21/02/2008, 19h56
|
#1 | | Si tu savais... | Forums des halles bonjour,
ce week end j'aimerais aller au forum des halles a paris, mais le probleme c'est que je sais pas ou c'est ? hihi, je sais qu'il faut que je descende du rer a, a chatelet les halles mais apres ?!
merci
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
21/02/2008, 19h59
|
#2 | | Lova Lova | et bien dans la gare c'est indiqué tu sors sortie forum des halles et tu montes les escalators : te voilà arriver 
Enfin si tu veux accéder directement à la place carrée du forum des halles, tu sors place carrée, les deux chemins mènent à Rome euh au Fo-Rome/ Forum!!
à chatelet les halles, il y a aussi d'autres lignes de RER comme le B, le A, le D
ou des métros, si t'as besoin d'aller sur Paris.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/02/2008, 20h06
|
#3 | | Si tu savais... | Merci madmoizelle je vais essayer de reperer parceque la gare de chatelet les halles c'est quand meme tres tres grand, et donc c'est la ou il y aura tout les magasins etc car moi en faite j'aimerais aller au grand HetM il parait que la bas (enfin c'est sur meme ^^) que il y a un grand grand magasin de la marque et meme...meme qui fait plein plein d'étage grand ! ^^ :rolleyes:
| |
21/02/2008, 20h10
|
#4 | | Barbamama | Bha une fois arrivée au forum, si tu loupes le H&M c'est que tu auras besoin d'une consultation chez l'ophtalmo  ! |
| |
21/02/2008, 20h11
|
#5 | | Si tu savais... | Okii lol merci
| |
21/02/2008, 20h19
|
#6 | | 42 | Hop, redirection SOS Mode.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
21/02/2008, 21h53
|
#7 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par miss_simplement Merci madmoizelle je vais essayer de reperer parceque la gare de chatelet les halles c'est quand meme tres tres grand, et donc c'est la ou il y aura tout les magasins etc car moi en faite j'aimerais aller au grand HetM il parait que la bas (enfin c'est sur meme ^^) que il y a un grand grand magasin de la marque et meme...meme qui fait plein plein d'étage grand ! ^^ :rolleyes: | Pour le grand H&m sors direction forum des halles, puis monte les escalators puis sur ta droite ; te voilà au rdc h&m avec quelques habits, les sacs, les bijoux, tu montes d'un escalator : la mode divided entre autre côté femme et homme et quelques autres accessoires, encore un étage : et te voilà à la lingerie, hm classique et puis h&m enfant (y a des accessoires sympas et aussi quelques fringues).
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/02/2008, 14h17
|
#8 | | Si tu savais... | thanks you Lilie-Rose j'y suis aller c'est trooop bien, mais pas d'argent en ce moment j'aurais voulu travailler mais j'ai po trouver c'po juste, ya des fringues de ouf !! ^^
sinon c'est asez dure de se reperer et tout yavais beaucoup de monde et moi j'ai la phobie du "perdrage"  quand je suis monter a un etage dans le magasin hm yavais une autre sortie mais je sais pas ou ça menai alors j'ai pas trop oser...puis j'ai demander a la dame pour aller au magasin la redoute mais elle m'as dit qu'il etais fermer maintenant depuis quelque mois, trooooop decu  , ya pas beaucoup de magasins la redoute, ça se fait rare !!
merci encore !
| |
24/02/2008, 14h52
|
#9 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par miss_simplement sinon c'est asez dure de se reperer et tout yavais beaucoup de monde et moi j'ai la phobie du "perdrage"  quand je suis monter a un etage dans le magasin hm yavais une autre sortie mais je sais pas ou ça menai alors j'ai pas trop oser...puis j'ai demander a la dame pour aller au magasin la redoute mais elle m'as dit qu'il etais fermer maintenant depuis quelque mois, trooooop decu  , ya pas beaucoup de magasins la redoute, ça se fait rare !! | Mmmh moi aussi j'étais terrifiée par l'idée de me perdre. Par contre c'est étrange pour le magasin La Redoute, qu'il soit fermé depuis quelques mois, ça m'étonne, j'y ai été en décembre je crois. |
| |
24/02/2008, 14h57
|
#10 | | Si tu savais... | ouais et jtrouve que c'est trop "serrer" je sais pas comment dire tout est "coller".
ah ouais ?!! ba quelque mois c'est peut etre deux mois pour elle  quoi que...bref il est fermer jsuiiis trop decu...il etais bien le magasin ?
quelqu'un connait un magasin La Redoute sur paris et sa region ? svp
| |
24/02/2008, 16h58
|
#11 | | Adooore les sushis | Apparement ils sont tous fermés.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
24/02/2008, 17h01
|
#12 | | Si tu savais... | mais pourquoi ? c'est bizzare je crois qu'ils ne veullent vendre que par correspondance, c'est domage !!
| |
24/02/2008, 17h04
|
#13 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Sakuranbo Apparement ils sont tous fermés. | Non, y'en a un qui à ouvert au centre commercial de Thiais Village récemment... mais il s'appele So Redoute. |
| |
24/02/2008, 17h09
|
#14 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par ~Ys~ Non, y'en a un qui à ouvert au centre commercial de Thiais Village récemment... mais il s'appele So Redoute. | Ah merci! Je ne savais pas 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
24/02/2008, 17h20
|
#15 | | Si tu savais... | serieux ? comment on fait pour y aller ?! steuplai
et mais en plus sur le site de la redoute ils disent meme pas leur magasins, ya que les points relais...
| |
24/02/2008, 17h35
|
#16 | | Socially awkward. | Il y en a un aussi à la gare du nord.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
24/02/2008, 17h38
|
#17 | | Si tu savais... | serieux ? bon vous savez quoi les filles vous aller me dire toute les boutiques de la redoute...nan jdeconne j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet boutique, un peu cher, mais class les fringues quand meme vous avez vu le dernier catalogue, c'est top top top, mais bon pas d'argent j'irais voir sans acheter c'est une tueri de faire ça mais bon... 
| |
24/02/2008, 18h29
|
#18 | | Roule une pelle a la vie | Hey oui, le La Redoute des Halles laisse sa place au grand New Look (enfin notre ami Newlookien dans Paris).
La Redoute ferme la plupart de ses magasins parce qu'elle fait assez de chiffres d'affaires avec son catalogue de vente par correspondance (et son site internet) et pas assez avec les magasins.. Dommage c'est vrai, ça nous évitait ces maudits frais de port =(.
Il y a un grand La Redoute à Euralille (donc à Lille) pour celles que ça intéresse.
=) |
| |
24/02/2008, 18h37
|
#19 | | Si tu savais... | Oui voila jtrouve ça domage mais c'est vrai que leur catalogue sont super bien fait
| |
24/02/2008, 18h59
|
#20 | | | Citation: |
Posté par miss_simplement ouais et jtrouve que c'est trop "serrer" je sais pas comment dire tout est "coller".
ah ouais ?!! ba quelque mois c'est peut etre deux mois pour elle  quoi que...bref il est fermer jsuiiis trop decu...il etais bien le magasin ?
quelqu'un connait un magasin La Redoute sur paris et sa region ? svp | Il y en a un gare du Nord mais il me semble qu'il s'agit surtout d'un Point Catalogue.
Les magasins "classiques" La Redoute ferment tous les uns à la suite des autres (ça ne marchait pas du tout), il s'ouvre à la place des boutiques So'Redoute avec des fringues plus tournées créateur. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. | |