10/03/2008, 18h22
|
#21 | | Teubê et fière de l'être | cool  |
| |
10/03/2008, 18h34
|
#22 | | Amoureuse | J'ai pas tout suivi,mais tes escarpins tu les as achetés sur un site en ligne?
Si oui,tu pourrais me donner l'adresse siteuuuplait? |
| |
10/03/2008, 19h01
|
#23 | | Adooore les sushis | Oh elles sont super belles ! C'est exactement le genre d'escarpins que je recherche, de cette forme là en cuir noir mât (sauf le nœud sur le côté). Ca me donne envie de faire un tour sur le site de Ash, mais apparement ils n'ont pas de site propre ? |
| |
10/03/2008, 19h11
|
#24 | | Teubê et fière de l'être | je ne sais pas où elle les a commandé mais vous pouvez les trouver sur le bazar parisien |
| |
10/03/2008, 20h51
|
#25 | | Ethno Cosmos | Ouaiis elles sont SUPERBES ! Le noeud est pas mal, vraiment pas indispensable !
Sinon elles sont TROP TROP BELLE !!!
__________________ ETHNO COSMOS En Osmose avec moi |
| |
11/03/2008, 02h06
|
#26 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Yuyake J'ai pas tout suivi,mais tes escarpins tu les as achetés sur un site en ligne?
Si oui,tu pourrais me donner l'adresse siteuuuplait? | j'ai acheter mes escarpins sur un site qui est voici le liens direct : http://lebazarparisien.com/2/Ash-Esc...0&mode_page=tv
elles excitent en noir ou taupe , par contre c'est une collection exclusive pour le site le bazar parisien donc tu peut les trouver que la , et non en magasins et elle sont en quantité limiter aussi
voila 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
11/03/2008, 02h10
|
#27 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Koalou Oh elles sont super belles ! C'est exactement le genre d'escarpins que je recherche, de cette forme là en cuir noir mât (sauf le nœud sur le côté). Ca me donne envie de faire un tour sur le site de Ash, mais apparement ils n'ont pas de site propre ? |
merci c'est gentil , je chercher pareille que toi tres galbé et noir mat bou rond j'ai falsher sur celle ci , le noeud me deranger tout comme toi mais quand je l'ai est vu en vrai encore plus belle que sur le site et le noeud et petit tres dicret .
tu ne vas pas les trouver en magasin car c'est une collection exclusive pour le site le bazar parisien et elle sont en quantité limité.
au tout cas si tu les prend tu vas pas regretter elle sont trop  , et niveau qualité 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
11/03/2008, 10h05
|
#28 | | Lova Lova | En plus j'ai la sensation qu'elles vont bien avec ton style ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/03/2008, 14h43
|
#29 | | BYE BYE | lol non meme pas
je les adore c'est des vrai chaussons 
| |
11/03/2008, 14h45
|
#30 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par viestrella lol non meme pas
je les adore c'est des vrai chaussons  | Hihi, c'est chouette quand ça fait cet effet en tous cas ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/03/2008, 18h32
|
#31 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par viestrella merci c'est gentil , je chercher pareille que toi tres galbé et noir mat bou rond j'ai falsher sur celle ci , le noeud me deranger tout comme toi mais quand je l'ai est vu en vrai encore plus belle que sur le site et le noeud et petit tres dicret .
tu ne vas pas les trouver en magasin car c'est une collection exclusive pour le site le bazar parisien et elle sont en quantité limité.
au tout cas si tu les prend tu vas pas regretter elle sont trop  , et niveau qualité  | Merci pour le lien. Vraiment belles mais hum hum... le prix
Je viens de repérer celles-là, magnifiques j'en peux plus, mais trop chères (allez on se rassure en se disant que ce sont des peep toes, que j'en ai déjà 2 paires et que je veux des escarpins fermés devant !) |
| |
12/03/2008, 15h08
|
#32 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Koalou Merci pour le lien. Vraiment belles mais hum hum... le prix
Je viens de repérer celles-là, magnifiques j'en peux plus, mais trop chères (allez on se rassure en se disant que ce sont des peep toes, que j'en ai déjà 2 paires et que je veux des escarpins fermés devant !) | de rien  , lol je l'ai avais reperer aussi elle sont manaifique aussi , ce que tu peut faire c'est attendre les soldes c'est interresant ou sinon des que j'ai un code de reduction si tu veut je te le file.
allez des peep toes il est a plein et des belles chez zara pour pas cher lol 
| |
14/03/2008, 04h05
|
#33 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Koalou Merci pour le lien. Vraiment belles mais hum hum... le prix
Je viens de repérer celles-là, magnifiques j'en peux plus, mais trop chères (allez on se rassure en se disant que ce sont des peep toes, que j'en ai déjà 2 paires et que je veux des escarpins fermés devant !) |
C'est marrant j'ai repéré les mêmes.u_u.
Et je me dis j'achete,j'achete pas...
Et puis une superbe veste en cuir de chez Iro,mais Ouiiiin c'est super cher.
Merci en tout cas pour le lien comme le dit si bien Kaolou  . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04. | |