19/03/2008, 22h21
|
#1 | | Complètement paumée | Ballerine souris Marc Jacobs |
| |
19/03/2008, 23h07
|
#2 | | Photoshopeuse | Sur la photo du haut je préfères celles de gauches, les yeux sont plus écartés et je trouve ça plus mignon. Mais sinon, j'vois pas une énorme différence... |
| |
19/03/2008, 23h09
|
#3 | | Photoshopeuse | Ah si les oreilles ne sont pas les mêmes c'est vrai... donc je préfère toujours celles de gauche, en plus, le doré semble plus brillant. |
| |
20/03/2008, 12h42
|
#4 | | Complètement paumée | Merci mathy et ta réponse  !!
Personne d'autre ?? |
| |
20/03/2008, 13h15
|
#5 | | Etat larvaire | pareil je prefere celle de gauche 
20/03/2008, 13h19
|
#6 | | Complètement paumée | Je sais qu'il y'a des pseudos expertes sur le forum aucune ne saurais expliquer la différence au niveau de la tete ?:boxed: |
| |
20/03/2008, 13h53
|
#7 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par kittyangel Je sais qu'il y'a des pseudos expertes sur le forum aucune ne saurais expliquer la différence au niveau de la tete ?:boxed: | tu devrais directement aller avec ton amie dans une boutique Marc Jacobs., au moins tu saurais si c'est l'année de fabrication, une différence de producteur, une contrefaçon parmi les deux !
en tous cas elles sont mimis toutes les deux !
Toi c'est lesquelles les tiennes? 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/03/2008, 13h57
|
#8 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Lilie-Rose tu devrais directement aller avec ton amie dans une boutique Marc Jacobs., au moins tu saurais si c'est l'année de fabrication, une différence de producteur, une contrefaçon parmi les deux !
en tous cas elles sont mimis toutes les deux !
Toi c'est lesquelles les tiennes?  | Celle de gauche avec les yeux plus eloigner :o 
Modifié par kittyangel 20/03/2008 à 14h06.
|
| |
20/03/2008, 14h00
|
#9 | | Lova Lova | oki  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/03/2008, 15h16
|
#10 | | Une margarita à la main | Perso, je préfère celles de droite...
La différence est sûrement due à l'année de fabrication, où même à un défaut rectifié en cours de fabrication.
Dis-moi, tu les a achetées il y a longtemps? Parce que j'en ai une paire mais en version poilue, et j'en cherche une paire comme les tiennes, mais pas avec les yeux en brillant (hiver 07). |
| |
20/03/2008, 15h46
|
#11 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par *AxL* Perso, je préfère celles de droite...
La différence est sûrement due à l'année de fabrication, où même à un défaut rectifié en cours de fabrication.
Dis-moi, tu les a achetées il y a longtemps? Parce que j'en ai une paire mais en version poilue, et j'en cherche une paire comme les tiennes, mais pas avec les yeux en brillant (hiver 07). | Il en rester quelque paire solder à 150€ au stand MJ du printemps durant les soldes sinon on ma dit qu'il en rester dans une boutique de chaussures rue de Passy à Paris (pas loin du nouveau Zara, juste avant Nature et Découvertes) c'etais début janvier tu peut toujours tenter ^^ |
| |
20/03/2008, 22h45
|
#12 | | Complètement paumée | Je remonte le sujet car je n'aurais pas l'occaz d'aller en boutique avec les 2 paires de ballerine mais juste avec les photos |
| |
21/03/2008, 11h39
|
#13 | | Lova Lova | Bah même avec les photos, je pense que certaines vendeuses peuvent t'apporter un début de réponse. Mais j'ai deux paires identiques en parcours de paris, et les semelles ne sont pas les même, ça dépend juste de l'écart de fabrication pour la semelle, ça dépend des séries, je pense que c'est juste ça, la raison. 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. | |