04/10/2007, 10h36
|
#2 | | Heureuse, simplement | moi j en ai une dansle meme esprit qu y vient de sud express |
| |
04/10/2007, 11h19
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | chez etam, j'ai acheté un robe qui a a peu près la même coupe, elle est mauve par contre |
| |
04/10/2007, 12h41
|
#4 | | Vivement les vacances | H§M peut être ???????????? |
| |
04/10/2007, 15h34
|
#5 | | Célestin ! | Bonjour !
Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié.
Bonne continuation 
__________________ Anamorphosée... |
| |
05/10/2007, 00h05
|
#6 | | Lova Lova | Y en a dans ce style chez h&m |
| |
07/10/2007, 05h01
|
#7 | | Adooore les sushis | Coucou!
Je viens de trouver une robe que je trouve mimi.
Voila, si elle te plait, tu peux la trouver chez pimkie (bin oui je suis ouverte a toutes les marques moi! lol) pour 28€.
En tout cas, j'aimerais bien m'en trouver une comme ca mais plutot en blanc cassé... Edit: en fait je me rends compte que c'est peut etre pas cette matiere que tu cherches! :o |
| |
10/10/2007, 07h54
|
#8 | | Energie à revendre | Hello!!! Je ne c'est pas ou on peut la trouver mais elle est trop belle!!! |
| |
10/10/2007, 12h34
|
#9 | | | Citation: |
Posté par raspberry Coucou!
Voila, si elle te plait, tu peux la trouver chez pimkie (bin oui je suis ouverte a toutes les marques moi! lol) pour 28€.
En tout cas, j'aimerais bien m'en trouver une comme ca mais plutot en blanc cassé... Edit: en fait je me rends compte que c'est peut etre pas cette matiere que tu cherches! :o | Merci beaucoup, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, en fait j'en voudrais une qui ressemble le plus possible à celle de la photo. J'en au vi dans le grenre chez Etam, H&M et Naf Naf, mais elles faisaient trop cheap ... grrrrrrrrrr ! |
| |
10/10/2007, 12h37
|
#10 | | | Citation: |
Posté par raspberry Coucou!
En tout cas, j'aimerais bien m'en trouver une comme ca mais plutot en blanc cassé... Edit: en fait je me rends compte que c'est peut etre pas cette matiere que tu cherches! :o |
Merci beaucoup, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche ... En fait je voudrai qu'elle ressemble le plus possible à celle de la photo ^^. J'en ai vu chez Etam, H&M et Naf mais elles font trop cheap .. ! |
| |
13/10/2007, 12h51
|
#11 | | | Bonjour ,
moi je cherche des sortes de converse basse noires avec un drapeau anglais dessus, je voudrais savoir ou les trouver, et quel est la marque. Merci |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |