21/02/2008, 00h18
|
#1 | | | Comment vous trouvez .. ? Bonsoir/ Bonjour !
Comment vous trouvez cette robe ? Je viens de me l'acheter et je l'aime <3 mais ..
d'après vous, que pourrais-je mettre avec assortir avec ect .. ? 
(C'est une robe de la marque Wrangler )  |
| |
21/02/2008, 00h26
|
#2 | | Over There. | Je la mettrais bien avec des chaussures à talons à bouts ronds, et peut-être une grosse ceinture à la taille.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
21/02/2008, 00h28
|
#3 | | Recovering | Pareil, je l'imaginais avec des talons à bouts ronds, et avec des collants blancs (enfin, après il faut que ça t'aille, les collants blancs c'est pas ce qu'il y a de plus flatteur...) et une grosse ceinture blanche. Et un gilet en grosse maille blanche, s'il fait un peu froid.
21/02/2008, 00h57
|
#4 | | Objectif P1 | D'abord, elle est super jolie ta robe!
Ensuite, je la verrais bien avec des collants en laine côtelée gris (ni trop clair, ni trop foncé)
Un gros gilet en maille gris aussi
Et des lowboots ou des bottes style vintage soit grises, soit camel ou dans ces tons la ...<3
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
21/02/2008, 01h02
|
#5 | | Besoin de rien. Envie de seske. | moi je verrais bien ctte robe avec des bas beige opaque des bottines marron style usé (voir usé naturellement) avec meme pourquoi ps des chaussette montante que tu laisserai aparaitre et un ceinture marron usé tout comme tes bottines |
| |
21/02/2008, 01h06
|
#6 | | | Merci super idée pour les bottes et le style vintage !
Et pour ce qui est des collants blancs, j'ai une couleur de peau trèès pale donc ça devrait le faire =D
(Faut que j'aille vite m'acheter des bpttes <3 ) |
| |
21/02/2008, 02h27
|
#7 | | 42 | hop là, je redirige vers SOS Mode.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
21/02/2008, 19h05
|
#8 | | Lova Lova | Elle est trop belle cette robe 
Avec une ceinture vernie et des escarpins
ou juste toute seule sur un leggins ou des collants, avec des bottes...
Tout dépend du style que tu veux donner.:cool:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/02/2008, 19h13
|
#9 | | Soudainement optimiste | Une copine à moi à la même et elle la porte avec des bottes à talon noires. |
| |
21/02/2008, 19h25
|
#10 | | | Personnellement, j'n'aime pas.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/02/2008, 19h30
|
#11 | | Mélange instable | Elle est super jolie cette robe, j'aime beaucoup (sauf la couleur, c'est juste mon avis). Comme les autres filles, je la verrai bien avec des bottes genre vintage, plates, légèrement larges (qui "baillent" sur le molet quoi). Le rendu serait vraiment joli. Et pour les collants, des noirs opaques, ça peut tout à fait faire l'affaire, ça va avec tout.
22/02/2008, 15h42
|
#12 | | | J'aime beaucoup la robe (L)'
Personnlement je la porterais avec des bottes noirs ou alors avec des talons & pour ce qu'il est de la couleur du colan je dirai noir aussi  |
| |
23/02/2008, 13h11
|
#13 | | In love with her cat | Très jolie, pas mon style mais j'aime quand même.
Je la porterai avec des collants chair et une paire de cavalières camel ou une paire de bottes blanches.
A priori c'est une robe d'été dc privilégie les couleurs claires, evite les collants opaques noirs et les grosses bottes noires.
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
23/02/2008, 16h12
|
#14 | | Le thé c'est la vie. | Citation: |
Posté par freshy-5 Et des lowboots ou des bottes style vintage soit grises, soit camel ou dans ces tons la ...<3 | +1.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
23/02/2008, 16h21
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je rêve d'avoir cette robe. 
Avec des bottes camel ça peut effectivement être très joli.
Modifié par Nadja 23/02/2008 à 16h27.
|
| |
23/02/2008, 16h24
|
#16 | | Tête d'ampoule | Elle est très jolie, sinon des bottes basses camel ou des escarpins |
| |
23/02/2008, 20h17
|
#17 | | | Citation: |
Posté par Nadja Je rêve d'avoir cette robe. 
Avec des bottes camel ça peut effectivement être très joli. | Elle est vendue à la redoute pour 60 € ! ^^
Ah et puis Merci les filles, vous êtes de très bon conseils =) |
| |
23/02/2008, 20h24
|
#18 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Marmelade_* Elle est vendue à la redoute pour 60 € ! | Outch, c'est trop cher pour moi. D'ailleurs je suis tellement à sec que si elle était à 20 euros ce ne serait même pas raisonnable de l'acheter. :cool: |
| |
24/02/2008, 10h45
|
#19 | | Vivement les vacances | Trés jolie cette robe, elle me plaît bien ....Moi je la verrais aussi avec des bottes marrons ou camel ca serait mieux , aussi non des escarpins à bouts ronds .  |
| |
26/02/2008, 10h04
|
#20 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par mandy592 Trés jolie cette robe, elle me plaît bien ....Moi je la verrais aussi avec des bottes marrons ou camel ca serait mieux , aussi non des escarpins à bouts ronds .  | + 1
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. | |