|
|
23/01/2008, 14h23
|
#1 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 76
Besoin de votre avis...
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un sac, j'ai 14 ans (je sais pas si c'est très important mais bon) !
J'aime bien : -le modèle Saint Germain 36 heures de Gerard Darel (tout de même pas donné donné, à moins qu'il soit soldé ?)
-le modèle Vanessa Bruno "cabas" enfin, celui qu'on voit pas mal dans la rue, mais bon, j'aime bien, mais le problème c'est la qualité, il parait que les paillettes partent donc foutre 120euros (ou je sais pas exactement le prix) dans un sac de qualité très moyenne, c'est bof...
-je n'ai plus trop trop d'idées, et j'aimerai votre avis (notament sur la qualité des sacs VB)
Merci beaucoup ! 
|
|
|
23/01/2008, 14h32
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 227
Hop, je te redirige vers SOS Mode!
(et mon avis: St Germain, définitivement, si tu en as les moyens - par contre je ne pense pas qu'ils soldent...)
|
|
23/01/2008, 14h34
|
#3 (Lien permanent)
|
|
BYE BYE
Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 718
perso je prefere le 36h de darel , il est a 390 euros il me semble tu peut essayer de voir sur ebay pour l'acheter un peu moin cher ( 20 euros a peu pres )
pour le cabas Vanessa Bruno trop vu et aussi trop de contrefacon de se sac.
|
|
23/01/2008, 14h39
|
#4 (Lien permanent)
|
A posté 76
Merci de vos avis et désolée d'avoir mal placé mon sujet, enfaite je suis toute nouvelle et j'avais pas vraiment fait attention...
Et pour le Darel, moi aussi je pensais qu'il n'était pas soldé, mais j'espèrais toujours
Parce qu'enfaite, ma mère trouve qu'il fait vraiment "trop femme" et pas vraiment "de mon âge" donc bon...
C'est pour cela que je me penchais un peu vers Vanessa Bruno et que j'aurai souhaité des avis sur la qualité qui, il parait, n'est pas terrible au niveau des sacs...
|
|
|
23/01/2008, 21h03
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 880
Moi j'aime beaucoup Vanessa Bruno et je pense m'acheter la version cuir qui me semble pas mal, ensuite à toi de voir...
|
|
|
24/01/2008, 17h13
|
#6 (Lien permanent)
|
A posté 76
Personnelement je n'aime pas trop le cuir, mais j'irai faire un tour, ça sera quand même plus pratique de choisir sur place...
|
|
|
24/01/2008, 19h46
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 296
Il y a les longchamps , c'est vrais qu'a 14 ans les darels , sa fait un peu trop femme
J'ai ton age , et j'ai un Longchamp , il ne fait pas partie de la gamme pliage , enfin il est pareil , mais ne se " replie " pas , donc enfait , donc meme si on voit les pliages a tout les bras ( ou presque ) , le mien est un peu different , je le vois a tout les coins de rue --" , donc je trouve qu'a 14 ans sa va , les cabas VB aussi , sa fait pas trop femme , et c'est moins répandus ,
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|