09/10/2007, 18h37
|
#1 | | Vivement les vacances | Comment trouvez vous cette tunique ? Salut les filles , je voudrais savoir comment trouver vous cette tunique ? de la redoute .:rolleyes:
En fait j hesite , entre le rose rouge , le gris et prune ?:rolleyes:
Ca serait pour porter avec un jean ou eventuellement avec des collants opaques et des bottes noires .
Dites moi ce que vous en pensez. |
| |
09/10/2007, 18h53
|
#2 | | Amoureuse | j'aime beaucoup la coupe, mais pas cette couleur |
| |
09/10/2007, 18h57
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | C'est vachement jolie dis donc
Moi je l'achèterai en gris |
| |
09/10/2007, 19h47
|
#4 | | Vivement les vacances | Voila en gris et en prune ce que ca donne  |
| |
09/10/2007, 20h07
|
#5 | | Adooore les sushis | Un penchant pour le gris. C'est tendance en plus! lol Sinon le prune. Mais après ca dépend de ta couleur de peau, de tes cheveux...Et puis de ta garde robe aussi!  |
| |
09/10/2007, 20h23
|
#6 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par raspberry Un penchant pour le gris. C'est tendance en plus! lol Sinon le prune. Mais après ca dépend de ta couleur de peau, de tes cheveux...Et puis de ta garde robe aussi!  | Alors je suis brune , un peu mate , j ai beaucoup de jeans , brut et délavé , bottes noires , collants opaques noires .:rolleyes: Je crois que le gris est bien adapté non ?:rolleyes:
Oh quel choix difficile .  |
| |
09/10/2007, 22h07
|
#7 | | Adooore les sushis | Voui la grise me parait bien ^^ Mais bon j'aime beaucoup le gris alors je ne suis pas vraiment objective.  |
| |
09/10/2007, 22h24
|
#8 | | Vivement les vacances | oui je crois que je vais opter pour le gris , apres si je n aime pas je pourrais toujours la renvoyer ....vivement samedi que je l ai , en principe ....:rolleyes: |
| |
10/10/2007, 07h46
|
#9 | | Energie à revendre | hey!!!! Moi j'adore la tunnique grise elle est trop belle!!!  |
| |
10/10/2007, 11h50
|
#10 | | Vivement les vacances | Ca y est , je l ai commandé en grise , je l aurais en principe samedi , j espere ne pas etre déçue , car souvent on est déçue , par la couelur , la matiere ou la coupe . Bon en cas de probléme je peut toujours la renvoyer ..... je suis impatiente
Ah oui la matiere c 'est du viscose , c 'est une bonne matière ou pas ? assez collante ?:rolleyes: |
| |
11/10/2007, 15h19
|
#11 | | Dingue de son mec | moi je l'ai en prune et je l'ai prise une taille au dessus pour en faire une robe. Je le porte d'ailleurs aujourd'hui avec des collants noirs opaques et des bittes en daim marron foncé. |
| |
11/10/2007, 18h55
|
#12 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par °°bulle_de_cerise°° moi je l'ai en prune et je l'ai prise une taille au dessus pour en faire une robe. Je le porte d'ailleurs aujourd'hui avec des collants noirs opaques et des bittes en daim marron foncé. | Ah interessarnt, elle est belle en prune aussi , ton look a l air pas mal , moi aussi je voulais la porter en robe avec des collants opaques mais je crois que ca seras impossible ?????:rolleyes:
Elle taille petite ou pas ???? |
| |
11/10/2007, 19h06
|
#13 | | Manger. Maintenant. | Tendance ou pas je dirais gris, sinon, prune. |
| |
11/10/2007, 20h22
|
#14 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par Léthargie Tendance ou pas je dirais gris, sinon, prune. | Oui je l ai commandé en grise , on verras ce que ca donne sur moi .  |
| |
11/10/2007, 20h25
|
#15 | | Manger. Maintenant. | On veut bien une photo de quand tu l'auras =D |
| |
11/10/2007, 20h35
|
#16 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par Léthargie On veut bien une photo de quand tu l'auras =D | Avec plaisir même si ca fait sac a patates  |
| |
11/10/2007, 22h01
|
#17 | | Dingue de son mec | ben disons que en la prenant a ma taille, je le trouvais trop moulante au niveau des fesses.mais sinon elle rend trés bien et le tissus est trés agreable. |
| |
11/10/2007, 22h13
|
#18 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par °°bulle_de_cerise°° ben disons que en la prenant a ma taille, je le trouvais trop moulante au niveau des fesses.mais sinon elle rend trés bien et le tissus est trés agreable. |
Vivement samedi , j ai trop hate , on dirait une petite fille qui attend avec impatience son cadeau de Noel  , même si c est pas un cadeau , et que je l ai acheté moi même , enfin même pas 10 € ca va c est tres raisonnable . |
| |
11/10/2007, 22h16
|
#19 | | Manger. Maintenant. | Même pas 10€ ?!
MAIS JVAIS COURIR L ACHETER MOOOOIIII !!!!
Bon comme c'est pas cher, si la couleur te plais pas t'achete la prune  |
| |
11/10/2007, 22h31
|
#20 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par Léthargie Même pas 10€ ?!
MAIS JVAIS COURIR L ACHETER MOOOOIIII !!!!
Bon comme c'est pas cher, si la couleur te plais pas t'achete la prune  | Oui j ai eu une réduction de 40 % , elle etait a 12 € 90 , frais de port gratuit , mais tout de même 2 € de frais de contre remboursement pou etre livrée au point relais de ma ville . Donc j en ai profiter .  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58. | |