13/04/2008, 00h39
|
#2 | | Lova Lova | pourquoi tu n'ajoutes pas tout simplement un noeud sur des ballerines toutes betes!?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Manon_manette 13/04/2008 à 10h27.
|
| |
13/04/2008, 10h27
|
#3 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Lilie-Rose pourquoi tu n'ajoutes pas tout simplement un noeud sur des ballerines toutes betes!? | J' suis d'accord !
Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode 
__________________ Anamorphosée... |
| |
13/04/2008, 10h30
|
#4 | | Fashionista | En y reflechissant bien c'esst pas plus cher que deux paires chez André! Economise, revends des trucs qui ne te plaisent plus, multiplie les baby-sitting et dans peu de temps je suis sûre que tu les auras!:razz:
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
13/04/2008, 10h41
|
#5 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Cherry_fairy En y reflechissant bien c'esst pas plus cher que deux paires chez André! Economise, revends des trucs qui ne te plaisent plus, multiplie les baby-sitting et dans peu de temps je suis sûre que tu les auras!:razz: | J'adore ta technique pour te motiver de les acheter mdr!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
13/04/2008, 11h25
|
#6 | | | Citation: |
Posté par Cherry_fairy En y reflechissant bien c'esst pas plus cher que deux paires chez André! Economise, revends des trucs qui ne te plaisent plus, multiplie les baby-sitting et dans peu de temps je suis sûre que tu les auras!:razz: |
lol merci de me convaincre, c'est bien ce que j'ai envie d'entendre !
Par contre, pour l'idée de mettre un noeud sur d'autres ballerines, bah.. vous savez bien que quand on a un coup de foudre, on a du mal à se satisfaire d'un truc rafistolé non ?  |
| |
13/04/2008, 11h28
|
#7 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Cherry_fairy En y reflechissant bien c'esst pas plus cher que deux paires chez André! | Ah je suis pas d'accord ! Mais bon ce sont tes goûts et surtout ton argent. Il y a de magnifiques ballerines davantage originales pour le même prix*, parce qu' un simple noeux pour ce prix c' est super commun.
* Les Marc Jocobs par exemple.
__________________ Anamorphosée...
Modifié par Manon_manette 13/04/2008 à 11h30.
|
| |
13/04/2008, 11h55
|
#8 | | Pas encore amoureuse | Elles sont incrustées d'or pour ce prix là ? Elles n'ont rien de spéciale en plus.. moi j'aime pas.. Mais fait les toi maison, achètes des ballerines légèrement dorées et ajoute s'y un noeud rose en satin.
__________________ I'm your biggest fan I'll follow you until u love me, PAPA.. PAPA-RAZZI |
| |
13/04/2008, 12h29
|
#9 | | Vit | mais c'est supra cher !!!  |
| |
13/04/2008, 14h56
|
#11 | | Energie à revendre | C'est joli mais pas unique à mon avis =)
Tu peux trouver quasimment les mêmes dans des magasins moins chèrs  |
| |
13/04/2008, 15h00
|
#12 | | Ca te regarde pas | j'ai les meme en peche noeud argenté j'ai galeré pour les trouver en solde à moitié prix 105euros:whistle: (bon en meme temps c'etait les 1ere zoe)
sur ebay y en a des fois,sinon sur seranza,le bazar parisien et un site finlandais
(par contre pour le prix elles sont un peu abimer sur les coté en plus,mais c'est pareil je flashait dessus pendant des mois)
Modifié par mayura 13/04/2008 à 15h03.
|
| |
13/04/2008, 15h09
|
#13 | | | Je les trouve magnifiques.
Mais, pour des ballerines, 190 euros, je trouve ça bien trop cher.
Surtout que des ballerines, ça a tendance à s'abîmer assez vite.
Puis beaucoup de magasins font des ballerines, je pense qu'il y a moyen d'en trouver des similaires pour moitié moins.
Puis, c'est 3 fois le prix de ballerines André quand même. 2 paires de Minelli par contre. |
| |
13/04/2008, 15h33
|
#14 | | Fashionista | J'adore !!! J'ai acheté le même modèle en noir (dans mon dressing) sur ebay : 70 € + frais de port. Bonne chance  |
| |
13/04/2008, 15h37
|
#15 | | Arghhh | comme les autres, pour des ballerines c'est trop cher...
pour des bottes j'aurais surement dit autre chose, ca peut durer longtemps, mais des ballerines, après 2 étés si tu les adore et les porte souvent, elles sont bonnes pour la poubelle...
Je suis certaine qu'en cherchant dans les magasins à plus bas prix tu peux en trouver des similaires! |
| |
13/04/2008, 15h39
|
#16 | | Energie à revendre | Post totalement inutile pour dire que j'ai jamais acheté des ballerines à plus de 40€ x)
Et elles sont jolies ^^ Pour la qualité, je n'en sais trop rien mais elles tiennent le coup pour l'instant lol. |
| |
13/04/2008, 16h24
|
#17 | | Fashionista | En meme temps si c'est la paire de ces reves...de plus certaines d'entre nous prefereront acheter peu de paires à des prix certes assez élevé mais qui leur plairont beauoup qu'avoir plein plein plein de chaussures "cheap" (parce moi ce que je trouve abusé c'est que la paire soir à 80€ chez André)...acheter moins mais cher ou acheter beaucoup et pas cher...aprés je pense que c'est un autre débat 
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
13/04/2008, 16h38
|
#18 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Cherry_fairy En meme temps si c'est la paire de ces reves...de plus certaines d'entre nous prefereront acheter peu de paires à des prix certes assez élevé mais qui leur plairont beauoup qu'avoir plein plein plein de chaussures "cheap" (parce moi ce que je trouve abusé c'est que la paire soir à 80€ chez André)...acheter moins mais cher ou acheter beaucoup et pas cher...aprés je pense que c'est un autre débat  | Pas faux ! Perso moi chez André c'est pour les chaussures d'hiver type derbies, richelieux... Mais après pour les petites chaussures que tu vas mettre une saison ça fait cher (d'ailleurs c'est paradoxal). J'ai la chance d'adorer le côté rétro des chaussures de friperies (max 30€) hihi J'ai adopté la philosophie "moins mais plus beau" pour les vêtements, car si je peux mettre des vieilles chaussures vintage je suis catégorique sur les fringues : si ce n'est pas du beau je me sens mal à l'aise ! :errf: Mais tu as raison, c'est un autre débat ^^ |
| |
19/05/2008, 23h16
|
#19 | | | Bof Je ne les trouveee pas Magnifiquement Belle pour autant. Va sur le maaarché ,, y'en a des trop belle ,, 3paires pour 10 euros & le meme genre. 190€ sa fais un week end entre amis sa. SOyons raisonables.
__________________ Avoue:o ,, T'me kiff ' LLL )
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. | |