25/09/2007, 10h09
|
#1 | | Complètement paumée | Votre avis super urgent !!!!!!!!!!!! voila il ya une ventre privee pascal morabito il vendent ses botte 95e au lieu de 340e en boutique comment les trouvez vous je doi me depecher avant quil es + ma taille
104e avec les frais de port eske sa vaut les coups comment les trouver vous ??? Les quelles sont mieux Noir ou Marron
ps : savez comment taille la marque merci de me rep super vite car les tailles senvolent  |
| |
25/09/2007, 10h35
|
#2 | | Socially awkward. | Franchement j'aime pas du tout! Pour ce prix la je pourrai trouver mieux ailleurs. Mai si tu aimes ne te prives pas, fonces.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
25/09/2007, 10h43
|
#3 | | Ca te regarde pas | pareil pas mon style du tout,a ce prix ten trouveras d'autres,quite a choisir elles sont mieux en marron |
| |
25/09/2007, 11h38
|
#4 | | | bof comme on dit chez moi ils sont pas casser la nénette, car le modéle est trés simple. M belle soeur a les méme pour faire du cheval. moi je les trouve chéres pour ce que c'est. mais si tu dois tu aimes fonces.
bizzz |
| |
25/09/2007, 11h50
|
#5 | | Vivement les vacances | Je trouve ca cher pour ce que c 'est, elles sont basiques ... Je suis sure que tu trouverais mieux ailleurs...mais aprés si tu aimes bien fonces.  |
| |
25/09/2007, 19h39
|
#6 | | Amoureuse | aime pas trop non plus, mais elles sont plus jolies en marron
mais bon en même temps le noir ça suit avec tout... a toi de voir selon ta garde robe  |
| |
25/09/2007, 19h42
|
#7 | | Ambigüe | En marron, elles sont très jolies  |
| |
25/09/2007, 19h44
|
#8 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par blondinette456 . M belle soeur a les méme pour faire du cheval. | J'allais dire que c'est des bottes d'équitation.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
25/09/2007, 20h18
|
#9 | | Nouveau départ. | Je rejoins ce qui a déjà été dit, elles sont jolies mais pas extraordinaires.
Après, je ne sais pas si tu pourras trouver beaucoup moins cher ailleurs non plus, des bottes (en vrai cuir) à moins de 90 euros ça se fait très rare  |
| |
25/09/2007, 20h20
|
#10 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par ShadowSphere J'allais dire que c'est des bottes d'équitation. |
En même temps c'est pour ça que ça s'appelle des "cavalières"  |
| |
25/09/2007, 20h41
|
#11 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par kimae Après, je ne sais pas si tu pourras trouver beaucoup moins cher ailleurs non plus, des bottes (en vrai cuir) à moins de 90 euros ça se fait très rare  | L'hiver dernier j'ai acheter 2 paires de bottes en vrai cuir ( première, dessus, doublure, partout quoi ) neuves en magasin pour respectivement 40 € et 25 € mais le prix normal de celles à 25 € était 50 €, je les aient achetées à -50 % pendant les soldes de janvier, celles à 40 € je les avaient achetées avant les soldes. J'ai acheté 2 des 3 modèles proposés mais en tout il y avait 3 modèles de bottes entièrement en cuir véritable proposés ( Des plates cavalières dans le même style que celles-ci du topic, des bouts ronds mais fins à talon retro ( qui s'affinent de + en + ) et des plutôt pointus à talons aiguilles ) entre 40 et 50 € la paire neuve en magasin hors toute réduction ( en 2 voir 3 coloris différents pour chaque modèles : noirs, beiges, marrons... ).
