12/01/2008, 23h34
|
#1 | | Mélange instable | Grands pieds Je fais 1m70 pour un 39,40 en pointure...
Est-ce que vous trouvez que ça fait des trop grands pieds avec un slim ?? |
| |
13/01/2008, 00h18
|
#2 | | Guest | Tout dépend des chaussures, mais je pense que par rapport à ta taille... c'est pas trop voyant. | |
| |
13/01/2008, 07h45
|
#3 | | Trop de boulot | Non, je ne trouve pas 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
13/01/2008, 11h05
|
#4 | | Amoureuse | non  |
| |
14/01/2008, 19h01
|
#5 | | Live fast, Die young | N'est-ce pas génial? On a les mêmes proportions! Enfin le reste je ne sais pas mais je mesure 1m70 et pas de doute ma pointure est 40. Et plus tu grandis plus tes pieds t'imitent. Mais comme la vie est mal faite il y a des nanas qui mesurent 1m78 et font aussi du 40.. Mais console toi : Paris Hilton mesure 1m73 et fait du 43. AHAHHAHA
Pour répondre à ta question, ça n'a jamais fait trop paquebot, les ballerines à mes pieds.
14/01/2008, 22h02
|
#6 | | Lova Lova | Je trouve que tu es bien proportionnée, donc ose tout ! Si tu es bien dans tes chaussures alors la vie peut continuer et voilou!
Moi je mesure 1m62 et je fais un 37/38 en shoes et ça va !
Donc, le rapport semble assez similaire ! |
| |
15/01/2008, 07h51
|
#7 | | Vide | post totalement inutile Citation: |
Posté par Lilie-Rose Moi je mesure 1m62 et je fais un 37/38 en shoes et ça va ! | Oh !!! moi aussi tout pareil !!!
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
15/01/2008, 09h02
|
#8 | | Accrochée à son ordi | je pense que tu es bien proportionnée.
Cela dit, si la taille de tes pieds te gênent, évite les chaussures à bout pointus qui font paraître le pied plus long. Privilégie les bouts ronds .
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
15/01/2008, 19h43
|
#9 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par Llits Oh !!! moi aussi tout pareil !!! | hihi copine de taille mdr !  |
| |
16/01/2008, 13h45
|
#10 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Gathon Je fais 1m70 pour un 39,40 en pointure...
Est-ce que vous trouvez que ça fait des trop grands pieds avec un slim ?? | Je suis exactement et c'est vrai que ça peut-être génant si on se focalise dessus mais en fait ça passe très bien.
Achète toi ce que tu veux et pense à autre chose ! 
|
#11 | | Pas encore amoureuse | Perso, je fais 1m62 et je mets du 39 en pied.
Et je mets aussi des slim, et je trouve pas que ça fasse grand. 
__________________ Célia. Et Maurice > Le poisson rouge ultra tendance ! < 
Je VENDS. Cel' |
| |
23/01/2008, 15h10
|
#12 | | | 40 : trop grand ? Salut !
Je fais la même taille que toi et la même pointure, n'écoutes pas ceux ou celles qui auraient pu te faire une réflexion sur tes pieds c'est PROPORTIONNEL ! Il y a quelques années je me souviens que certains 37 se sont moqués de mon 40 hihi mais quand la fille en question est obligée de se percher sur des maxi talons compensés pour mesurer 1.70m...
Oses le slim, les ballerines et quelqu'un a dit plus haut d'éviter les bouts pointus je confirme
Biz et bon shopping ! |
| |
02/02/2008, 13h03
|
#13 | | Musique Addict | Je fais 1m65 et chausse du 44 (ouais, on rit pas, c'est pas drôle).
Tout le monde me dit que ça se voit pas. En même temps j'ai pas trop le choix pour les chaussures xD
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
02/02/2008, 13h45
|
#14 | | Si tu savais... | moi j'fait vers 1m65 et je chausse du 39 et sa passe trés bien d'autant que beaucoup de fille chausse la méme taille que moi.. loOl
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
02/02/2008, 15h20
|
#15 | | Le thé c'est la vie. | Ah, pareil! Bon, j'ai du mal si je met des ballerines avec un slim, parce que j'me dis que vraiment ça fait des grands pieds. Enfin si tu met un slim avec des escarpins, ça fait trop bien, j'trouve. Tout dépend des chaussures quoi ^^. (de quoi mon commentaire est inutile?)
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01. | |