05/03/2008, 14h37
|
#1 | | BYE BYE | Besoin de votre avis sur escarpins Voila j'ai vu sur un site c'est chaussure , j'aime bien le coter galbé mais moin sur du noeud et je ne connais pas la marque ash ( cela dit on ma dit que c'etait de bonne qualité )
vous en penser quoi ?
avez vous deja eu des chaussures ash ? c'est de bonne qualité ?
je cherche un peu le meme style en cuir mat bien galbé j'arrive pas trouver ailleur si vous en avez vu faite moi signe merci d'avance   
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
05/03/2008, 14h46
|
#2 | | Tête d'ampoule | Elles sont très jolies et le noeud est :coeur2: |
| |
05/03/2008, 15h16
|
#3 | | | franchement, je n'aime pas trop!en meme temps je n'aime pas les bouts ronds! |
| |
05/03/2008, 17h17
|
#4 | | Si tu savais... | Je les trouve canons! Et j'adooore ce petit noeud, la coupe est très belle aussi!  |
| |
05/03/2008, 18h48
|
#5 | | BYE BYE | merci de vos avis , et qui connais cette marque ?
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
05/03/2008, 18h55
|
#6 | | Over There. | J'adore ces chaussures, mais je ne peux pas non plus te renseigner sur la marque...:o
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
05/03/2008, 19h01
|
#7 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake J'adore ces chaussures, mais je ne peux pas non plus te renseigner sur la marque...:o | merci de ton avis , elle sont jolie mais le noeud je sais pas ca me derange...............mais elle sont bien galbé ah ah sais pas  lol
| |
05/03/2008, 19h31
|
#8 | | Jesus saves, I spend. | J'ai eu des escarpins ash. Je les adorais. Je parle au passé parce qu'ils sont mort. Je ne crois pas que se sooit dit à la qualité de la chaussure mais plus à la folle soirée que je leur ai fait passés.
Sinon je les trouves vraiment beau. Je reste bloquée sur le talon. Il y a qqch qui ne plait pas à ce niveau là mais je ne saurais pas dire quoi.
06/03/2008, 11h06
|
#9 | | Teubê et fière de l'être | oh je les avais déjà reperé celles-ci ! elle sont sublimes. Et Ash, c'est top niveau qualité, j'ai des baskets de cette marque, aucun problème, super confortables dès le début, j'ai pas eu besoin de les "faire" pour être à l'aise dedans. |
| |
06/03/2008, 14h20
|
#10 | | BYE BYE | merci les filles de m'avoir aider niveau qualité et tout , bon ca confirme ce que l'on m'avais dit que ash etait de bonne qualité :razz:
je vois  uppyeyes que je suis pas la seule a les avoir vu lol
sont terrible les nouveaux emoticone bon allez demain je les commande.
| |
06/03/2008, 16h38
|
#11 | | Energie à revendre | Elles sont trop belles  uppyeyes !!! |
| |
06/03/2008, 18h02
|
#12 | | Fuck it all! | n'hesite pas! elles st vraiment jolies! bon je suis une fan des neouds-noeuds, donc moi je lui trouve rien de choquant! au contraire!
06/03/2008, 18h10
|
#13 | | BYE BYE | merci c'est gentil les filles :surprised ce que j'ai peur c'est que le noeud face un peu petite fille :errf: j'hesite encore j'arrete pas de les mettre dans mon panier valider et abondonner ..............
| |
06/03/2008, 18h18
|
#14 | | | Je ne trouve pas que le noeud fasse "petite fille", ça apporte une petite touche d'originalité, enfin, je veux dire, ça fait un petit truc en plus, moi je les trouve jolies ces chaussures ! |
| |
06/03/2008, 18h45
|
#15 | | Et hop ! | J'adore ! Et pourtant jsuis très compliquée en matière de chaussures ! |
| |
07/03/2008, 00h57
|
#16 | | | Elles sont très belles, et tu n'as pas à t'inquiéter, le noeud est très discret. Nan, elles sont vraiment classes! Par contre, je serais incapable de porter des chaussures avec des talons aussi haut! |
| |
07/03/2008, 13h20
|
#17 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par viestrella merci c'est gentil les filles :surprised ce que j'ai peur c'est que le noeud face un peu petite fille :errf: j'hesite encore j'arrete pas de les mettre dans mon panier valider et abondonner .............. |
T'as déjà vu des petites filles avec des talons aussi hauts ? lol
le noeud ne fait pas du tout cul cul, il est discret, et je trouve qu'il enlève le côté "strict" de l'escarpin.
N'hésite pas !! |
| |
07/03/2008, 14h23
|
#18 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par LilaRose T'as déjà vu des petites filles avec des talons aussi hauts ? lol
le noeud ne fait pas du tout cul cul, il est discret, et je trouve qu'il enlève le côté "strict" de l'escarpin.
N'hésite pas !! | lol c'est vrai que j'ai pas vu de jeune fille avec des talons de 10 cm
bon j'ai enfin ceder j'ai commander les chaussures  , donc j'attend avec impatience de les voir en vrai et de les essayer j'espere que je vais pas etre decu :errf:
des que je les recois je post un message ici pour vous dire
merci a toute les demoizelles qui mon conseiler et mon decider gros bisous a vous 
| |
09/03/2008, 14h54
|
#19 | | Oh shit! | Ash connais pas mais j'aime beaucoup le modèle (le noeud ne pose pas de pb je trouve) |
| |
10/03/2008, 16h19
|
#20 | | BYE BYE | Enfin j'ai recu les chaussures , elles sont trop belle encore mieux que sur le site je suis pas decu
Niveau qualité elles sont l'air super bien
merci encore a toute pour vos conseillle
je les kiff 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04. | |