Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 14h47   #21
On bandera quand on aura envie de bander !

Bon elles ne sont pas monstrueuses tes bottes, c'est vrai que tu as 14 ans donc ça va. Je ne suis quand même pas fan de la sangle qui traverse la botte et je ne sais pas, elle a un aspect luisant plutôt bizarre mais c'est loin d'être terrifiant.
Par contre Gl0w, je ne sais pas mais des bottes à 80 € pour une fille de quatorze ans c'est un peu cher peut-être, je ne sais pas quel est le budget de la créatrice du topic mais bon ... enfin même à 20 ans je trouve que ça fait un peu cher.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 15h02   #22
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Malaussène
Excuse moi si j'ai été un peu sèche, disons que je suis un peu lassée de rediriger des sujets en permanence, souvent postés par des nouvelles arrivantes qui n'ont pas pris le temps de lire les règles du forum ni de se demander quelle rubrique était la plus appropriée.
Mais je ne voulais pas être agressive spécialement contre toi, c'était plus un raz-le-bol général.
En fait, j'avais rien envie de dire parce que j'ai perdu l'habitude, mais. Ta manière de répondre la première fois est tout simplement hallucinante. Que tu aies un raz-le-bol général, je pense que tout bêtement, on s'en fout.
De plus, tu m'excuses mais les règles du forum n'ont jamais expliqué les topics adéquats. ( Surtout que ça change tout le temps, j'ai l'impression de voir de nouvelles rubriques crées à chacune de mes apparitions. )
Tout le monde y a toujours été au feeling. D'où les multiples "Désolée, je ne savais pas où poster ça" qu'on peut lire ici.
Enfin en gros, tout ça pour dire n'importe quoi.

Modifié par ~Leev~ 16/12/2007 à 15h06.
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 15h05   #23
Let the sunshine in

Ouais c'est sur 80 euros c'est cher :S
Euh ben l'aspect luisant ça doit être la photo parce que comme ça franchement elles sont pas tellement luisante
Euh oui, la sangle etait la chose que j'aimais le moins mais en faite quand tu les met elle se voit pas vraiment donc ça va. Enfin sinon les bottes qu'on proposait one day elles sont super bien
Edna. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 15h17   #24

Pour une fille de 14 ans, je les trouve très bien. Seule la couture d'en haut me dérange et l'aspect brillant qui n'est apparament pas le cas en vrai.
En + à 14 ans, on change très vite de goût et d'allure alors balancer 80 euros dans une paire de bottes qu'on ne mettra qu'une saison, je trouve ça lourd.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 16h13   #25
#NeverGiveUp

Citation:
Posté par leptir
ah oui va les echanger,les bottes cavalieres c'est beaucoup plus tendance,et c'est jolie
Je suis d'accord !!!
Steph-S est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 17h54   #26
Mélange instable

J'aime pas du tout beuuuuh
Fall2g0backup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 18h47   #27
Let the sunshine in

Wouuh ca casse comme dirait ma petite soeur
Ma mère va hurler quand je vais lui demander de changer. M'enfin ... xD
Bon bon, je vais reflechir. J'ai toujours pas mis de photo ou je les porte désolé. Je suis impardonnable. Promis demain je les met ^_^

Edna. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h02   #28
Invitée
Guest

Mais j'ai dit qu'il y en avait d'autre du même style à Zara, c'est juste une proposition comme sa hein... surtout qu'elle sont vraiment presque identique que celles que One day a proposé.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h40   #29
In love with her cat

Oui puis celles que j'ai trouvé sont pas chères et facilement trouvable vu qu'ya des Bata a peut pres partout.

Après moi je ne te conseille pas de les garder vu que tu as posté ici parce que tu doutes. Ca veut dire qu'elles ne te plaisent pas vraiment, je ne vois pas l'intérêt de garder un produit comme ça si on ne l'aime pas vraiment (un tshirt a la rigueur mais des bottes c'est dommage de les laisser dans le placard)

Après inutile de polémiquer sur le prix, c'est peut être sa maman qui lui offre et elle a peut être le budget pour des bottes a plus de 100€ s'il faut (elle n'a rien précisé inutile d'extrapoler).
D'ailleurs je vois pas pkoi a 14 ans on est obligé de porter des choses à bas prix/moins belles/de moins bonne qualité qu'a 20 ans.

En tout cas Madmoizelle, écoute toi, vois si ces bottes vont avec tes tenues, vois si tu les porteras vraiment (et pas 2 fois dans l'année) et vois surtout si tu te sentiras bien en les portant.
Je pense que si tu te rends compte que finalement elles ne sont pas faites pour toi il suffira de dire à ta mère que tu penses que finalement tu ne les porteras pas parce qu'elles ne te plaisent pas énormement. Je pense que ta maman preferera les echanger au lieu de les voir pourrir dans ton placard.

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h56   #30
Si tu savais...

Je pense que pour une fille de 14 ans ça peut passer. Je n'aime pas trop la sangle m'enfin sinon elles sont pas mal même si ce n'est pas mon style.
Si tu les aimes, ne te sens pas obligée de les échanger sous prétexte que des mademoizelles ne les aiment pas.

Si tu penses que je t'oublie , oublie ce que tu penses
vaness est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 20h00   #31
Si tu savais...

Je n'aime pas du tout Echange-les, surtout si tu n'es plus trop fan! C'est bientôt les soldes, tu pourras trouver ton bonheur, en moins cher!
Vieux 17/12/2007, 18h56   #32
Mal au crâne

un peu d'avis de tous les messages précédents
lag0sse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 09h35   #33
Lova Lova

- C'est vrai que l'avantage qu'elles ont comme tu as 14 ans c'est qu'elles n'ont pas de talons et qu'elles sont en adéquation avec ton âge.
- Point négatif, tu doutes un peu de ces bottes, donc, essaye des tenues avec et voir si ça fait joli ou pas. Demande à tes amies, elles seront mieux juger que moi, car j'ai 21 ans et c'est vrai que 7 ans d'écart en matière de mode, ça change pas mal selon les style. Je les trouve juste un peu trop masculine et je trouve aussi que les bata proposées seraient peut être plus chouette.
- En tous cas, je te comprend, c'est dur de choisir une paire de chaussures. Mais en tous cas, si tu les gardes, porte le tout de suite, sinon tu les porteras jamais. (On est toutes les mêmes!!)
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 16h37   #34
Live fast, Die young

Sans te vexer, elles sont moches. Passe-partout et sans charme. Echange-les. Bisous.

Tags
besoin, bottes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je sais que les poissons et les hommes peuvent coexister en paix". (Georges W.Bush - prononcé à Saginaw, 29 septembre 2000)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY