Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 11h02   #1
Joyeuse de vivre

Blog
Eatspack : In ou out ?!

Ma question est simple.
Pour une collègienne qui va bientôt aller au lycée, un Eatspack, est-ce bien ?! Pratique ?! Esthétique ?!
J'attends vos réponses avec impatience ainsi que pour les plus grandes, vos expériences !
Vieux 15/04/2008, 11h15   #2
*Pétage de plombs inside*

bah moua chui encore o lycée et c ma dernière année normalement , et jme trinballe toujours mon sac à dos eastpak et chui po la seule, alors ke la plupart sont avec des sac à main mm si le sac est super lourd alors qu'avec le eastpak t'as ocun pb .
Donc en résumé le eastpak est OUT.
Molyk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 11h51   #3
Dingue de son mec

Moi j'ai aussi le fameux sac à main, mais je suis en école supérieur et on a 1 ou 2 cours différents par jours, on fait tout sur poly' et on a plus à acheté un bouquin d'un kg par cour.

Donc d'après mon expérience, au college comme au lycée les sacs pèsent tellement lourds que j'imagine meme pas pouvoir prendre un sac à main.
Pour avoir eu des problèmes de dos à cause de tout ça quand j'étais collègienne ou lyceenne, je te conseille un bon sac à dos de qualité ^^ Puis moi je trouve les eastpack simpa car il y a tellement de motif que tu peux prendre celui qui te correspond le mieux ( au lieux de vouloir plair à tout le monde )

Nana-Green est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 11h53   #4
Joyeuse de vivre

Blog

Merci pour vos réponses !
Je crois aussi que je vais prendre un sac à dos pour que mon dos ne me fasse pas mal !
Vieux 15/04/2008, 12h18   #5
Heureuse, simplement

personellement, j'ai abandonné mon eastpack en debut 1ère, pour une histoire de casier donc min de bouquin à transporter. Sinon Dans mon lycée, il y a plein de filles qui ont des eastpack , même en terminal =)

Neyla...

" Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage."

s-mutty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h24   #6
Treize
Guest

J'ai gardé le mien de la 4ème à la terminale: il était beaucoup trop pratique pour que je le laisse tomber. Et si facilement customisable...
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h47   #7
Vide

Citation:
Posté par ChocoPioute
J'ai gardé le mien de la 4ème à la terminale: il était beaucoup trop pratique pour que je le laisse tomber. Et si facilement customisable...
Tout pareil
Je vais probablement le trimballer cet été aussi, vu qu'on a pas assez de place dans la voiture pour emmener un gros sac.
Pis j'ai deux ou trois copines qui sont à la fac et n'ont pas toujours la possibilité de retourner chez elles le midi, elles prennent leurs sacs eastpack quand elles ont des grosses journées.

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h10   #8
Accrochée à son ordi

Blog

C'est vrai qu'on avait toutes un eastpack aussi!! Et en plus ca tient vachement longtemps...
eastpack ca roxx!!

"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! "
Jill Considine

Saroou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h11   #9
Veganista&Mermaid hair

Intemporel le Eastpack.
MaryPoppins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h22   #10
FessebookeuZ

Moi en Eastpak j'ai celui-ci pour aller au lycée :

Pratique ! Et tout noir ça va avec tout !
Mais j'alterne aussi avec un sac à main xxl gris !
FiFi. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 14h24   #11
Nuf-Nuf

Blog

Je suis en deuxième année d'études supérieures, et je suis toujours avec mon sac à dos Eastpack. Non seulement j'ai tellement de trucs à transbahuter que je pourrais pas faire avec un sac à main, mais en plus j'avais eu la lumineuse idée de le choisir noir et de ne pas le customiser, du coup ça ne choque absolument pas.
De toute façon les Eastpack sont des classiques, pratiques et solides.
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 16h45   #12
42

Hop, je déplace vers SOS Mode (:

Et sinon, moi, j'ai gardé mon Eastpack de la quatrième jusqu'à ma première année de fac. Je l'aimais grave.
Mais bon après, je me suis vite rendue compte qu'il était un peu grand pour la fac (je suis du genre à y aller avec une poignée de feuilles, un stylo et c'est tout). Et plus vraiment adapté à mon style. Cela dit, pour le lycée, il est parfait !
Vieux 15/04/2008, 18h38   #13
Over There.

