je prefere quand meme le comptoir des cotonniers lol
tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un trench , c'est un basique il en a partout a tout les prix
| |
19/04/2008, 23h40
|
#18 | | Guest | Bon et bien maintenant je sais précisément quoi acheter, encore merci à toutes ! | |
| |
19/04/2008, 23h51
|
#19 | | BYE BYE | il me semble qu il coute dans les 180 euros meme plus 
| |
20/04/2008, 00h19
|
#20 | | Détendue | moi je verrais plutot des mules/sandales/escarpins dorés...
avec une veste en jean genre levis la basique mais bien pres du corps genre limite trop petite...
une pochette assortie aux chaussures...
vernis rouge/corail au pieds et aux main sur ongles courts
(aux mains...). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. | |