06/10/2007, 17h09
|
#1 | | Complètement paumée | Ces bottes de pluie... Votre avis ?? |
| |
06/10/2007, 17h23
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Je pense qu'elles sont belles mais qu'elles ne peuvent se mettre avec tous les habits donc je ne sais pas =/
Moi je les trouve trop originales <3
__________________ "Foisonnant, intelligent, passionnant et jubilatoire" (Time) Besoin de rien. Envie de toi. (...) |
| |
06/10/2007, 17h27
|
#3 | | Amoureuse | Arf, désolée mais je n'aime pas du tout ce genre de chaussure. J'ai d'ailleurs jamais réussi à comprendre comment cela était arrivé qu'elles soient devenues objet de mode. Sinon, vu qu'elles sont vertes, je dirais qu'il faudrait les porter avec du vert aussi ou du brun.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
06/10/2007, 17h40
|
#4 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | tu comptes poster un nouveau sujet pour nous demander notre avis a chaque fois que tu achéteras un nouveau truc? |
| |
06/10/2007, 17h58
|
#5 | | Ballonnée. | elles sont sympas mais le motif j'aime pas trops!!
j'les verraient bien avec un short ou bermuda en lainage ou chevrons, ou bien une robe bleu marine ou noire!!
voilà miss  |
| |
06/10/2007, 17h59
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Nan moi j'aime pas!
J'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour ces affreuses choses en plastique :rolleyes: |
| |
06/10/2007, 18h00
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai rien contre les bottes en plastique mais celles-là (et en général celles à motifs) je n'aime vraiment pas. |
| |
06/10/2007, 18h05
|
#8 | | Wait for it | Les bottes pour la pluie, je n'ai jamais aimé. Je reconnais cependant qu'elles ultra-pratiques les jours de pluie (évite d'avoir le bas du pantalon mouillé, les belles chaussures toutes crades,...).
Les tiennes sont jolies!
Sur la 1ère photo, elles rendent bien mais sur la 2e où l'on vois leur vraie couleur, j'aime moins.
A porter avec des vêtements sombres, et les jours de pluie seulement. |
| |
06/10/2007, 18h43
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Moi j'adore,c'est totalement tendance surtout avec le tartan.
Mais faut savoir bien les associer avec des vetements genre collant plus jupe. 
__________________ ETRE MOI & C'EST TOUT ET |
| |
06/10/2007, 19h28
|
#10 | | Just ENJOY Life | J'aime pas trop trop !
Pour moi les bottes pour la pluie c'est mignon jusqu'a 8 ans après ...
Mais bon je te conseille du marron ou du vert foncé pour mettre avec ! 
|
#11 | | Des étoiles au plafond | C'est le motif tartan que je n'aime pas, parce que sinon j'adore les bottes de pluie. J'en recherche d'ailleurs des noires avec des motifs, et je sais pas vraiment où chercher. Ca tombe vite dans la taille enfant en fait
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
06/10/2007, 19h54
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Sophie kowalski :
J'ai pensé la même chose que toi au sujet des champignons lol, pour faire son jardin c'est super pratique aussi  |
| |
06/10/2007, 20h16
|
#13 | | Adooore les sushis | J'ai vu une fille qui portait ce genre de bottes, à la bibliothèque, et ça a été plus fort que moi, je n'ai pas pu la quitter des yeux, j'étais comme hypnotisée... Je trouve ça eeeuh...burk. Et encore, je pèse mes mots. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/10/2007, 20h59
|
#14 | | Complètement paumée | Voila des autres photos :
Pour sortir mon chien (ya 5 minute)
Pour aller dans le 15eme boire un verre avec des amis en fin d'aprem (18h)
Comment trouver vous ? Mieux, pire... |
| |
06/10/2007, 21h03
|
#15 | | Amoureuse | Euh... .
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
06/10/2007, 21h08
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Ca ne m'a pas vraiment fais changer d'avis, les bottes en plastoc c'est beurk  |
| |
06/10/2007, 21h09
|
#17 | | Ballonnée. | Citation: |
Posté par kittyangel Voila des autres photos :
Pour sortir mon chien (ya 5 minute)
Pour aller dans le 15eme boire un verre avec des amis en fin d'aprem (18h)
Comment trouver vous ? Mieux, pire... |
je trouve çà beaucoup mieux!!!  |
| |
06/10/2007, 21h11
|
#18 | | Complètement paumée | Merci  je doit avouer que sur les photos de tout a heure c'etais fait a la va vite avec la robe que je porter et sans avoir vraiment aranger la chose mais bon plutot contente de l'effet et du rendu photos et je suis super bien dedans  |
| |
06/10/2007, 21h27
|
#19 | | Avaleuse de livres | personnellement avec la robe je n'aime pas du tout mais je trouve que ça fait joli avec le pantalon; je ne suis pas fan du motif mais je trouve que certaines wellies sont jolies j'en ai vu plein en Angleterre? par contre je n'en mettrais jamais moi! |
| |
06/10/2007, 21h31
|
#20 | | Amoureuse | j'aime beaucoup sur la première photo avec un slim non? ça le fait ^^
sinon avec la robe j'aurai opté pour des collants opaques plutot
j'aime bien les bottes de pluie a motifs comme ça , c'est super mignon ^^ mais moi j'arrive pas a porter , déjà pour la matière, je sais pas,jme sens pas a l'aise dedans ^^", pis pour assortir aux fringues c'est chaud ><
mais si jpouvais j'aurai toute une collec ^^" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |