04/12/2007, 18h40
|
#1 | | Détendue | Avec quoi porter une robe rouge Bonjour pour les fêtes j'ai acheté une robe rouge celle ci: http://www.xanaka.com/img/photos/790011-026.jpg
Je ne sais pas trop quoi mettre comme chaussures et accessoires avec,je pensais à une paire de sandales ouvertes,un serre-tête et une pochette.Mais le problème reste avant tout la couleur!
Le noir est une valeur sure mais à vrai dire je voudrais quelque chose de plus coloré!Je ne sais pas si le doré se marierai avec ou l'argenté.
Le doré me fait un peu peur (faire de la concurrence au sapin très peu pour moi)
Qu 'en pensez vous? |
| |
04/12/2007, 21h21
|
#2 | | Objectif P1 | Tout d'abord, je la trouve très belle, ta robe!
Niveau accessoires, je miserais sur l'argent, mais pas pailleté (la robe l'est déjà assez je pense).
Donc sandales ouvertes fines à talons argent mat, petite pochette en cuir mat argent, et peut-être un fin collier argent, ou des boucles d'oreilles pendantes.
Je ne sais pas si tu es brune, mais si tu l'es alors ... tu vas faire un sacré effet !! Parce que le rouge sur une brune, c'est Waow! (mais ça veut pas dire que si t'es blonde ça fera moche, hein!)
Tiens nous au courant! (Avec une photo si possible!) 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
04/12/2007, 21h30
|
#3 | | 42 | +1 pour l'idée de freshy-5-que-jaime-pas-pkelle-veut-pas-être-moche. L'argenté ça sera bien je pense, si tu ne veux pas du noir.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
04/12/2007, 21h34
|
#4 | | Objectif P1 | Citation: |
Posté par Malaussène +1 pour l'idée de freshy-5-que-jaime-pas-pkelle-veut-pas-être-moche. L'argenté ça sera bien je pense, si tu ne veux pas du noir. | Hihihih 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
05/12/2007, 20h14
|
#5 | | Mélange instable | Je miserai aussi sur de l'argenté non pailleté.
__________________ Misslany
C'est moi. |
| |
06/12/2007, 19h04
|
#6 | | Etat larvaire | elle coute combien
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
06/12/2007, 19h55
|
#7 | | Détendue | Merci Freshy-5.
Je vais donc investir dans une paire de chaussures argentés,une pochette (peut-être rouge ou argenté car j'aimerai un rapel de rouge ça dépend de l'effet) et un collier.
Ps:Oui je suis brune
Elirra:Elle coute exactement 37.95 |
| |
06/12/2007, 21h16
|
#8 | | | En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ne conseillerai pas un total look rouge ! Après, le rouge m'a l'air assez voyant, j'ai moi-même essayé une robe rouge pétant pour les fêtes de fin d'année, et définitivement, je trouve que le rôle des accessoires serait de calmer, de 'diluer' le rouge. Donc pour moi, pas de doré, pas d'argenté. Le but, c'est d'être belle, pas de faire concurrence au sapin . Quelque chose comme une pochette noire avec des escarpins assortis.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/12/2007, 13h39
|
#9 | | Sous le charme | Citation: |
Posté par Business Class En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ne conseillerai pas un total look rouge ! Après, le rouge m'a l'air assez voyant, j'ai moi-même essayé une robe rouge pétant pour les fêtes de fin d'année, et définitivement, je trouve que le rôle des accessoires serait de calmer, de 'diluer' le rouge. Donc pour moi, pas de doré, pas d'argenté. Le but, c'est d'être belle, pas de faire concurrence au sapin . Quelque chose comme une pochette noire avec des escarpins assortis. | D'accord et puis, le noir c'est classe
J'aime beaucoup le mélange noir-rouge donc mais si tu prefères argenté.. éviter le total look
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
07/12/2007, 20h08
|
#10 | | Mélange instable | Faire de la concurence au sapin  Pas mal...^^
Par contre, moi, je suis de l'avis des filles, du argenté ferait un effet...WOW...Somptueux !! |
| |
15/12/2007, 19h19
|
#11 | | Trop de boulot | Personellement je miserai sur du noir, la robe est très belle mais avec tu es sûre qu'on ne te ratera pas, et que ça ne fera pas tristoune, donc un peu de noir pour adoucie, des jolies chaussures, des accessoires, ce serait parfait, et mettrait bien le rouge de la robe en valeur!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
21/12/2007, 15h11
|
#12 | | Over There. | En effet, ta robe est déjà très voyante (et très belle, j'aime beaucoup ^^ *jalouse*). Je la porterais donc avec une petite pochette noire (peut-être vernie) et des escarpins assortis. Pour tes collants, j'en mettrais des noirs transparents (pas opaques, qui risqueraient d'alourdir un peu ta tenue) ou des totalement transparents (couleur peau). En ce qui concerne les bijoux, je ne mettrais rien sur les bras, peut-être une ou deux bagues plutôt discrètes, et très certainement, soit un ras-de-cou noir (un petit ruban par exemple) soit un serre-tête assez fin noir également. Je pense que pour tes accessoires, chaussures etc, tu devras miser sur la sobriété, pour que l'ensemble soit 'festif' et classe à la fois. Donc du noir, et seulement du noir. (C'est mon avis ^^)
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
21/12/2007, 17h36
|
#13 | | Détendue | Je vais suivre vos conseils ^^.J'ai cherché dans les magasin déjà il m'a été impossible de trouver des chaussures argentées!Comme je possède une pochette noire (enfin deux une vernie et une pailletée.),je vais laisser le reste des accessoires noirs.
Je pense porter:
>un collier noir tout simple
>ma robe donc
>un cache épaule noire
>des collants chairs (les collants opaques noirs bof ça me tente pas>.<)
>des escarpins noirs. |
| |
21/12/2007, 17h46
|
#14 | | Over There. | Parfait . Tu vas être ravissante ^^
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. | |