25/02/2008, 17h09
|
#21 | | Joyeuse et enjouée | Citation: |
Posté par narcotics_dream Oui tu as bien raison ^^
Mais à la base, j'avais crée le topic pour comprendre pourquoi on m'a dit que j'était " glam-rock " :rolleyes: | Je sais j'ai débordé du contexte XD J'ai pas fait exprès et je ne voulais pas euhm...te donner une leçon ou quelque chose du genre  ! J'ai juste sorti du contexte en disant ce que je pensais des étiquettes c'est tout lol... |
| |
25/02/2008, 17h25
|
#22 | | Envie Dodo | Ne t'inquiéte pas, de toute vos réponses, j'en ai pris aucune de mal ^^ Pi si je pensais mal m'exprimer, j'aurai envoyer un Mp  |
| |
28/07/2009, 09h03
|
#23 | | Murder on the dancefloor | Citation:
Posté par Cherry_fairy Ben surtout ne te vexe pas mais ce que tu decrit c'est plutot (pour moi hein) du pop-rock edulcoré façon 12 ans....c'est pas de la mechanceté mais le glam rock c'est vraiment pas ça...:rolleyes: | Citation:
Posté par Cherry_fairy A la limite néo-emo ouais ça peut t'aller c'est bien de ton age...ma foi, mais puisqu'à un certain age cela peut etre important d'appartenir à une communauté mais pitié pas celle là:o....tout le monde ce moque des "petites" qui squattent la rue keller postées toutes la journée devant l'indien boutique! | Alors ça c'est méprisant au possible comme réflexion je trouve |
| |
31/07/2009, 00h44
|
#24 | | A chaud aux fesses | C'est pas bien de classer les gens dans des cases, mais pour moi glam rock c'est rouge à levre, tignasse, talon, fin du contraste, entre le classe, la féminité, et le trash du rock. Bracelets étoiles blablabla c'est c'est la mode qui circulait quand j'était en 4/3eme, on disait des "émo". |
| |
31/07/2009, 01h32
|
#25 | | Working Girl | Aujourd'hui facile de se moquer des néo-émo car on a grandis et on a un regard différent.
Mais n'oublions pas qu'à l'époque on a toutes eue nos période buffalo compensées (plus biatch tu meurs) et d'autres styles autant douteux... Mais qui nous ont aidé petit à petit à nous trouver.
Ça me fait penser à l'article de Mll So sur exactement le même sujet!
Donc narcotics un conseil habilles toi comme tu en as envie, passe au dessus des étiquettes, ne vie pas à travers le regard des autres.
Moi quand je vois des minottes de 12 fringués à la pointe de la mode je trouve cela dommage de passer a coté de la période "Naïve" ou on portait des basket CUP'S
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
31/07/2009, 13h33
|
#26 | | A chaud aux fesses | C'est pas une critique, mais elle nous parle de glam rock, on trouve juste que ça description ressemble au style des émo, voilà c'est tout. |
| |
01/08/2009, 14h23
|
#27 | | Euphorique | Citation:
Posté par narcotics_dream Bonjour/bonsoir. Je suis fan du style glam-rock. Soucis, je fais pas du 36 pour mettre un slim mais plutot du 44 =/
Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une alternative ? Ca serait vraiment cool de votre part =)
Désolée si ce topic existe déjà
'Zoux | pas de secret, footing, footing, footing, ou tout ce qui peur faire perdre des cuisses.
enfin te fait pas trop mal non plus. Le glam rock il peut y avoir des alternatives dans le style regarde axl rose avec sa jupe écossaisse |
| |
01/08/2009, 15h41
|
#28 | | Superwoman | Citation:
Posté par verofav pas de secret, footing, footing, footing, ou tout ce qui peur faire perdre des cuisses. | Je ne pense pas qu'elle attende qu'on lui dise de maigrir, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on lui dirait... Bref, pour en venir au sujet, apparement toi même tu ne sais pas à quoi se rapproche à peu près ton style... Tu pourrais peut être nous dire une tenue que tu aimerais porter avec un slim et après on pourrait voir par quoi on pourrait le remplacer...
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. | |