15/04/2008, 11h02
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Eatspack : In ou out ?! Ma question est simple.
Pour une collègienne qui va bientôt aller au lycée, un Eatspack, est-ce bien ?! Pratique ?! Esthétique ?!
J'attends vos réponses avec impatience ainsi que pour les plus grandes, vos expériences !
__________________ "Foisonnant, intelligent, passionnant et jubilatoire" (Time) Besoin de rien. Envie de toi. (...) |
| |
15/04/2008, 11h15
|
#2 | | *Pétage de plombs inside* | bah moua chui encore o lycée et c ma dernière année normalement  , et jme trinballe toujours mon sac à dos eastpak et chui po la seule, alors ke la plupart sont avec des sac à main mm si le sac est super lourd alors qu'avec le eastpak t'as ocun pb .
Donc en résumé le eastpak est OUT. |
| |
15/04/2008, 11h51
|
#3 | | Dingue de son mec | Moi j'ai aussi le fameux sac à main, mais je suis en école supérieur et on a 1 ou 2 cours différents par jours, on fait tout sur poly' et on a plus à acheté un bouquin d'un kg par cour.
Donc d'après mon expérience, au college comme au lycée les sacs pèsent tellement lourds que j'imagine meme pas pouvoir prendre un sac à main.
Pour avoir eu des problèmes de dos à cause de tout ça quand j'étais collègienne ou lyceenne, je te conseille un bon sac à dos de qualité ^^ Puis moi je trouve les eastpack simpa car il y a tellement de motif que tu peux prendre celui qui te correspond le mieux ( au lieux de vouloir plair à tout le monde  )
__________________ Premiers pas à TOKYO le 4 Mai ! .oO° As-tu déjà vu l'univers quand il éternue ? °Oo. |
| |
15/04/2008, 11h53
|
#4 | | Joyeuse de vivre | Merci pour vos réponses !
Je crois aussi que je vais prendre un sac à dos pour que mon dos ne me fasse pas mal !
__________________ "Foisonnant, intelligent, passionnant et jubilatoire" (Time) Besoin de rien. Envie de toi. (...) |
| |
15/04/2008, 12h18
|
#5 | | Heureuse, simplement | personellement, j'ai abandonné mon eastpack en debut 1ère, pour une histoire de casier donc min de bouquin à transporter. Sinon Dans mon lycée, il y a plein de filles qui ont des eastpack , même en terminal =)
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
15/04/2008, 12h24
|
#6 | | Guest | J'ai gardé le mien de la 4ème à la terminale: il était beaucoup trop pratique pour que je le laisse tomber. Et si facilement customisable... | |
| |
15/04/2008, 12h47
|
#7 | | Vide | Citation: |
Posté par ChocoPioute J'ai gardé le mien de la 4ème à la terminale: il était beaucoup trop pratique pour que je le laisse tomber. Et si facilement customisable... | Tout pareil
Je vais probablement le trimballer cet été aussi, vu qu'on a pas assez de place dans la voiture pour emmener un gros sac.
Pis j'ai deux ou trois copines qui sont à la fac et n'ont pas toujours la possibilité de retourner chez elles le midi, elles prennent leurs sacs eastpack quand elles ont des grosses journées.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
15/04/2008, 13h10
|
#8 | | Accrochée à son ordi | C'est vrai qu'on avait toutes un eastpack aussi!! Et en plus ca tient vachement longtemps...
eastpack ca roxx!! 
__________________ Mes carnets
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
15/04/2008, 13h22
|
#10 | | FessebookeuZ | Moi en Eastpak j'ai celui-ci pour aller au lycée :
Pratique ! Et tout noir ça va avec tout !
Mais j'alterne aussi avec un sac à main xxl gris ! |
| |
15/04/2008, 14h24
|
#11 | | Nuf-Nuf | Je suis en deuxième année d'études supérieures, et je suis toujours avec mon sac à dos Eastpack. Non seulement j'ai tellement de trucs à transbahuter que je pourrais pas faire avec un sac à main, mais en plus j'avais eu la lumineuse idée de le choisir noir et de ne pas le customiser, du coup ça ne choque absolument pas.
