14/01/2008, 11h43
|
#1 | | Moral dans les tongs | Comment s'habiller bien quand on est ronde? Slt!
en faite voyez-vous je suis invité à un mariage et je voudrai me mettre en robe. mais voilà le problème c'est qu'en taille 48 je trouve pas de robe d'été qui ne fasse pas vieillot ou sac à patate et dans laquelle je fasse pas trop boudin dedans.
En faite je souhaiterai une robe qui fasse class autre que noir car je m'habille toujours en noir et l'on ma dit que du noir pour un mariage ça le faisait pas. le deuxième pb est le budget pas plus de 50€. Alors si vous connaissait des adresse de site internet ou de magasin sur Reims ou je pourrais trouver mon bonheur faites moi signe.
Merci par avance.
Big bisous |
| |
14/01/2008, 12h08
|
#2 | | Célestin ! | Bonjour !
Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié.
Bonne continuation 
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/01/2008, 12h45
|
#3 | | F*ck | Salut, je ne sais pas si tu as un kiabi à Reims mais je sais qu'ils ont des trucs sympas au rayon grandes tailles.
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
14/01/2008, 13h36
|
#4 | | Vide | tu as essayé la redoute ? j'avoue que je n'ai pas fait très très attention, mais pour la collection printemps été la collection taillissime ils ont fait appel à Marianne James, qui porte pas des masses de couleurs sombres... Il doit y avoir des pièces sympas, et en prime même si les prix sont assez élevés tu peux bénéficier des soldes en ce moment pour ne pas exploser ton budget.
Genre ça par exemple ?
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
14/01/2008, 14h45
|
#5 | | Accrochée a son ordi | Je fais à peu près la même taille que toi et j'achète 90% de mes habits chez H&M. Ils ont beaucoup de robes pas trop courtes et qui cachent les rondeurs.
Sinon je trouve parfois des choses chez C&A, mais plus rare et inévitablement il y a Torrid.com, profite des soldes.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
14/01/2008, 15h19
|
#6 | | Ballonnée. | Ma soeur fait taille 50 et elle s'est déniché une robe bustier blanche (style lily allen ) avec du tulle en dessous pour un mariage et elle étais sublime , j'crois qu'elle l'a trouvé à C&A , d'ailleurs elle aime bien ce magasin elle se trouve toujours des trucs sympa!!
et comme la dit plus haut la miss, essaye "taillissime" , plus cher mais tout aussi mode... |
| |
14/01/2008, 15h51
|
#7 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par tchitcha04 Ma soeur fait taille 50 et elle s'est déniché une robe bustier blanche (style lily allen ) avec du tulle en dessous pour un mariage et elle étais sublime , j'crois qu'elle l'a trouvé à C&A , d'ailleurs elle aime bien ce magasin elle se trouve toujours des trucs sympa!!
et comme la dit plus haut la miss, essaye "taillissime" , plus cher mais tout aussi mode... | Du blanc pour un mariage? Je croyais que c'était interdit? 
14/01/2008, 16h44
|
#8 | | Moral dans les tongs | Merci mais le blanc pour un mariage c'est réservé aux mariés
De plus le blanc me grossit g délà essayé
Je vais aller à kiabi y en a un à reims, ainsi que chez H&M et c&A |
| |
14/01/2008, 17h06
|
#9 | | Arghhh | sans y aller avec du noir, tu peux quand même porter du foncé... par exemple, le marine ou le gris ca peut le faire.. Parce que si tu prend une couleur voyante ou trop pale, ca va évidemment porter l'attention trop sur la robe, et pour donner l'effet 'amincissant', c'est pas le top...
je serais pour aussi la robe bustier style lily allen  |
| |
14/01/2008, 17h17
|
#10 | | Ballonnée. | oh c'est pas vraiment blanc de chez blanc, c'est plus couleur crème... perso j'pense qu'on peu aussi se permettre de s'habiller en blanc à un mariage, j'l'ai déjà fait  |
| |
14/01/2008, 18h06
|
#11 | | Ethno Cosmos | Moi je trouve quand on est plutôt ronde, faut mieux éviter les vêtments trop moulant ou trop ample.
Et perso, je trouve que pour une " ronde " de mettre des talons trop hauts, ca " tasse " !
__________________ ETHNO COSMOS En Osmose avec moi |
| |
15/01/2008, 17h18
|
#12 | | Barbamama | Bha partie comme sa les rondes ne peuvent plus rien porter hein..:rolleyes:
Pas trop moulant mais pas trop large. Ho c'est bon hein. (Désolée je m'emporte un peu mais ayant fait jusqu'a du 46, même si je suis mince maintenant ce genre de remarque me met hors de moi.)
Pour répondre au post effectivement à Kiabi il y a des vêtements sympa, sinon le site Bonprix fait des choses pas mal aussi. Tant que tu te sens bien dedant peu importe la couleur, la forme, la matière etc  Quant au blanc, tu peux en porter il suffis juste de rajouter un châle noir ou de couleurs. |
| |
16/01/2008, 15h16
|
#13 | | Oh shit! | Oh mdr je savais pas que le blanc était réservé à la mariée! J'aurais été capable de me ramener en blanc à un mariage un jour et de me faire fusiller du regard sans savoir pourquoi
Sinon j'ai entendu parler d'un site qui s'appelle torrid avec des fringues vraiment sympas pour rondes. C'est un site américain par contre, mais tu peux commander sans doute. Autrement C&A j'ai une copine qui y trouve pas mal de trucs, ou M&S je crois, tu connais peut-être. |
| |
16/01/2008, 15h21
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Oui M&S mode c'est le paradis des rondes et pour des fringues vraiment belle en plus ( le truc qui te fout la haine quand t'arrive pas a choper ta taille en pull parcque t'es trop maigre pour ce magasin mais trop grosse pour d'autre T_T ). |
| |
17/01/2008, 23h28
|
#15 | | fashion mixture | Des magasins t'ont déjà été cités, vas-y j'ai regardé il y a des trucs pas mal!!
Sinon, je te conseille d'opter pour une robe décolleté qui met en valeur ta poitrine (ou alors un bustier) ainsi que des manches originales, pour centrer le regard sur le haut. Pour le bas de la robe, je te conseille le style Lily Allen, assez ample mais pas trop, une matière fluide, pas un tissu rèche.
Sinon, pour les chaussures, je te conseille des talons moyens (3 / 4 cm) ou des jolies ballerines.
Je me permet de te donner un dernier conseil : accentue ton regard!
Voilou, j'éspère que tout ça t'aidera!!
Bon courage  |
| |
18/01/2008, 08h17
|
#16 | | Accrochée à son ordi | Dans les catalogues de VPC, La Redoute ou 3 Suisses, il y a souvent des trucs sympas dans les collections grandes tailles. Sinon, comme l'ont dit les mad' , les grandes enseignes, Kiabi, H&M, ou même Gémo et La Halle. Là, il faut fouiller un peu, mais des fois, il y a des trucs pas mal. Pour ce qui est de la forme, Je trouve que la taille empire met bien en valeur les filles un peu rondes. Resserrée sous la poitrine, et légèrement évasé en bas, elle souligne joliment le buste sans marquer la taille ou les hanches. Je ne sais pas si tu as vu mercredi l'émission Nouveau look sur M6 mais il y avait une fille ronde vraiment très jolie qui souhaitait s'habiller de façon plus féminine et j'ai trouvé son relooking très réussi. Elle était superbe !
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01. | |