19/12/2007, 13h38
|
#1 | | Ezra Miller's girlfriend | un bonnet cet hiver. je voudrais savoir quel genre de bonnet portez-vous cet hiver? j'aimerais aussi savoir quel genre de bonnet pourrait aller avec un caban bleu marine et une écharpe assez coloré a rayures? merci d'avance pour vos réponses.
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
19/12/2007, 13h57
|
#2 | | Nuf-Nuf | J'ai un genre de béret gris, en matière comme les manteaux en laine. J'ai aussi un bonnet en polaire noir, mais celui là je ne le met pas souvent.
Sinon, tu pourrais essayer de trouver un bonnet dans les mêmes teintes que ton écharpe, pour faire le rappel et casser le côté un peu classique du caban.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
20/12/2007, 18h56
|
#3 | | Ezra Miller's girlfriend | merci pour ses conseils.
bye
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
20/12/2007, 19h02
|
#4 | | Des romances nerveuses | J'ai un bonnet marron avec deux sortes de lien sur le coté,et des pompons au bout. :o |
| |
20/12/2007, 19h14
|
#5 | | Star Power saved my life | Oui le basique blanc. Moi je suis fan du mien avec son enorme pompon ! Et il va avec beaucoup de tenues.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
20/12/2007, 19h15
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'en ai un noir fait par moi avec un pompon rouge, et un rouge de chez H&M. |
| |
20/12/2007, 19h17
|
#7 | | Manger. Maintenant. | J'ai 2 bonnets péruviens, dont un avec des pompoms sur les cotés et sur le 'sommet' qui pendouillent, puis un gris tout simple et tout fin.
__________________ |
| |
20/12/2007, 19h19
|
#8 | | Revival | J'en ai un à pompon tout vert, je le kiffe :cool:
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/12/2007, 19h43
|
#9 | | Sweet as! | J'en ai 2.
Un en laine gris, avec des petits brillants le long du front, et l'autre (celui que je préfère) est en angora blanc, avec une fleur sur le côté droit, et j'ai aussi l'écharpe et les mitaines assorties.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
25/12/2007, 23h20
|
#10 | | ♥ | Citation: |
Posté par Exo-Tik J'en ai un à pompon tout vert, je le kiffe :cool: | Oh, j'en ai un pareil. Tu l'as acheté a H&M ? :o
Sinon j'en mets plutôt un autre, de Promod : rayé marron vert blanc et bleu  |
| |
26/12/2007, 13h45
|
#11 | | Avaleuse de livres | J'ai un bonnet en laine gris, il est tout simple mais je l'adore  |
| |
26/12/2007, 14h55
|
#12 | | Blasée | Bonnet péruvien cette année .
Il est blanc & gris chiné , avec un énorme pompon blanc sur le haut de la tête et 2 oreilles qui retombent sur le côté .
Sinon j'en ai un gris souris et un blanc simple , en grosse maille . Avec l'écharpe XXL assortie (: .
__________________ « - Tout à l'heure , vous avez dit qu'il y avait encore des places ! __- Bah j'ai menti __- Vous avez menti ? __- Bah oui , j'ai pas dit la vérité » |
| |
06/01/2008, 20h00
|
#13 | | Mélange instable | He bien, moi en fait, je pars toujours d'un principe, j'assortis le bonnet à l'écharpe ou au menteau, mais bon, ce serais compréhensible que tu n'est pas forcément envie de te retrouver avec pleins de rayures sur la tête ( Enfin je sais pas mais en tout cas, moi ça ne me plairais pas ) Donc, tu peux en prendre un bleu marine, ou un qui soit assortis à ton sac, ça rend bien aussi ! =) |
| |
07/01/2008, 13h49
|
#14 | | Heureuse, simplement | moi j'adore les bonnets. Et cette année j'ai craqué pour un bonnet en laine (grosse maille) bleu "sessun" avec un petit bouton en bois sur le coté.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. | |