27/09/2007, 19h25
|
#1 | | Détendue | chaussures & Slims en hiver Je ne sais pas quelles chaussures décontractées (sans talons, genre basket) je pourrais mettre cet hiver avec des slims ?? Autre que des converses....Et des bottines/bottes, car cela ne va pas avec tout.. Vous mettez quoi, vous ? |
| |
27/09/2007, 19h49
|
#2 | | Avaleuse de livres | des derbys plates? |
| |
27/09/2007, 19h55
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Ou des bensimon.
__________________ ETRE MOI & C'EST TOUT ET |
| |
27/09/2007, 21h08
|
#4 | | Détendue | les derbys j'aime pas du tout (trop classe) et les bensimons.. tout le monde a ca mais c'est vrai que c'est mimi ! |
| |
28/09/2007, 19h19
|
#5 | | Musique Addict | des Spring Court montante en cuir (donc imperméables) ou des Nike vintage ou réédition! Moi j'pense m'en acheter une paire en tous cas |
| |
28/09/2007, 19h38
|
#6 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par cheaplondon Ou des bensimon. | en hiver? hahaha
tes pieds vont devenir glace crois moi
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
29/09/2007, 11h25
|
#7 | | Amoureuse | des chaussettes avec les ballerines?? XD
non moi je vais mettre sois des bottes, sois des converses, sinon des kaporals... mais bon avec la flotte -_-" |
| |
29/09/2007, 15h33
|
#8 | | Détendue | Citation: |
Posté par carap en hiver? hahaha
tes pieds vont devenir glace crois moi | --> y'a la version haute qu'existe.
J'adore les nike vintage (celles qui monte hein?) mais c'est pas pour mecs ? y'a que des grandes tailles -_-
bon j'regarderais dans vos marques mais sinon ca va etre des tite bottes.. mercii |
| |
29/09/2007, 18h57
|
#9 | | Cœur de pierre | Converse en cuir.
Modifié par Dahlia. 30/09/2007 à 18h45.
|
| |
29/09/2007, 19h08
|
#10 | | A chaud aux fesses | La marque IKKS (Je sais aps si vous connaissez) a fait des especes de Converse mais sans la partie sous le lacet et sans lacet. Je les touves trop belles, elle iraient très bien, je pense.
Sinon, y a des G-Star coleur Kaki mais je pense qu'elles ont un talon.
__________________ Se changer les idées il n'y a que ça a faire .. La vie est belle. Ah Ah ! |
| |
30/09/2007, 22h33
|
#12 | | Détendue | Oui j'aime mais j'ai pas encore trouvé les bottines en question ! je recherche un peu dans le meme style que toi.. plates, plissées, en cuir, pas trop hautes.. je galère 
Pi le blem c'est que ca va pas avec tout, c'est assez classe. |
| |
30/09/2007, 22h40
|
#13 | | | Citation: |
Posté par louladesiles Oui j'aime mais j'ai pas encore trouvé les bottines en question ! je recherche un peu dans le meme style que toi.. plates, plissées, en cuir, pas trop hautes.. je galère 
Pi le blem c'est que ca va pas avec tout, c'est assez classe. | Va chez André, j'viens d'en acheter des plates, en cuir noir (existe aussi en marron), plissées, bottines, 95 euros ! |
| |
30/09/2007, 23h38
|
#14 | | Mélange instable | . Ou sinon tu vas dans les boutiques Noir Kennedy ou Frip'star, c'est des boutiques ac pas mal de sapes vintage pas très cher (mes bottines je les ai payées 30 euros à frip'star), il n'y a pas toujours des trucs, faut un peu fouiller et passer souvent, mais tu peux parfois y trouver de vraies petites merveilles  Ces boutiques sont dans le quartier de chatelêt, mais dans une ruelle dont je ne me souviens pas le nom, si quelqu'un connait... |
| |
02/10/2007, 15h01
|
#16 | | Lova Lova | Je trouve qu'avec des bottines ou des boots c'est très joli. Sinon tant qu'il ne fait pas encore froid, il y a les underground. |
| |
04/10/2007, 15h31
|
#17 | | Célestin ! | ( Je mets ton sujet dans le Forum SOS Mode ) 
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/10/2007, 15h46
|
#18 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Ysatis Ou sinon tu vas dans les boutiques Noir Kennedy ou Frip'star, c'est des boutiques ac pas mal de sapes vintage pas très cher (mes bottines je les ai payées 30 euros à frip'star), il n'y a pas toujours des trucs, faut un peu fouiller et passer souvent, mais tu peux parfois y trouver de vraies petites merveilles  Ces boutiques sont dans le quartier de chatelêt, mais dans une ruelle dont je ne me souviens pas le nom, si quelqu'un connait... | rue sainte croix de bretonnerie moi je mets des ballerines, tant qu'il fait pas super froid... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |