20/10/2007, 11h21
|
#1 | | Amoureuse | Les Bottes parisiennes.... Coucou les filles!
Alors voilà je vois sur beaucoup de parisienne LES bottes que je cherches depuis des lustres mais impossible de trouver! C'est des bottes normales si je puis dire toute simple à bout relativement ronds et sans talons, un peu souple... Simple mais jolies quoi! et je ne les trouve pas! Même à Kiliwatch!
Voila donc si vous pouviez m'aider...
Merci 
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
20/10/2007, 11h43
|
#2 | | Complètement paumée | |
| |
20/10/2007, 12h13
|
#3 | | Amoureuse | Oh merci Kittyangel!! Je suis trop contente! Par contre j'espère qu'il en restera... C'est bizarre parce que je suis passé chez ZAra et André et rien... cet aprem je vais à chatelet, je pourrai peut être les trouvés! Sinon tu penses qu'elle sont dispo sur le net?
Merci encore pour ton aide 
| |
20/10/2007, 12h19
|
#4 | | Amoureuse | Les grises, c'est André ou Zara?
| |
20/10/2007, 13h00
|
#5 | | Avaleuse de livres | oh y'en avait dans tous les magasins en Angleterre l'hiver dernier! je pense que ce soit si difficile à trouver à Paris, j'en ai vu à Lille au Printemps |
| |
21/10/2007, 13h41
|
#7 | | | new look tu peux en trouver soit des blanches, noires, ou marrons chez new look à 40euros, mais dépéche toi car des plates sans aucun talon il n'y en av déjà plus en 38.
bizz |
| |
21/10/2007, 14h32
|
#8 | | | Celles avec les clous, enfin les premières, elles viennent d'où? De chez zara ou andré? |
| |
21/10/2007, 14h39
|
#9 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par Sosopi Celles avec les clous, enfin les premières, elles viennent d'où? De chez zara ou andré? | Les premières montrées par Kittyangel viennent de chez Zara (coll. Trafaluc), elles existent en noir ou canelle mais pas dans tous les magasins (je les voulais en canelle mais ils n'avaient que les noires là où je suis allée hier...) et elles coûtent 79 euros.
Les bottes noires montrées ensuite viennent de chez Zara aussi, celles-là côutent 99 euros il me semble, elles font partie de la collection normale.
Sinon, chez André, ils en font qui ressemblent énormément au 2ème modèle de Zara, c'est le modèle Cupidon, et elles sont à 109 euros je crois. Après ils ont quelques autres modèles ressemblants, dans les mêmes prix.
Voilà, j'espère que j'ai été utile à celles qui sont intéressées  |
| |
21/10/2007, 15h05
|
#11 | | Musique Addict | J'adore les première bottes de zara. Vous savez si il en existe des semblables mais à talons quelque part sur cette terre( et surtout sur paris)??
21/10/2007, 17h45
|
#12 | | | Il y a le modèle fibre d'André qui y ressemble. Va voir sur le site d'André c'est dans la collection "être glam" à la 3ème page. |
| |
23/10/2007, 21h09
|
#13 | | Heureuse, simplement | J'adore ces bottes... j'en suis amoureuse.
Mais pensez vous que dans les friperies je peux en trouver pour moins de 40 euros?
J'ai déjà acheter tellement de botines... pour cet hiver... que j'aimerais avoir une paire de botte Parisienne mais vraiment pour le côté coup de coeur.
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
23/10/2007, 23h44
|
#14 | | Adooore les sushis | Ahhh c'est ca des bottes "parisiennes"! lol
Bin moi j'en ai.
Neuves dans une belle boite, tout cuir et pour 40€. Aux Etats Unis...mdr Desolee les filles! Mais bon moi jsuis contente, ca veut dire que quand je rentrerai a Paris, je n'aurais pas exactement les memes bottes que tout le monde!
Sinon la premiere paire de chez zara me plait bien, je vais aller jeter un coup de noeils! |
| |
26/10/2007, 21h44
|
#15 | | Nouveau départ. | Ouups, je crois que j'ai cédé à la tentation  |
| |
27/10/2007, 18h48
|
#16 | | Amoureuse | Merci Kittyangel! J'ai pu trouver les grises! Merci encore à toi 
| |
27/10/2007, 19h59
|
#17 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par Aureve Très jolies, j'aime beaucoup. Mais je suis pas sure qu'avec mes grands pieds ça fasse terrible vu qu'elles sont plates.  | Paradoxalement, bien qu'elles soient plates, celles que j'ai acheté ne font pas des grands pieds, au contraire. Je fais du 38 donc je n'ai pas des pieds immenses non plus, mais j'ai été agréablement surprise  . |
| |
27/10/2007, 21h39
|
#18 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par minora28 Merci Kittyangel! J'ai pu trouver les grises! Merci encore à toi  | Une photo! Une photo! Une photo! 
Moi aussi j'en veux. Il faut absolument que j'en trouve des pas cher. car je suis trop fan.
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
27/10/2007, 23h07
|
#19 | | Adooore les sushis | J'en ai une paire couleur caramel qui ressemble fortement au modèle d'Isabel marant, je dirais même en mieux!! Et je les ai payé 3euros (oui oui) dans une brocante à Paris!! Même que j'ai failli avoir les larmes aux yeux tellement j'avais jamais vu d'aussi belles bottes pour un si petit prix!
(jprendrais des photos si vs voulez!!)
HS: Est ce que vous trouvez ça choquant/laid les bottes un peu large en haut et où le mollet flotte un peu dans la botte (j'ai vu des filles sur qui justement ça rendait + joli que si les bottes collaient à la peau mais sur moi j'aime pas trop) |
| |
28/10/2007, 00h38
|
#20 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par allUneedIsLove J'en ai une paire couleur caramel qui ressemble fortement au modèle d'Isabel marant, je dirais même en mieux!! Et je les ai payé 3euros (oui oui) dans une brocante à Paris!! Même que j'ai failli avoir les larmes aux yeux tellement j'avais jamais vu d'aussi belles bottes pour un si petit prix!
(jprendrais des photos si vs voulez!!)
HS: Est ce que vous trouvez ça choquant/laid les bottes un peu large en haut et où le mollet flotte un peu dans la botte (j'ai vu des filles sur qui justement ça rendait + joli que si les bottes collaient à la peau mais sur moi j'aime pas trop) | Coucou!
Bin ecoute j'ai pas des mollets tres epais donc je flotte un peu dans mes bottes mais moi j'aime bien. Je prefere ca que si ca me collait, jtrouve que ca fait plus joli et je me sens mieux aussi comme ca. Donc bon je vais pas te dire que ca me choque! lol
PS: pour les photos de ta paire caramel, ca risque de me mettre les nerfs si elles sont superbes et pas cheres!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59. | |