16/10/2007, 18h32
|
#1 | | Mélange instable | Votre avis sur ces bottes Bon je n'ai pas l'habitude de poster des sujets pour demander l'avis aux gens, mais là j'en avais envie. Donc, j'ai trouvé ces bottes sur les 3 suisses. Ca fait quelques temps que je cherche des bottes mi hautes, plissées et en cuir noire, celles-ci correspondent donc à peu près à mes attentes. Elles sont pas mal soldées donc c'est aussi un bon point (47.60€ au lieu de 119€). Mais j'hésite vraiment à les commander (je suis très difficile en matière de chaussures, j'attends souvent très longtemps avant d'acheter). J'aurais donc bien aimé connaître vos avis. Avec quelles fringues sont elles susceptibles d'aller, est-ce qu'elles iraient bien avec une robe ou une jupe aux genoux ...
(NB: si je les prends, je choisirai les noires)
16/10/2007, 22h01
|
#2 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par [alex] Bon je n'ai pas l'habitude de poster des sujets pour demander l'avis aux gens, mais là j'en avais envie. Donc, j'ai trouvé ces bottes sur les 3 suisses. Ca fait quelques temps que je cherche des bottes mi hautes, plissées et en cuir noire, celles-ci correspondent donc à peu près à mes attentes. Elles sont pas mal soldées donc c'est aussi un bon point (47.60€ au lieu de 119€). Mais j'hésite vraiment à les commander (je suis très difficile en matière de chaussures, j'attends souvent très longtemps avant d'acheter). J'aurais donc bien aimé connaître vos avis. Avec quelles fringues sont elles susceptibles d'aller, est-ce qu'elles iraient bien avec une robe ou une jupe aux genoux ...
(NB: si je les prends, je choisirai les noires) |
Avec ce prix, difficile de dire non!! (c'est l'acheteuse compulsive en moi qui parle!!) Non je les trouve très jolies, à la fois discretes et chic, et ça fait pas du tout bottes de camelotte!
Je les verrais bien avec une jupe ou une robe, mais pas en dessous du genou. |
| |
16/10/2007, 22h34
|
#3 | | Vivement les vacances | Moi j aime assez, et en plus elles sont bien soldées , avec un jean cela doit rendre plutot bien , avec une robe aussi je pense mais ca il faudrait essayer je ne suis pas sure.
Mais en tout cas , elles sont belles , la couleur est belle  |
| |
17/10/2007, 07h34
|
#4 | | Ambigüe | Sur un jean, avec un haut sombre. |
| |
17/10/2007, 14h18
|
#5 | | Energie à revendre | Hey!!!! Moi j'adore  !!! Vas-y fonce!!!! |
| |
17/10/2007, 20h59
|
#6 | | Si tu savais... | Ca irait bien avec un jean, je pense.
Une robe ou une jupe également mais faut voir la forme, la découpe.
|
| |
18/10/2007, 16h22
|
#7 | | Amoureuse | j'aime beaucoup en marron comme ça <3 j'aime bien la forme et tout, pis je pense que ça ferai bien avec jean, ou jupes  |
| |
18/10/2007, 18h02
|
#8 | | Mélange instable | J'aime plutot.
Je ne sais pas si elles sont évasées, mais si c'est le cas elles peuvent être canon avec une jupe ou une robe. Tout dépend le style que tu as ensuite. J'aime beaucoup cette couleur, on dirait qu'elles ont du vécu, c'est sympa. |
| |
03/01/2008, 15h09
|
#9 | | Envie Dodo | Moi j'aime pas trop ce style de bottes . |
| |
03/01/2008, 15h11
|
#10 | | Tête d'ampoule | J'aime bcp !
Par contre la semelle m'a l'air tres "plastique". Fais gaffe aux couinements ^^. |
| |
03/01/2008, 15h14
|
#11 | | Amoureuse | J'aime bien ,mais en noir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58. | |