13/10/2007, 19h38
|
#1 | | Heureuse, simplement | Slim Rouge Je voulais vous demander ce que vous pensiez d'un slim rouge. (de marque je pense). Qu'est-ce que vous trouvez que ça fait comme effet. Chu une fille plutôt grande. Qu'est-ce que ça peut donner? En avez-vous un? Quelles marques me conseillez-vous? Merci.
Modifié par Fab 13/10/2007 à 19h55.
|
| |
13/10/2007, 19h57
|
#2 | | Barbamama | J'en est 2. Un qui vient d'une boutique en Italie et l'autre de Bershka.
Sa fait sympa quand t'es pas trop ronde [sur moi c'est tout simplement horrible.]
Je les portes avec mes grosses pompes de skate à lacet bleus donc je suis pas une reference pour assortir mes vêtements :rolleyes:.
Essaye de ne pas faire le total look rouge, casse le avec du noir, ou du blanc à la limite.
Une marque? Bha pas specialement. Là, où t'en trouves quoi.
[Post super intelligent désolée] |
| |
13/10/2007, 20h06
|
#3 | | | Moi je trouve ca joli si c'est bien assorti (avec du noir, écru, blanc, beige, gris ...), et que le reste des fringues n'est pas trop voyant. Si les slim te vont bien en général fonce ! |
| |
13/10/2007, 20h07
|
#4 | | FessebookeuZ | Je ne porte jamais de rouge, mais si c'est un pantalon, je pense qu'il faut que ça soit la seule touche de couleur de ta tenue. Avec un haut noir, ça peut faire très bien. |
| |
13/10/2007, 20h10
|
#5 | | Manger. Maintenant. | J'aime pas tellement donc j'y fais pas attention donc je ne sais pas ou tu pourrais en trouver.
__________________ |
| |
13/10/2007, 23h26
|
#6 | | Euphorique | J'aime pas. C'était bien il y a un an, quand c'était nouveau, maintenant je n'aime plus. |
| |
13/10/2007, 23h28
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime pas du tout, de marque ou pas. |
| |
14/10/2007, 11h11
|
#8 | | La vie est ailleurs | Ca m'agace, je trouve que ça fait pseudo-original. |
| |
14/10/2007, 12h02
|
#9 | | Addicted | Je déplace dans SOS Mode 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
14/10/2007, 12h15
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Si j'étais mince, honnêtement, je me le permettrais. J'adore le rouge. Par contre, je ne le porterais qu'avec du noir ou du blanc, surtout pas d'autres couleurs. |
| |
14/10/2007, 12h19
|
#11 | | FessebookeuZ | J'en ai un depuis pas mal de temps, mais je m'en suis lassée car on en voit trop !
Quand je le portais, je l'associais avec un débardeur noir tout simple, des ballerines ou converses noires ! |
| |
17/10/2007, 21h01
|
#12 | | Soudainement optimiste | J'en ai essayé un taille haute en espagne a figueres, je trouve ca super sympa 
__________________ Me love cookies. |
| |
19/10/2007, 19h28
|
#13 | | ESSEC | Mouais, j'en ai un ... mais trop vu sur les "fa$hiiooOOns" en carton.
Il y en a chez hells bells, april et cheap.
moi je le mettais avec un cachemire gris, et des ballerines grises.
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
20/10/2007, 17h13
|
#14 | | | Et les silms blancs vous en pensez quoi pour l'hiver ? |
| |
29/10/2007, 19h57
|
#15 | | Heureuse, simplement | ginnyginnyEt les silms blancs vous en pensez quoi pour l'hiver ?
jpenss que c'est bien pr les jrs où il ne pleut pas, pcq sinn, c'est galère.
Ac des ptites bottines, ça peut fr pas mal jpenss...  |
| |
29/10/2007, 22h02
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | les slims Les slims c'est trop beau !
Le rouge moi aussi j'en aimerais bien en trouver un beau mais a porter avec du NOIR !
Et pour le blanc en hiver ca va etre chaud enfin moi je marche 1H par jour mais si tu te déplaces pas beaucoup jpense que ca va |
| |
29/10/2007, 23h00
|
#17 | | Fashionista | coucou tu as de jolies slim rouge sur www.vipesmodeles.com tu as des propositions de look aussi dessus |
| |
05/12/2007, 22h00
|
#18 | | Mélange instable | Tu peux trouver des slims rouges un peu partout maintenant, mais je trouve que les mieux sont quand même les Cheap Monday (Noir Kennedy, rue du roi de Sicile)
Il peuvent rendre très bien, mais par pitié, PAS D'AUTRES COULEURS !!! Tu peux le mettre avec un caban ou paletot noir et des escarpins noirs vernis, ou alors avec des converses ou des ballerines noires, si tu n'es pas fan des talons ! |
| |
06/12/2007, 11h35
|
#19 | | Là-bas. | Bof, c'est plus très original, c'est ça le problème. Et à mon avis, faut être vraiment bien foutue pour que ça rende bien, et ne mettre que du noir ou du gris avec.
Dans le dernier clip de Superbus, la chanteuse en a un, ça rend trop bien par contre.  Pourtant je n'aime (en principe) ni les slims rouges, ni Superbus ^^ Mais elle a de belles jambes alors c'est joli. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58. | |