06/02/2008, 19h15
|
#1 | | Joyeuse de vivre | ptite question de mode Salut!
La semaine dernière je me suis achetée un trench dans les ton beige clair mais est ce que le trench sera de nouveau à la mode ce printemps ?
06/02/2008, 19h22
|
#2 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode 
__________________ Anamorphosée... |
| |
06/02/2008, 19h39
|
#3 | | Adooore les sushis | Je pense que oui, y'en a plein en exposition dans les magasins de prêt à porter aux rayons Nouvelle Collection, c'est que ça doit être tendance. |
| |
06/02/2008, 19h43
|
#4 | | Joyeuse de vivre | merci ça me rassure car cet après midi je suis allées fair les boutique et j'ai vu beaucoup de veste courte mais aucun trench!!
06/02/2008, 20h56
|
#5 | | En bad loin de tout... | Le trench est INDEMODABLE mamzelle !!  Tu peux le mettre avec absolument tout, c'est vraiment le basique de tout dressing digne de ce nom ^^ (et c'est surtout tres classe !) Bécot xxx |
| |
07/02/2008, 11h23
|
#6 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par JanieJane Le trench est INDEMODABLE mamzelle !!  Tu peux le mettre avec absolument tout, c'est vraiment le basique de tout dressing digne de ce nom ^^ (et c'est surtout tres classe !) Bécot xxx | Entièrement dac  |
| |
07/02/2008, 12h04
|
#7 | | 42 | JanieJane: Mon dressing n'est pas digne de ce nom, je n'ai pas de trench :P (en même temps les seuls qui me plaisent sont les Burberry, ceci expliquant peut-être cela, hahaha).
Mais je dois reconnaître que le trench est un indémodable. Pas de panique donc, tu pourras le porter cette année (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
07/02/2008, 21h40
|
#8 | | Si tu savais... | Le trench est un basique! Il sera tout le temps à la mode, car il passe au dessus de tout ça  |
| |
07/02/2008, 22h24
|
#9 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Aurorefleur Le trench est un basique! Il sera tout le temps à la mode, car il passe au dessus de tout ça  | OUi d'ailleurs chez Mango, c'est un incontournable de la saison... dans d'autres marques aussi, on le retrouve, vivement les jours un peu plus chauds ! |
| |
07/02/2008, 22h29
|
#10 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Malaussène JanieJane: Mon dressing n'est pas digne de ce nom, je n'ai pas de trench :P (en même temps les seuls qui me plaisent sont les Burberry, ceci expliquant peut-être cela, hahaha).
Mais je dois reconnaître que le trench est un indémodable. Pas de panique donc, tu pourras le porter cette année (: | Bah, j'avoue que le Burberry est un peu le nec plus ultra du trench  Mais je t'assure qu'il y en a de très beaux pour beaucoup moins cher ! Sans parler d'h&m/zara, Bensimon en fait des pas mal pour mois de 200€. Bon le mien c'est un nafnaf à 60€, mais franchement il est canon ! |
| |
07/02/2008, 23h29
|
#11 | | Live fast, Die young | C'est intemporel un trench!
08/02/2008, 18h28
|
#12 | | Joyeuse de vivre | Merci pour vos réponses les filles!! Ca me rassure!!
09/02/2008, 00h36
|
#13 | | In love with her cat | J'en peux plus des trench!
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
09/02/2008, 20h21
|
#14 | | | yep biensur qu'il est toujours tendance ce printemps, j'en ai un beige à boutons marrons aussi. On en trouve un peu partout... et puis c'est le genre de truc indémodable, que tu fileras à ta fille en lui disant "tiens poulette, ca c du vintage" |
| |
10/02/2008, 13h48
|
#15 | | Just ENJOY Life | Un trench c'est indémodable !
C'est la classe pure,ce manteau !
Hier je suis allée à Naf Naf et la collection Printemps/Ete (qui est sublime soit dit en passant) en avait plein ! Des bleus aussi super beau !
Il me tarde le printemps moi ! 
|
#16 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Crazy Ginger Un trench c'est indémodable !
C'est la classe pure,ce manteau !
Hier je suis allée à Naf Naf et la collection Printemps/Ete (qui est sublime soit dit en passant) en avait plein ! Des bleus aussi super beau !
Il me tarde le printemps moi !  | Rho moi aussi je suis tombée amoureuse de leur collection  |
| |
10/02/2008, 18h59
|
#17 | | Si tu savais... | Moi aussi j'ai craqué sur leur nouvelle collection: il y a de belles coupes et de belles couleurs! |
| |
10/02/2008, 19h32
|
#18 | | Over There. | Le trench est indémodable. Voilà tout.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/02/2008, 15h46
|
#19 | | | j'aime beaucoup Le trench'
Il est facile à porter donc je pense qu'il restera toujours dans un coin de la mode actuelle. Surtout que la couleur que tu as choisi ( beige clair si j'ai bien compris  ) ne pose pas de difficultées pour le porter avec n'importe quelles couleurs.
Bises. <3' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02. | |