05/12/2007, 12h12
|
#2 | | Just ENJOY Life | Je voudrais pas te vexer mais je trouve que ces bottes ne vont pas avec grand chose !
A la rigueur un jean mais bon c'est pas super j'trouve !
|
#3 | | 42 | Perso je suis pas fan de ces bottes, trop plates et trop de ficelles. En même temps je suis une talons addict...
Si tu veux des bottes plates, je te conseillerais plus des bottes cavalières (indémodables en plus, la tendance revient tous les trois ans) ou les bottes "marantes" (pas les I Marant hein, sauf si t'as les sous, mais un truc du genre...)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
05/12/2007, 14h27
|
#4 | | Amoureuse | moi j'en ai et ça va avec un slim en jean ou noir, sinon je met leggins noir+jupe et ça va aussi
mais avec des jean large impossible de les mettre dessous on voit trop les marques |
| |
05/12/2007, 20h13
|
#5 | | Mélange instable | Moi j'en ai des blanches dans le meme styles, je les met aussi bien avec un jean, un pantacourt, des jupes qui m'arrivent au genou... Avec une jupe boule blanche (avec un tissu assez épais) et un ptit haut noir et blanc ca devrait être bien !
__________________ Misslany
C'est moi. |
| |
05/12/2007, 20h18
|
#6 | | Objectif P1 | Personnellement, je te conseillerais de ne pas t'acheter ce genre de bottes, parce qu'elles ne vont pas avec tout (voire elles ne vont avec rien ...  ). En plus, je les trouve un peu "sportswear", je sais pas comment expliquer, ... je ne les vois pas du tout avec une jupe ni une robe ... avec un jean peut etre?
Enfin, et c'est simplement mon avis, je trouve les lacets de derrière trop vus, et même un peu vulgaires ...
Enfin j'espère ne pas t'avoir sapé le moral non plus ... chacun ses goûts après tout! [Et puis comme Malaussène (encore elle??!! ), je te conseillerais des cavalières]
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
05/12/2007, 20h21
|
#7 | | 42 | Citation: |
Posté par freshy-5 [Et puis comme Malaussène (encore elle??!! ), je te conseillerais des cavalières] | C'est toi qui me poursuis, j'étais là avant toi! Nan mais ho.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
05/12/2007, 21h22
|
#8 | | Objectif P1 | Citation: |
Posté par Malaussène C'est toi qui me poursuis, j'étais là avant toi! Nan mais ho. | Bon, ok pour cette fois. Mais je me vengerai!
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
05/12/2007, 21h55
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par freshy-5 Personnellement, je te conseillerais de ne pas t'acheter ce genre de bottes, parce qu'elles ne vont pas avec tout (voire elles ne vont avec rien ...  ). En plus, je les trouve un peu "sportswear", je sais pas comment expliquer, ... je ne les vois pas du tout avec une jupe ni une robe ... avec un jean peut etre? | Je suis tout à fait d'accord, et je vois parfaitement ce que tu entend par "sportwear", elles font assez Addidas...
Mais bon puisque tu nous demande avec quoi ça pourrais aller, moi personnellement (ayant une fille dans mon bahut qui les a) je trouve que ça ne va avec rien...  |
| |
07/12/2007, 09h23
|
#10 | | *Pétage de plombs inside* | Pas fan non plus de ces bottes, les cavalières je trouve ça beaucoup plus classe, seul le jean me semble convenir aussi dans ce cas.. |
| |
15/12/2007, 20h11
|
#11 | | Nostalgique | Citation: |
Posté par freshy-5 Personnellement, je te conseillerais de ne pas t'acheter ce genre de bottes, parce qu'elles ne vont pas avec tout (voire elles ne vont avec rien ...  ). En plus, je les trouve un peu "sportswear", je sais pas comment expliquer, ... je ne les vois pas du tout avec une jupe ni une robe ... avec un jean peut etre?
Enfin, et c'est simplement mon avis, je trouve les lacets de derrière trop vus, et même un peu vulgaires ...
Enfin j'espère ne pas t'avoir sapé le moral non plus ... chacun ses goûts après tout! [Et puis comme Malaussène (encore elle??!! ), je te conseillerais des cavalières] |
je trouve aussi de ne pas les acheter,les lacets c'est pas terrible,deja elle seront mieux sans,plus belles, et ca ni'iars pas avec tout...apres c'est vrai que chaqun ses gouts...
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
15/12/2007, 20h30
|
#12 | | Stressée à mort | Bha pareil que les autres,elles ne vont avec rien ,j'aime pas du tout.Sa fait "marché" :s.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
19/12/2007, 13h28
|
#13 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par freshy-5 Personnellement, je te conseillerais de ne pas t'acheter ce genre de bottes, parce qu'elles ne vont pas avec tout (voire elles ne vont avec rien ...  ). En plus, je les trouve un peu "sportswear", je sais pas comment expliquer, ... je ne les vois pas du tout avec une jupe ni une robe ... avec un jean peut etre?
Enfin j'espère ne pas t'avoir sapé le moral non plus ... chacun ses goûts après tout! [Et puis comme Malaussène (encore elle??!! ), je te conseillerais des cavalières] | méme avis j'aime pas trop ces botte (sans te vexer..)
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
19/12/2007, 19h04
|
#14 | | Fashionista | Vué bon je trouve aussi qu'il manque du talon ^^ il faudrait + d'élégance... bref' Pour répondre a ta question je pense qu'elle pourrait convenir avec... - des leggins (accompagnés de tuniques...) - slim (noirs ou à la limite jeans FONCé) - salopettes short (noires, brunes, grises...) accompagné de collants opaques (couleurs à choisir selon celle de la salopette ^^)
- veste trench/caban/veste courte type paletot... vouala après tu pe toujours trouver d'autres fringues à ajouter, ce sont juste quelques idées
__________________ [ Sourire 3 fois tous les jours rend inutile tout médicament. Proverbe Chinois. ] |
| |
24/12/2007, 16h26
|
#15 | | Live fast, Die young | Les bottes XENA LA GUERRIERE. Je te conseillerais avec plaisir mais je ne veux pas participer à ce massacre. Sérieusement les mecs en ont marre de ces souliers à deux balles : j'ai été témoin de violents témoignages; et puis c'est trop laid. Investis dans la vieille bonne bottine intemporelle et JACKPOT.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. | |