13/04/2008, 16h52
|
#1 | | Dingue de son mec | Ces compensées .... SOS Salut les filles, juste un ti message pour savoir .... Comment trouvez vous ces compensées ? Dites moi franchement ... Parce que je compte peut etre les acheter ... pour cette été ... Merci ... ^^ Mater ce site les filles |
| |
13/04/2008, 16h59
|
#2 | | Amoureuse | trés classe j'aime beaucoup
__________________ je t'aime aime moi si je pleur console moi si je meurt ne me suis pas |
| |
13/04/2008, 17h07
|
#4 | | Dingue de son mec | merci merci ^^ ... moi aussi elle me paraisse un peu haute tou de meme ... mais si qqn connai un site ou il y a de superbes compensées faite moi signe ... |
| |
13/04/2008, 17h43
|
#6 | | Fashionista | J'adore ! J'avais aussi un oeil dessus  |
| |
13/04/2008, 17h50
|
#7 | | Energie à revendre | Je suis pas très "compensées", et je n'aime pas trop ce style =)
Mais si elle te plaise, n'hésite pas ^^ |
| |
13/04/2008, 21h11
|
#8 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Mais le python, et la semelle en liège, j'ai du mal. | Pareil ! Je te conseille d'en prendre des plus sobres !
Mais si elles te plaisent vraiment et que c'est un coup de coeur, n'hésite pas mais fais attention à ne pas regretter de les avoir achetées par la suite si tu ne peux les porter qu'une seule saison ! |
| |
13/04/2008, 21h16
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Moi j'aime pas trop trop ce modèle non plus mais j'aime bien les compensés plutôt fermées au bout.
Pour en trouver des belles, y a des valeurs a peu près sure genre san marina, minelli ou bien les galeries lafayette, mais tout depend du prix que tu veux les payer.
Sinon H&M des fois y des chaussures, et pour dénicher des perles rares les petits magasins de ta ville. |
| |
14/04/2008, 17h20
|
#10 | | *Pétage de plombs inside* | jkiffe le modèle mais pas trop le python |
| |
14/04/2008, 19h09
|
#11 | | Mélange instable | Perso je les trouve stylé mais un peu hautes tout de même, mais si sa te va..
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
14/04/2008, 21h05
|
#12 | | Vivement les vacances | Je les trouve trop hautes à mon goût . |
| |
14/04/2008, 21h10
|
#13 | | Winter is coming | je ne porte que du plat mais j aime bien les compensées ...... sur les autres.
celles la me paraissent quand meme un peu hautes ? non ?
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
14/04/2008, 22h17
|
#14 | | Mrs Bombastic | Ca m'étonnerait qu'elles tiennent bien aux pieds.
Et puis j'aime pas trop le python non plus...
14/04/2008, 22h36
|
#15 | | Guest | Les ecoutent pas elles sont folles !!!!  elles sont super belles ! (toutes les cosmos en fait) vraiment n'hésite pas, et puis la hauteurs tu t'habituera vite, en plus ce sont des compensées donc par essence tres confortable! bon courage ! | |
| |
14/04/2008, 22h49
|
#16 | | Over There. | J'adore les compensées, mais là, c'est juste pas possible. Je n'aime vraiment pas. Entre la hauteur, la semelle, la forme, le "python". Non, ça ne me plaît pas du tout. Mais après tout, les goûts & les couleurs sont dans la nature, donc si tu aimes vraiment, ne te prive pas (:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/04/2008, 23h42
|
#17 | | à bout de souffle. | Je n'aime pas trop en fait...je bloque sur le motif "python". |
| |
15/04/2008, 00h37
|
#18 | | | Citation: |
Posté par congo28 Les ecoutent pas elles sont folles !!!!  elles sont super belles ! (toutes les cosmos en fait) vraiment n'hésite pas, et puis la hauteurs tu t'habituera vite, en plus ce sont des compensées donc par essence tres confortable! bon courage ! | perso je trouve ça affreux je comprend pas
la python passe plutot mal je crois !!! |
| |
15/04/2008, 08h04
|
#19 | | Lova Lova | L'effet python, faut vraiment assumer, moi j'aime pas du tout personnellement. Ensuite c'est une question de gout.
Je te conseille les compensées de chez Parcours de Paris ou encore celles de chez Minelli plus acidulées et je pense plus jeunes.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/04/2008, 09h29
|
#20 | | Une margarita a la main | compensées jvoi partou des compensées, j'ai rien contre, c juste que je tenai a vous prevenir que si vous portez tous les jours des chaussures a talons, le jour ou vous remettrez des chaussures plates, le tendon d'achille risque fort de craquer, de plus ça abime le dos!
p.s : c mon médecin qui me l'a dit, donc c pa du mytho.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. | |