26/12/2007, 02h39
|
#41 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par xx-und3rgr0und-xx Ah ouais... Tout de suite ca me demotive pour le rouge ^^ J'pencherais pour du chocolat foncé.. | Chocolat foncé, ça marche, mais sache que si tu décolores après, c'est à ce moment que tu vas te chopper les fameux "reflets rouges", parce que toute nuance proche du noir, suivit d'une décolo, ça entraine des reflets rouges orangés à cause du jaune que crée la décolo.
Donc si jamais tu as dans l'idée de les rééclaircir, il faut faire une nuance plus proche du chatain foncé que du brun.
Edit : Outch j'avais pas vu l'heure, je dois me lever tôt demain matin, bonne nuit 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées.
Modifié par RozenMaiden 26/12/2007 à 02h42.
|
| |
26/12/2007, 09h20
|
#42 | | Célestin ! | Bonjour ! Je déplace ce sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié. Bonne continuation
__________________ Anamorphosée... |
| |
26/12/2007, 13h15
|
#43 | | Live fast, Die young |
Belle& rebelle sans piercings ni tatouages. Avec des pompes de 12 plutôt que des Vans/Ethnies/Docs etc. Avec les jambes découvertes ou slimées plutôt que baggyées.
Tout est une question d'attitude.
Mis à part je n'ai rien contre un look emo pour les cheveux+top+baggy+chaussures de rebelles car je l'ai moi même usité il y a une ou deux années (sans la coupe émo).
26/12/2007, 20h10
|
#44 | | Guest | Ouais. J'pense garder ma couleur naturelle finalement | |
| |
27/12/2007, 14h37
|
#45 | | Le Big Boss | (message nettoyé, ça valait la peine, je pense)
Revenons à la question de départ - et arrêtez le foutage de gueule svp, c'est très laid comme attitude. |
| |
27/12/2007, 14h40
|
#46 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Fab (message nettoyé, ça valait la peine, je pense) | (Ouais surtout que c'est tout le début du topic (qui est toujours là donc) qui frolait le foutage de gueule et la fin qui était plus correcte et qui tentait juste de comprendre, m'enfin ... Bref.)
Modifié par Nadja 27/12/2007 à 14h46.
|
| |
27/12/2007, 14h46
|
#47 | | In love with her cat | Bon j'édite parce que le foutage de gueule a été trop tentant je dirai juste pour être serieuse que:
- les mecs n'aiment pas les baggys ça ne fait absolument pas feminin (meme avec un string en dessous ou au dessus je sais pas bien), mieux vaux un slim, en plus avec des bottes de motarde ça fait vachement plus rebelle
- les chaussettes a rayures de couleurs c pas du tout feminin non plus, mieux vaut de belles guetres noires ou grises
- pour le piercing je conseille le anti eyebrown que je venère, mais attention au rejet
__________________ I'm just a girl, little ol'me
Modifié par One Day 27/12/2007 à 14h51.
|
| |
27/12/2007, 15h08
|
#48 | | Comment qu'c'est ? | Du coup mon message a sauté alors que j'avais été gentille et respectueuse...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
27/12/2007, 15h27
|
#49 | | In love with her cat | Citation: |
Posté par [J.A.C.K.] Faux et archi-faux, yen a plein qui adorent. | T'as de la chance de les avoir rencontré alors, moi quand je portais des baggys tous mes copains me demandaient si je pouvais pas porter autre chose que des pantalons de racailles! lol Pourtant c'etait à la mode à l'époque
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
27/12/2007, 20h27
|
#50 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par One Day - les mecs n'aiment pas les baggys ça ne fait absolument pas feminin (meme avec un string en dessous ou au dessus je sais pas bien), mieux vaux un slim, en plus avec des bottes de motarde ça fait vachement plus rebelle | Heu ça dépend.
Je connais énormément de mecs qui aiment les filles en baggys et qui détestent les pantalons serrants, c'est une question de style.
Un baggy, avec un joli boxer qui dépasse discrètement, et un teeshirt peut-être un peu plus moulant, je trouve ça vraiment féminin moi.
|
| |
27/12/2007, 21h10
|
#51 | | Mélange instable | (xpdr) Citation: |
Posté par xx-und3rgr0und-xx C'est pas que je n'aime pas, je respecte tout style. Mais c'est que je ne veux pas DEVENIR Emo. | C'est pas un piercing qui fera que tu es emo, de toute facon ^^'
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
27/12/2007, 21h45
|
#52 | | Freedom & Soul | |
| |
27/12/2007, 22h24
|
#53 | | Avaleuse de livres | C'est joli, mais il y a beaucoup de rejets pour ce piercing ! |
| |
27/12/2007, 22h26
|
#54 | | Freedom & Soul | Comme pour tous les piercings de surface  |
| |
27/12/2007, 23h03
|
#55 | | Roule une pelle à la vie | Lui conseiller un anti eyebrow à 14 ans, c'est inconscient  La cicatrice après le rejet... je doute que ça fasse " belle et rebelle ".
Modifié par cecile59 27/12/2007 à 23h13.
|
| |
27/12/2007, 23h13
|
#56 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par cecile59 Lui conseiller un anti eyebrow à 14 ans, c'est inconscient  | En même temps (et là je dis rien de mal), elle vit de manière rebelle, donc sa perception des risques en tout genre doit être différente de la nôtre.
|
| |
27/12/2007, 23h31
|
#57 | | Freedom & Soul | Surtout que les surfaces sont normalement interdits au mineurs, et surtout en premier piercing. |
| |
28/12/2007, 00h00
|
#58 | | Mélange instable | Ah voui ce piercing est magnifique...
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
29/12/2007, 12h57
|
#59 | | Avaleuse de livres | Et la bière ça fait gonfler le ventre, donc pas sexy :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01. | |