De toute façon les Eastpack sont des classiques, pratiques et solides.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
15/04/2008, 16h45
|
#12 | | 42 | Hop, je déplace vers SOS Mode (:
Et sinon, moi, j'ai gardé mon Eastpack de la quatrième jusqu'à ma première année de fac. Je l'aimais grave.
Mais bon après, je me suis vite rendue compte qu'il était un peu grand pour la fac (je suis du genre à y aller avec une poignée de feuilles, un stylo et c'est tout). Et plus vraiment adapté à mon style. Cela dit, pour le lycée, il est parfait !
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
15/04/2008, 18h38
|
#13 | | Over There. | J'ai eu plusieurs Eastpack, mon préféré étant toujours le rose fuschia. Je l'adorais ( mais ça on s'en fout ). J'ai utilisé ces sacs de la 5ème à la 2nde. Ensuite, j'ai pris un sac à main, déjà parce que ça ne correspondait plus du tout à mon style, et puis parce que je n'allais au lycée qu'avec mes clopes, un trieur & des feuilles, des stylos, un portefeuille, mon maquillage etc XD . Bref, je ne prenais pas grand-chose qui était consacré aux cours. Si j'avais continué à prendre mes livres tout ça, l'Eastpack est obligatoire, sinon, c'est vraiment une épreuve pour les épaules & le dos.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/04/2008, 19h17
|
#14 | | Joyeuse de vivre | Jpense que je vais suivres vos conseils et acheter sagement un Eatspack. Reste à savoir lequel, il y a tellement de motif :/ Merci à vous toutes 
| |
15/04/2008, 20h48
|
#15 | | Winter is coming | je suis en terminale et j ai toujours mon Eastpack , vu le poids des livres et du classeur , je suis incapable de prendre un sac à "main" c et beaucoup trop lourd pour moi
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
15/04/2008, 20h55
|
#16 | | Joyeuse de vivre | De plus, j'ai oublié de vous dire que j'ai un problème de dos. Je porte des semelles et je fais de la kiné 2 fois par semaine.
| |
15/04/2008, 21h26
|
#17 | | Nuf-Nuf | Raison de plus pour oublier le sac à main. Prend un sac à dos avec des renforts et des bretelles bien épaisses, pour mieux répartir le poids (comme un Eastpack en fait).
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/04/2008, 09h32
|
#18 | | Lova Lova | Pour une collègienne qui va bientôt aller au lycée, un Eatspack, est-ce bien ?! Pratique ?! Esthétique ?!
C'est pratique car j'avais ça, maintenant je trouve pas ça très esthétique j'ai offert le mien à mon homme. Je supporte plus. Maintenant c'est cabas oblige le plus souvent, y a de plus jolis sacs mais apres faut pas avoir peur de les abimer ! toi qui voit en fonction de la mode, de tes gouts, de tes moyens  .
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/04/2008, 12h35
|
#19 | | Mélange instable | Moi je suis au lycée, et mon easpak ba en général je le laisse au placard (en même temps j'ai que dalle de cours donc je prends un sac à main^^)
Mais ce n'est pas out et au moind tu ne te démonte pas le dos ! La plupart des gens au lycée en ont un, et ce n'est pas du tout out parce qu'au lycée on voit toutes sortes de sacs !
Perso j'ai changé le modèle sac à dos (qui avait un peu recu après 4 ans de collège^^) contre une sacoche easpak et sa me va très bien ! En gros tu peux le garder !
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
16/04/2008, 12h39
|
#20 | | Teubê et fière de l'être | Perso je trouve ça OUT ! Quand j'étais en seconde, il y a 6 ou 7 ans, tout le monde en avait! et si tu n'en avais pas...tu étais un looser!! Je fais une overdose des eastpack! Rose, bleu, à fleur...avec des motifs tattoo...imprimé militaire...  stooooop!
Je suis pour le sac à dos...mais le phénomène de mode "soyons moutons et assumons" beurk beurk beurk!
Elle est passée où l'originalité? 
__________________ **Tattoo's land** |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. | |