24/03/2008, 05h07
|
#1 | | BYE BYE | Besoin de vos avis pour jeans urgent !!! bonjour a toutes !!!!!!!!!
voila j'ai besoin de votre avis ( j'arrive pas a me decider et mon budjet me permet pas de prendre les 2 :cry: )
lequelle preferer vous ? dite ce moi ce que vous aimez ou pas
merci d'avance ;-)
le 1er
et le 2eme 
voila les 2 jeans sont des bootcuts , merci :coeur2:
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
24/03/2008, 10h27
|
#2 | | zombie | Sans hésiter, le premier : beaucoup plus classe (et puis il faut dire qu'il est magnifiquement porté par le mannequin ! Wouaou !!) : j'aime bien la couleur, les coutures tournantes aussi, c'est original ; (bon les poches descendent peut-être un peu trop bas, ça "rabaisse le cul" : je sais pas si tu l'as essayé, regarde ce que ça donne sur toi - bref détail à vérifier)
Le deuxième, j'aime moins la couleur. En fait j'aime pas trop l'usure sur les cuisses.
Voici mon humble avis ! |
| |
24/03/2008, 10h55
|
#3 | | Lova Lova | je préfere aussi le premier, plus classe, plus intemporel!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/03/2008, 12h12
|
#4 | | Moral dans les tongs | Le premier est plus passe partout. Mais j'aime beaucoup le deuxième aussi |
| |
24/03/2008, 14h31
|
#5 | | Lova Lova | DONC prend le premier, superbombasse  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/03/2008, 14h34
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Le premier aussi, plus classe (et de toute manière, je préfère les bruts en général, parce qu'ils se portent plus facilement, et avec tout). | +1 | |
| |
24/03/2008, 14h50
|
#7 | | BYE BYE | merci a toutes  , c'est vrai le 1er jeans me plais un peu plus que l'autre par ca couleur , mais il est grave plus cher ah .
heu non j'ai pas la possibilité de l'essayer il n'y a pas de magasins chez moi qui fais true religion 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
24/03/2008, 14h51
|
#8 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Lilie-Rose DONC prend le premier, superbombasse   | lol oui vous avez raison il est mieux que le 2eme , merci ma bombasse 
| |
24/03/2008, 16h47
|
#9 | | chante & danse la vie ;-) | je te conseille le 1er moi aussi car il va aussi bien avec du chic qu'avec des fringues plus "baba"
__________________ .... Au moins t'es toujours aussi beau gosse! ;-) |
| |
24/03/2008, 17h01
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Eh bien je vais faire tâche au milieu de tous ces conseils, haha, mais je préfère le 2nd (mis à part les strass sur les poches :o) |
| |
24/03/2008, 18h12
|
#11 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Ruby Eh bien je vais faire tâche au milieu de tous ces conseils, haha, mais je préfère le 2nd (mis à part les strass sur les poches :o) | mais non , au contraire comme j'hesite ton conseille est le bienvenue  , heu moi j'aime bien les strass mais j'ai peur que ca face un peu trop loana ou paris hilton mdr
pour l'instant
6 votes pour le 1er
et
2 votes pour le 2eme
| |
25/03/2008, 12h50
|
#12 | | Vivement les vacances | Moi je vote le premier pour son coté classe , sa couleur brut qui peut rendre une tenue jolie . Malgré cela dans le pemier les coutures me dérangent un peu , mais bon .
Le deuxiéme est jolie aussi , mais fait un coté plus décontracté que le premier .
Voilà maintenant à toi de voir .....:razz: |
| |
25/03/2008, 13h29
|
#13 | | Café Chocolat | Moi aussi je vote pour le second. Je trouve qu'il a une belle couleur. |
| |
25/03/2008, 19h05
|
#14 | | Lova Lova | Tant qu'il fait pas encore super beau, prends le brut!
et quand le soleil arrivera , ose le second !
| |
25/03/2008, 21h18
|
#15 | | Objectif P1 | Le deuxième !!
Ce qui me dérange sur le premier, ce sont les coututres tournantes, et le fait que les poches soient trop chargées ...
J'adore la coupe et la couleur de l'autre, ni trop claire, ni trop foncée (même si un jean n'est jamais trop foncé). Il est sobre, classe, tout en restant féminin et peut se porter aussi bien avec un ptit t-shirt pour un style sportswear, qu'avec une jolie blouse et des talons hauts pour plus d'élégance.
Donc le n°2 !
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
26/03/2008, 19h25
|
#16 | | Fashionista | Je vote pour le deuxieme aussi*
j'adore la couleur*
Quelle marque c'est?
Il doit etre moins cher** |
| |
26/03/2008, 21h16
|
#17 | | | Je n'aime pas trop les modèles que tu nous as montré, mais je dirai quand même le premier ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. | |