29/09/2007, 18h51
|
#1 | | | New collec' comptoir des cotonniers J'viens de voir leur site et j'adule tout ! Moi qui n'etait pas super fan de la marque avant (jtrouvais ca vieu, terne ...), je trouve cette collec trop belle. En particulier une petite veste blanche ... quelqu'un sait le prix d'une veste chez eux svp ? Merci |
| |
29/09/2007, 20h26
|
#2 | | Addicted | Je déplace ton sujet dans SOS Mode.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
29/09/2007, 20h38
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | tout ce que je peux te dire, c'est que je trouve que leur fringues sont vraiment chères |
| |
29/09/2007, 21h24
|
#4 | | | Je ne vais chez eux que pendant les soldes et une veste doit coûter entre 120 et 200 euros je pense..
Je dois avouer que je me limite aux tshirt et pull chez eux... |
| |
30/09/2007, 23h15
|
#6 | | Moral dans les tongs | Jai toujours adoré cette marque, mais je préfère y aller pendant les soldes. |
| |
30/09/2007, 23h19
|
#7 | | Mélange instable | C'est super cher et j'ai vraiment jamais rien trouvé d'exceptionnel.. |
| |
01/10/2007, 12h44
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par raspberry Des fringues cheres et qui font catho je trouve... Ouhlala je sens que certaines sont en train de se dire "quoi quoi quoi????". Non mais je m'explique, a chaque fois que j'entre, il y a toujours une maman qui habille ses 5 enfants de la tete aux pieds dans cette boutique style catho... Breeeef! Mais bon a part cette remarque un peu debile, c'est vrai il y a des choses tres jolies! | +1!
En général, dans leurs collections, je trouve toujours 1 ou 2 jolies pièces, mais ce sont des trucs que je peux trouver facilement ailleurs et en beaucoup moins cher. Enfin, je sais pas, cette marque me laisse plus ou moins de marbre, je n'ai jamais vraiment "craqué" sur une pièce. |
| |
03/10/2007, 17h57
|
#9 | | ESSEC | J'ai acheté une veste chez eux, je l'ai payée 250.
Et ca fait pas catho, tsss.
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
04/10/2007, 10h48
|
#10 | | Heureuse, simplement | moi je suis comme toi j adore cette marque je me suis pris le manteau, une robe et une blouse
c chic, classe et moderne |
| |
06/10/2007, 21h17
|
#11 | | | Citation: |
Posté par laet15 moi je suis comme toi j adore cette marque je me suis pris le manteau, une robe et une blouse
c chic, classe et moderne | Et t'as pris lesquels ?  |
| |
07/10/2007, 12h30
|
#12 | | Mélange instable | Je n'y ai jamais rien acheté car ce n'est pas vraiment mon style mais j'y ai vu un t shirt avec un bouledogue français dessus et là j'ai falli rentré dans la boutique...*super fan des bouledogues* |
| |
07/10/2007, 12h35
|
#13 | | | Citation: |
Posté par pussygirl Je n'y ai jamais rien acheté car ce n'est pas vraiment mon style mais j'y ai vu un t shirt avec un bouledogue français dessus et là j'ai falli rentré dans la boutique...*super fan des bouledogues* | Aaah j'ai acheté ce t-shirt hier je l'adore ! Il est gris à manches longues avec un bouledogue de toutes les coulerus dessinés dessus, il coute 50 euros, il est beauuu |
| |
08/10/2007, 12h40
|
#14 | | Energie à revendre | Okok Moi j'adore ...en plus il font de trop belle robes!!!!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |