Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2008, 23h14   #1
Besoin de rien. Envie de seske.

Lingerie bonnet C, D, E...

J'ai un gros problème existencielle (bien entendu ahaha)
J'adore la lingerie je vais souvent a Etam ou je trouve souvent mon bonheur ou plutot TROUVAIS..

Eh oui car je fais un 90C ce qui n'est pas non plus une poitrine vraiment grosse, et figurez-vous que mtn je ne trouve plus de soutien-gorges a ma taille, plus que des bonnets A,B
-la bonne blague-

Aprés avoir fai part de mon opinion a la vendeuse qui n'y est pour rien, elle ma simplement répondue "oui, c'est dommage.... mais les bonnets les plus courants sont A,B"

Et moi..je me tate (en gros)

Si vous avez le meme soucis, faite moi signe!
Twiggy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 23h18   #2
est partie.

Je fais du 95C et j'ai pas de mal à trouver. En général je commande à Laredoute, ou bien dans des boutiques de lingerie (Body One, Valège) et je trouve sans problème mais le plus souvent je commande.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 23h20   #3

J'aime pas commander (oui je suis aussi chiante -_-)
Vieux 20/02/2008, 23h26   #4
a un magnifique brushing

Blog

Tu trouveras sans problème du bonnet C chez Orcanta ou Darjeeling pour rester dans les boutiques de lingerie. Et sinon, même en grande surface tu trouveras sans problème du bonnet C (Dim notamment, pour rester dans des prix comparables à Etam).
Mademoiselle Coco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 23h33   #5

J'ai le même problème. Sauf que moi je fais du 85 E, donc quand par chance je trouve du bonnet E sans aller des magasins pour vieilles (j'ai vu que dans le catalogue Taillissime de La Redoute il y a du choix), ça ne commence qu'au 95, en général. Je dois être "disproportionnée". On m'a déjà parlé de Darjeeling, mais je n'ai pas d'avis là dessus puisqu'il n'y en a pas en Belgique.
Vieux 20/02/2008, 23h45   #6

Si j'étais un homme je dirais que tu ai meme sacrément bien proportionné lolll
Vieux 21/02/2008, 09h20   #7
Ballonnée.

Il y en a beaucoups aussi à la halle aux Vêtements pour pas cher : une fois j'ai trouver du 105 D c'est pour dire!!

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 09h31   #8
Accrochée a son ordi

Moi aussi je suis du style gros lolos et d'habitude j'achète chez C&A, ils ont des trucs super jolis et des prix normaux. Sinon, la marque Triumph et bien, mais c'est cher.

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 11h31   #9
Surexcitée

Citation:
Posté par Twiggy

Aprés avoir fai part de mon opinion a la vendeuse qui n'y est pour rien, elle ma simplement répondue "oui, c'est dommage.... mais les bonnets les plus courants sont A,B"

Si vous avez le meme soucis, faite moi signe!
J'ai le même problème.
J'en ai aussi fait part à la vendeuse qui m'a répondu "aaah il va y avoir de moins en moins de C et de D - oui parce que je fais du 90 D -, maintenant Etam va plus se focaliser sur le B"

äh . ça va faire mal au porte feuille.

Parce qu'Orcanta et Darjeeling c'est pas du tout le même budget. Vive les soldes....
Vieux 21/02/2008, 11h34   #10
Cassoulet!

aaaah comme je te comprends. J'ai eu ce même problème pendant longtemps, en pire même je dirais (85F), et autant dire que j'avais énormement de mal à trouver.
Le seul endroit qui fait beaucoup de tailles et à des prix "convenables", c'est chez Darjeeling. Et en plus, c'est de la trés trés bonne qualité (j'ai gardé des sous-tifs 2 ans!).
Vieux 21/02/2008, 12h15   #11
Plus amoureuse

Moi je fais du 95 D, et je ne trouve qu'à Etam quelques modèles sympas. Le truc c'est que comme ça part vite il faut y aller souvent, pour les réassorts.

Sinon il y a un site anglais qui commence au 85 (32 pour eux ), et qui va jusqu'au bonnet G. Il s'appelle bravissimo.com, les modèles sont globalement pas mal, ya meme des maillots de bain et des débardeurs. Le seul truc qui me retient pour l'instant, c'est le prix (il faut multiplier les livres par 1.44 pour avoir les euros). Mais je compte me lancer bientot pour un soutif de sport.
Vieux 21/02/2008, 17h26   #12

Vous croyer que Women's Secret font dans le 90C parceque jaime bcp se qu'il font
Mon probème aussi c'est que je n'ai que 18ans, donc je ne suis pas trop style madame niveaux sous vetement bon je ne suis pas non plus Snnopy comme H&M

enfaite j'aime vraiment trop Etam c'est vraiment mon style
si vous connaissez une boutique qui fas dans le meme style sachant que je vis entre Aix en Provence et Marseille?!
Vieux 21/02/2008, 17h32   #13

Citation:
Posté par Twiggy
Vous croyer que Women's Secret font dans le 90C parceque jaime bcp se qu'il font
Mon probème aussi c'est que je n'ai que 18ans, donc je ne suis pas trop style madame niveaux sous vetement bon je ne suis pas non plus Snnopy comme H&M

enfaite j'aime vraiment trop Etam c'est vraiment mon style
si vous connaissez une boutique qui fas dans le meme style sachant que je vis entre Aix en Provence et Marseille?!
Sur le site, je ne trouve que du bonnet B mais en magasin je suis sûre d'en avoir déjà vu.
Puis j'ai une copine qui fait du C et qui achète souvent chez Women's secret alors..

J'ai rien dit! En cherchant bien, ils vendent du 90c sur leur site!

Modifié par Sosopi 21/02/2008 à 17h35.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 17h40   #14

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère que les prix ne sont pas trop élevés, mais je pence pas *croise les doigts*
Vieux 21/02/2008, 18h23   #15
F*ck

Ué en général je commande par internet sur la redoute (je fais du 90D). Je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans un ensemble et dès qu'on a une taille de bonnet "conséquente" il faut tout de suite aller voir dans les grandes marques. Enfin sauf si on veut du style mamy...

Donc je suis preneuse des bonnes adresses aussi
Vieux 21/02/2008, 18h33   #16
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

Je crois que la vendeuse à laquelle tu as eu affaire a un peu exagéré... (et manqué de tact par la même occaz).

Chez etam, j'ai vu pas mal de C et de D. Après bon, j'achète pas chez eux, car je trouve que, même s'ils font du D, le maintien et la qualité de leur soutif de sont pas adaptés aux fortes poitrines.

Perso je profite des soldes chez Triumph, c'est là bas que je trouve le mieux.

Y a Soleil Sucré aussi qui n'est vraiment pas cher du tout, après niveau maitien, la vendeuse me l'avait déconseillé.

La Halle, H&M... H&M qui des fois fait des soutifs d'une qualité assez étonnante pour la marque.

Je reste vraiment "sur le cul" par rapport à la reflexion de la vendeuse Etam...
On fait des études, on est OK pour dire que la population a grandit, a forcit des hanches et de la poitrine... Et comme par hasard y aurait une majorité de A et de B ? ça m'parait bizarre. (ma poitrine se rebelle )
Vieux 21/02/2008, 18h38   #17

A Etam ce qu'il vendent a partir du bonnet C sont des soutien-gorges pas forcément beaux putot de maintient tout basique.
Il y a quelque mois il on reçu pas mal de 90C mais tous ces soutif' sont forcément très vite partie!
Peut-ètre que c'est parque je suis entre deux grande ville et que donc tout les produits parte très vite.
Mébon la vendeuse ma bien dit qu'il en reçevais plus qu'occasionelement
Vieux 21/02/2008, 18h53   #18
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

ça doit être selon les régions alors, Dans le nord, la frite mayo doit faire grossir la poitrine, alors ils ont toujours au dessus du D

(par contre je n'ai qu'un petit Etam Lingerie, je n'ai jamais eu le droit aux vrais soutifs de maintient à Cambrai.)
Vieux 21/02/2008, 20h25   #19
42

Probablement que l'étude ne portait pas sur la population féminine française en général, mais simplement sur la clientèle Etam lingerie. Or cette enseigne attire plutôt les jeunes, les budgets serrés: pas mal de pré-ados et ados à la poitrine naissante, donc des tailles plus petites que la moyenne.

Enfin, c'est une hypothèse.

Sinon je suis horrifiée, je reviens de chez Darjeeling et je m'aperçois que chez eux je fais du E. Je savais que j'avais pris des seins, mais pas à ce point :(
Vieux 21/02/2008, 20h53   #20
a un magnifique brushing

Blog

Citation:
Posté par bulle-de-vie
Ué en général je commande par internet sur la redoute (je fais du 90D). Je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans un ensemble et dès qu'on a une taille de bonnet "conséquente" il faut tout de suite aller voir dans les grandes marques. Enfin sauf si on veut du style mamy...

Donc je suis preneuse des bonnes adresses aussi
Je t'ai donné des marques sur le sujet sur les maillots de bain séparables, pas mal d'entre elles font aussi la ingerie
Mademoiselle Coco est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bonnet, lingerie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Un cheeseburgeeeeer et un cocaaaaaaa !!!!" (Bite It, par Michel Jaquesson)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY