12/03/2008, 11h18
|
#1 | | | Quelle montre de luxe ? Hello.
Je cherche une jolie montre qui brille !
Où est-ce que je peux trouver des bons plans sur le net ?
Biz |
| |
12/03/2008, 11h39
|
#2 | | Mélange instable | Hello ,
Sur le net je ne peux pas beaucoup t'aider , mais la mère d'une copine a eu pour son anniversaire une superbe montre de luxe Chopard , elle est vraiment trés belle  |
| |
12/03/2008, 11h43
|
#3 | | Accrochée à son ordi | Ben ça dépend un peu ce que tu appelles "montre de luxe", parce que si je te montre une montre (ha ha) à 30 000 euros je suis pas sur que tu vas être contente ...
Tu cherches une montre dans quel ordre de prix ?
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
12/03/2008, 11h44
|
#4 | | Célestin ! | Je deplace ton sujet dans le Forum SOS Mode
Sinon, bin je te conseille la montre J-12 de Chanel, à 3 000 euros environ. Du luxe quoi !
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/03/2008, 12h01
|
#5 | | Comment qu'c'est ? | En même temps, c'est pas parce qu'une montre brille que c'est une montre de luxe loin de là.
En effet, tu as de tres tres tres jolies montres chez Cartier ou Chanel mais il faut avoir les moyens. Par contre des montres qui brillent y'en a des "plus abordables" chez Guess, Gucci ou Armani.
D'ailleurs si quelqu'un veut me faire plaisir, celle ci me plait beaucoup.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
12/03/2008, 12h37
|
#6 | | Célestin ! | J' ai une Armani, et je suis super satisfaite.
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/03/2008, 12h54
|
#7 | | Comment qu'c'est ? | Citation: |
Posté par Manon_manette J' ai une Armani, et je suis super satisfaite. | J'en ai une aussi, un modele pour homme, qui me satisfait completement aussi. Et j'en ai offerte une à mon homme aussi. D'ailleurs, je trouve que leurs montres valent vraiment le coup au niveau du rapport qualité/prix. Même si ca reste un investissement, le prix ne me semble pas abbherant quand tu compares à ceux d'un "simple" sac à main. Apres chacun son truc et moi c'est les montres.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
13/03/2008, 17h44
|
#8 | | NutellAddict | Un peu moins luxe mais d'excellente qualité et avec de beaux designs: Tissot
j'en ai une et je l'adore
__________________ "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme |
| |
13/03/2008, 18h14
|
#9 | | Next | Ma mère à une Omega, la speedmaster il me semble, depuis 3 ans et c'est vraiment une très très belle montre et de très bonne qualité.
Pour ma part j'ai une Festina (enfin je ne considère pas cette marque comme étant de luxe) mais je l'aime bien et je n'ai jamais eu de soucis avec  |
| |
13/03/2008, 19h00
|
#10 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Manon_manette J' ai une Armani, et je suis super satisfaite. | +1, mais elle se fait vieille.
Petit Papa Noel, si tu vois cette liste tu as le temps d'économiser jusqu'à Noel: l a Tank de Cartier, la Hermes, la Baume & Mercier, la Burberry, la Chanel, le Gucci (pareil que l'autre Mad), la Rip Curl (pas hyper luxe mais je les adore), la Dior et l'Armani
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
14/03/2008, 20h27
|
#11 | | Avaleuse de livres | Je rêve d'une Chanel, je les trouve subliiimes !!!  |
| |
15/03/2008, 12h30
|
#12 | | Lova Lova | si tu cherches une montre de luxe, ne l'achete pas par le net, vu les contrefaçons 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. | |