J'ai eu plusieurs Eastpack, mon préféré étant toujours le rose fuschia. Je l'adorais ( mais ça on s'en fout ).
J'ai utilisé ces sacs de la 5ème à la 2nde. Ensuite, j'ai pris un sac à main, déjà parce que ça ne correspondait plus du tout à mon style, et puis parce que je n'allais au lycée qu'avec mes clopes, un trieur & des feuilles, des stylos, un portefeuille, mon maquillage etc XD . Bref, je ne prenais pas grand-chose qui était consacré aux cours. Si j'avais continué à prendre mes livres tout ça, l'Eastpack est obligatoire, sinon, c'est vraiment une épreuve pour les épaules & le dos.
Vieux 15/04/2008, 19h17   #14
Joyeuse de vivre

Blog

Jpense que je vais suivres vos conseils et acheter sagement un Eatspack. Reste à savoir lequel, il y a tellement de motif :/ Merci à vous toutes
Vieux 15/04/2008, 20h48   #15
Winter is coming

je suis en terminale et j ai toujours mon Eastpack , vu le poids des livres et du classeur , je suis incapable de prendre un sac à "main" c et beaucoup trop lourd pour moi
Vieux 15/04/2008, 20h55   #16
Joyeuse de vivre

Blog

De plus, j'ai oublié de vous dire que j'ai un problème de dos. Je porte des semelles et je fais de la kiné 2 fois par semaine.
Vieux 15/04/2008, 21h26   #17
Nuf-Nuf

Blog

Raison de plus pour oublier le sac à main. Prend un sac à dos avec des renforts et des bretelles bien épaisses, pour mieux répartir le poids (comme un Eastpack en fait).
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 09h32   #18
Lova Lova

Pour une collègienne qui va bientôt aller au lycée, un Eatspack, est-ce bien ?! Pratique ?! Esthétique ?!
C'est pratique car j'avais ça, maintenant je trouve pas ça très esthétique j'ai offert le mien à mon homme. Je supporte plus. Maintenant c'est cabas oblige le plus souvent, y a de plus jolis sacs mais apres faut pas avoir peur de les abimer ! toi qui voit en fonction de la mode, de tes gouts, de tes moyens .

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 12h35   #19
Mélange instable

Moi je suis au lycée, et mon easpak ba en général je le laisse au placard (en même temps j'ai que dalle de cours donc je prends un sac à main^^)

Mais ce n'est pas out et au moind tu ne te démonte pas le dos ! La plupart des gens au lycée en ont un, et ce n'est pas du tout out parce qu'au lycée on voit toutes sortes de sacs !
Perso j'ai changé le modèle sac à dos (qui avait un peu recu après 4 ans de collège^^) contre une sacoche easpak et sa me va très bien ! En gros tu peux le garder !
Vieux 16/04/2008, 12h39   #20
Teubê et fière de l'être

Perso je trouve ça OUT ! Quand j'étais en seconde, il y a 6 ou 7 ans, tout le monde en avait! et si tu n'en avais pas...tu étais un looser!! Je fais une overdose des eastpack! Rose, bleu, à fleur...avec des motifs tattoo...imprimé militaire... stooooop!
Je suis pour le sac à dos...mais le phénomène de mode "soyons moutons et assumons" beurk beurk beurk!
Elle est passée où l'originalité?

Tags
eatspack

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mon dieu ! On ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire !" (Marla Singer - Fight Club)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY