16/12/2007, 14h47
|
#21 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Bon elles ne sont pas monstrueuses tes bottes, c'est vrai que tu as 14 ans donc ça va. Je ne suis quand même pas fan de la sangle qui traverse la botte et je ne sais pas, elle a un aspect luisant plutôt bizarre mais c'est loin d'être terrifiant.
Par contre Gl0w, je ne sais pas mais des bottes à 80 € pour une fille de quatorze ans c'est un peu cher peut-être, je ne sais pas quel est le budget de la créatrice du topic mais bon ... enfin même à 20 ans je trouve que ça fait un peu cher. |
| |
16/12/2007, 15h02
|
#22 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Malaussène Excuse moi si j'ai été un peu sèche, disons que je suis un peu lassée de rediriger des sujets en permanence, souvent postés par des nouvelles arrivantes qui n'ont pas pris le temps de lire les règles du forum ni de se demander quelle rubrique était la plus appropriée.
Mais je ne voulais pas être agressive spécialement contre toi, c'était plus un raz-le-bol général. | En fait, j'avais rien envie de dire parce que j'ai perdu l'habitude, mais. Ta manière de répondre la première fois est tout simplement hallucinante. Que tu aies un raz-le-bol général, je pense que tout bêtement, on s'en fout.
De plus, tu m'excuses mais les règles du forum n'ont jamais expliqué les topics adéquats. ( Surtout que ça change tout le temps, j'ai l'impression de voir de nouvelles rubriques crées à chacune de mes apparitions. )
Tout le monde y a toujours été au feeling. D'où les multiples "Désolée, je ne savais pas où poster ça" qu'on peut lire ici.
Enfin en gros, tout ça pour dire n'importe quoi.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 16/12/2007 à 15h06.
|
| |
16/12/2007, 15h05
|
#23 | | Let the sunshine in | Ouais c'est sur 80 euros c'est cher :S
Euh ben l'aspect luisant ça doit être la photo parce que comme ça franchement elles sont pas tellement luisante 
Euh oui, la sangle etait la chose que j'aimais le moins mais en faite quand tu les met elle se voit pas vraiment donc ça va. Enfin sinon les bottes qu'on proposait one day elles sont super bien  |
| |
16/12/2007, 15h17
|
#24 | | | Pour une fille de 14 ans, je les trouve très bien. Seule la couture d'en haut me dérange et l'aspect brillant qui n'est apparament pas le cas en vrai.
En + à 14 ans, on change très vite de goût et d'allure alors balancer 80 euros dans une paire de bottes qu'on ne mettra qu'une saison, je trouve ça lourd. |
| |
16/12/2007, 16h13
|
#25 | | #NeverGiveUp | Citation: |
Posté par leptir ah oui va les echanger,les bottes cavalieres c'est beaucoup plus tendance,et c'est jolie | Je suis d'accord !!!
__________________ Avec le talent on fait ce qu'on veut . Avec le génie , on fait ce qu'on peut . Jean-Auguste Ingres . |
| |
16/12/2007, 18h47
|
#27 | | Let the sunshine in | Wouuh ca casse comme dirait ma petite soeur 
Ma mère va hurler quand je vais lui demander de changer. M'enfin ... xD
Bon bon, je vais reflechir. J'ai toujours pas mis de photo ou je les porte désolé. Je suis impardonnable. Promis demain je les met ^_^ |
| |
16/12/2007, 19h02
|
#28 | | Guest | Mais j'ai dit qu'il y en avait d'autre du même style à Zara, c'est juste une proposition comme sa hein... surtout qu'elle sont vraiment presque identique que celles que One day a proposé. | |
| |
16/12/2007, 19h40
|
#29 | | In love with her cat | Oui puis celles que j'ai trouvé sont pas chères et facilement trouvable vu qu'ya des Bata a peut pres partout.
Après moi je ne te conseille pas de les garder vu que tu as posté ici parce que tu doutes. Ca veut dire qu'elles ne te plaisent pas vraiment, je ne vois pas l'intérêt de garder un produit comme ça si on ne l'aime pas vraiment (un tshirt a la rigueur mais des bottes c'est dommage de les laisser dans le placard)
Après inutile de polémiquer sur le prix, c'est peut être sa maman qui lui offre et elle a peut être le budget pour des bottes a plus de 100€ s'il faut (elle n'a rien précisé inutile d'extrapoler).
D'ailleurs je vois pas pkoi a 14 ans on est obligé de porter des choses à bas prix/moins belles/de moins bonne qualité qu'a 20 ans.
En tout cas Madmoizelle, écoute toi, vois si ces bottes vont avec tes tenues, vois si tu les porteras vraiment (et pas 2 fois dans l'année) et vois surtout si tu te sentiras bien en les portant.
Je pense que si tu te rends compte que finalement elles ne sont pas faites pour toi il suffira de dire à ta mère que tu penses que finalement tu ne les porteras pas parce qu'elles ne te plaisent pas énormement. Je pense que ta maman preferera les echanger au lieu de les voir pourrir dans ton placard.
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
16/12/2007, 19h56
|
#30 | | Si tu savais... | Je pense que pour une fille de 14 ans ça peut passer. Je n'aime pas trop la sangle m'enfin sinon elles sont pas mal même si ce n'est pas mon style.
Si tu les aimes, ne te sens pas obligée de les échanger sous prétexte que des mademoizelles ne les aiment pas.
|
| |
16/12/2007, 20h00
|
#31 | | Si tu savais... | Je n'aime pas du tout  Echange-les, surtout si tu n'es plus trop fan! C'est bientôt les soldes, tu pourras trouver ton bonheur, en moins cher! |
| |
17/12/2007, 18h56
|
#32 | | Mal au crâne | un peu d'avis de tous les messages précédents |
| |
19/12/2007, 09h35
|
#33 | | Lova Lova | - C'est vrai que l'avantage qu'elles ont comme tu as 14 ans c'est qu'elles n'ont pas de talons et qu'elles sont en adéquation avec ton âge.
- Point négatif, tu doutes un peu de ces bottes, donc, essaye des tenues avec et voir si ça fait joli ou pas. Demande à tes amies, elles seront mieux juger que moi, car j'ai 21 ans et c'est vrai que 7 ans d'écart en matière de mode, ça change pas mal selon les style. Je les trouve juste un peu trop masculine et je trouve aussi que les bata proposées seraient peut être plus chouette.
- En tous cas, je te comprend, c'est dur de choisir une paire de chaussures. Mais en tous cas, si tu les gardes, porte le tout de suite, sinon tu les porteras jamais. (On est toutes les mêmes!!)  |
| |
24/12/2007, 16h37
|
#34 | | Live fast, Die young | Sans te vexer, elles sont moches. Passe-partout et sans charme. Echange-les  . Bisous.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. | |