02/04/2008, 21h04
|
#2 | | Heureuse, simplement | Pareil!! j'aurai aimer la voir mais je suis arrivée à la fin...
C'était assez frustant quand même. Donc je te soutiens dans ton combat pour trouver cette émission.  |
| |
02/04/2008, 21h56
|
#3 | | Working Girl | Mlle Agnès Sur canal+ le 5 Avril il me semble, il y a p etre une rediff' (j'ai peur de dire des conneries... brrr) et de vous donner de faux espoirs.
Il faut chercher les filles, ca dois pas être si difficile...
Bizz' (jvais essayer de vérifier et je reviendrais dire quoi si je trouve) 
__________________ TiteJu |
| |
02/04/2008, 22h15
|
#4 | | Working Girl | Mlle Agnès Alors.... je reviens sans peine de mes recherches fructueuses. loll En effet, sur canal +il ya qqles rediff'; allez sur cette page http://www.canalsat.fr/pid1728-tpl498.htm et taper "habiller pour l'hiver" . Vala les Miss'
| |
02/04/2008, 23h28
|
#5 | | est John Loque | Citation: |
Posté par textigrou Alors.... je reviens sans peine de mes recherches fructueuses. loll En effet, sur canal +il ya qqles rediff'; allez sur cette page http://www.canalsat.fr/pid1728-tpl498.htm et taper "habiller pour l'hiver" . Vala les Miss' | Ca marche pas :cry: |
| |
02/04/2008, 23h51
|
#6 | | Working Girl | Mlle Agnès Oui, alors si ca marche pas (pourtant c'est comme ca que j'avais trouver la 1er fois), il faut taper Mademoiselle Agnès et normalement c'est bon.
Si j'ai pu vu aider c'est avec plaisir (moi je ne regarderais pas cette émission car je n'ai pas la chaîne).
Re Bizz' 
| |
03/04/2008, 13h05
|
#7 | | En bad loin de tout... | Merci beaucoup !! Mais normalement les rediffs sont en clair il me semble (celle de samedi dernier l'était en tout cas, c'est encore plus rageant :razz: )
Puis sinon, de rage, je n'ai pas attendu Mademoiselle Agnès et je me suis moi même cassé le c*** à analyser tous les défilés de l'hiver
Et vous savez quoi ? Ben je sais déjà que je vais avoir tres, tres mal au porte monnaie MOUAHAHAHA  |
| |
03/04/2008, 13h57
|
#8 | | Lova Lova | ce sera à quelle heure samedi?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/04/2008, 14h20
|
#9 | | Working Girl | Mlle Agnès Regarde sur le lien que j'ai posté plus haut et tape "Mademoiselle Agnès", normalement c'est vers 5h50 et yen a une autre le 9 vers 4h. mdrrrr faut être courageuse pr se lever à ces heures là. 
| |
03/04/2008, 16h41
|
#10 | | En bad loin de tout... | M'en fous, j'le ferai !  En revanche j'ai vérifié sur le journal télé pour le 5 avril, et je ne vois écrit nulle part "habillées pour l'hiver"...  |
| |
03/04/2008, 17h50
|
#12 | | Working Girl | Mlle Agnès Jsuis contente d'avoir pu aider...
Malheureusement j'aurais bien aimer la voir cette fameuse émission :errf: mais j'ai pas la chaine et c'est un peu tard pr s'abonner (jsui pas sure de l'avoir à tps) Alors oui oui et re oui , moi je veux bien que tu nous racontes ce qu'il y aura de beau cet hiver.
Tchoubizz' 
| |
07/04/2008, 01h14
|
#13 | | | habillé pour lhiver elle passe petetre en clair mercredi a 4hekelke du matin
pa si terrible a trouver:whistle: |
| |
07/04/2008, 09h40
|
#14 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par JanieJane En effet je viens de voir le lien, il y a bel et bien une rediff à 5h05 samedi... Pas en clair apparament ! Bon bref en tout cas un grand merci à textigrou !! S'il y en a qui, comme moi, ont raté cette fameuse émission et sont avides de nouveautés pour l'hiver, je veux bien leur proposer ma propre analyse ! Je ne garantis pas la grande expérience de Mlle Agnès mais les grandes lignes sont plutôt claires, et de toute façon nous avons encore le temps !  | Oh, moi j'aimerais bien s'il te plaît... 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
07/04/2008, 13h35
|
#15 | | En bad loin de tout... | (Et là j'me la pète graaaaave hihihi) Alors... Première remarque capitale : vous n'aurez pas à racheter mille et une choses au gré des créateurs puisque cet hiver le gris, le moutarde, les carreaux et la fourrure tiennent encore le haut du pavé (enfin bon, évidemment que j'aurai envie d'autre chose ). En revanche la maille a complètement disparu, on ne l'a guère vue que chez Paul&Joe ou Chanel, mais le grand rush de l'année passée s'est épuisé. Les formes fluides, aériennes, transparentes qui font l'été demeurent cet hiver, notamment en blouses (voir chez Marc Jacobs ou Barbara Bui). Elles se marient à merveille avec le pantalon très large à pinces (cf. mon dressing ) mais il semblerait que les tailles descendent un peu. Ainsi qu'avec la grande nouveauté de la saison... que je ne saurais malheureusement pas nommer, c'est une sorte de sarouel, ou peut être jodhpur : large jusqu'au genou puis étroit, et plutôt court - au niveau de la cheville. Très présent dans à peu près tous les défilés, nous retiendrons Yves Saint Laurent, Lagerfeld... Les maîtres du chic en somme. Et pour cause : les matières nobles sont de rigueur. La maille évincée, nous revenons aux musts du chic parisien : soie, organza, mousseline (pour la légèreté), drap de laine, fourrure...(pour les manteaux, pantalons). Quant aux chaussures, la botte fait un retour timide (chez Hermès notamment), Lagerfeld nous enchante en ressortant des derbies...PLATS !! (alleluia pour nos pauvres pieds meurtris) et la low boot perdure pour la 3è année consécutive (c'est décidé, cette année j'en achète une paire) Je crois avoir à peu près tout dit, je n'aurai qu'à éditer certains détails s'ils me reviennent. Et n'ayez pas peur, voici une photo récapitulative à l'appui J'espère vous avoir aidées dans votre quête de la branchitude !  |
| |
07/04/2008, 18h16
|
#16 | | FessebookeuZ | Ahh, merci beaucoup mademoiselle! 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
08/04/2008, 12h16
|
#17 | | Lova Lova | chouettos le récapitulatif  merci miss 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. | |