Donc c'est trouvable des bottes en cuir neuves en magasin à 50 € maxi 
Donc mon avis du coup lol, je les trouvent trés jolies, les 2 colori sont beaux, elles sont sobres, mais tu peux trouver des bottes entièrement en cuir véritable neuves moins cher dans le même style. |
| |
25/09/2007, 20h54
|
#12 | | Adooore les sushis | Les marrons sont plus jolies. |
| |
26/09/2007, 00h00
|
#13 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par Astéria L'hiver dernier j'ai acheter 2 paires de bottes en vrai cuir ( première, dessus, doublure, partout quoi ) neuves en magasin pour respectivement 40 € et 25 € mais le prix normal de celles à 25 € était 50 €, je les aient achetées à -50 % pendant les soldes de janvier, celles à 40 € je les avaient achetées avant les soldes. J'ai acheté 2 des 3 modèles proposés mais en tout il y avait 3 modèles de bottes entièrement en cuir véritable proposés ( Des plates cavalières dans le même style que celles-ci du topic, des bouts ronds mais fins à talon retro ( qui s'affinent de + en + ) et des plutôt pointus à talons aiguilles ) entre 40 et 50 € la paire neuve en magasin hors toute réduction ( en 2 voir 3 coloris différents pour chaque modèles : noirs, beiges, marrons... ). Donc c'est trouvable des bottes en cuir neuves en magasin à 50 € maxi Donc mon avis du coup lol, je les trouvent trés jolies, les 2 colori sont beaux, elles sont sobres, mais tu peux trouver des bottes entièrement en cuir véritable neuves moins cher dans le même style. |
Eh bien je suis très curieuse de savoir où tu les as trouvées  Parce que je suis en pleine recherche de bottes pour cet hiver et partout, c'est super cher  Honnêtement, je n'ai vu aucune paire à moins de 90 euros, en cuir, et qui me plaise. Mais je ne désespère pas, surtout si tu as des bons plans à me filer  |
| |
26/09/2007, 16h48
|
#14 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par kimae Eh bien je suis très curieuse de savoir où tu les as trouvées  Parce que je suis en pleine recherche de bottes pour cet hiver et partout, c'est super cher  Honnêtement, je n'ai vu aucune paire à moins de 90 euros, en cuir, et qui me plaise. Mais je ne désespère pas, surtout si tu as des bons plans à me filer  | Alors il s'agissait de Carrefour mais hélas, du moins vers chez moi, ils ne les ont pas ressortient cette année, et ils n'ont carrément pas de bottes cette année ( que des low boots et des bottines ). |
| |
26/09/2007, 17h20
|
#15 | | Nouveau départ. | Oh, dommage. Quoi que, des low boots, ça m'intéresse aussi  |
| |
27/09/2007, 14h00
|
#16 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par kimae Oh, dommage. Quoi que, des low boots, ça m'intéresse aussi  | Par contre, je ne crois pas qu'elles soient entièrement en cuir, du moins pas tous les modèles, faut bien regarder ( elles sont entre 20€ et 30€ environ selon les modèles ). |
| |
27/09/2007, 16h23
|
#17 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par Astéria Par contre, je ne crois pas qu'elles soient entièrement en cuir, du moins pas tous les modèles, faut bien regarder ( elles sont entre 20€ et 30€ environ selon les modèles ). | Ok, merci  Après le problème viendra des sublimes low boots de chez André qui me font de l'oeil depuis 1 mois et qui coûtent... 99 euros, et je ne suis pas sûre qu'elles accepteront des rivales
Mais j'irais jeter un oeil quand même, on ne sait jamais, je pourrais trouver leurs jumelles en 4 fois moins cher ce serait cool  |
| |
28/09/2007, 11h57
|
#18 | | Complètement paumée | je les ai pris en noir vu que mes ancienen cavalier plastique de chez pimkie avait fait leur temps apres etres aller en magasin et sur des site comme la redoute jai vu que les prix etais min de 150e pour des paires pas super belle et jai apris que cette marque etais une marque Ultra Luxe et de tres bonne qualite le talon de la bottes et doubler bois et on ma dit que je pourais les garder des annees donc je pense que sa valler le coup car des bottes a + 300e valeur relle je naurais jamais les moyens d'en avoir !! Les marrons sont belle aussi mais jen nai deja une paire alors que mes noirs sont definitivement dead je les receverais dans une 15ene de jours je vous tien au courant je ferais des photos et je croise les doit pour que sa soit ma taille ^^ |
| |
28/09/2007, 12h37
|
#19 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par kittyangel je les ai pris en noir vu que mes ancienen cavalier plastique de chez pimkie avait fait leur temps apres etres aller en magasin et sur des site comme la redoute jai vu que les prix etais min de 150e pour des paires pas super belle et jai apris que cette marque etais une marque Ultra Luxe et de tres bonne qualite le talon de la bottes et doubler bois et on ma dit que je pourais les garder des annees donc je pense que sa valler le coup car des bottes a + 300e valeur relle je naurais jamais les moyens d'en avoir !! Les marrons sont belle aussi mais jen nai deja une paire alors que mes noirs sont definitivement dead je les receverais dans une 15ene de jours je vous tien au courant je ferais des photos et je croise les doit pour que sa soit ma taille ^^ |
Bon ben t'as bien fais alors ! |
| |
08/10/2007, 06h01
|
#20 | | Manger. Maintenant. | Aussi belle en noires qu'en marrons ! j'adore j'adhère ! J'aime ce genre de bottes et je trouve pas le prix excessif  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57. | |