Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

Outils de la discussion
Vieux 21/09/2007, 13h39  
Adooore les sushis

Conseils Mode pour les filles minces

On entend souvent des filles rondes essayer de savoir ce qui met en valeur leurs formes, ou au contraire les chache. Moi j'aimerais à l'inverse savoir quels sont les vêtements adaptés à une morphologie plutot mince, ceux qui dissimulent la maigreur, ou ceux qui la mette en valeur.
Bref pour faire simple, Quest ce qu'une fille un peu trop mince peut mettre ou ne pas mettre?
Flume est déconnectée  
Vieux 21/09/2007, 13h47  
3H43

Ah,ça m'interesse aussi de savoir!

Rodchenko est déconnectée  
Vieux 22/09/2007, 09h50  
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

J'aime beaucoup les filles minces en slim. Pas mal de monde dit que ça fait trop sauterelle, mais moi je trouve ça assez joli.
Ruby est déconnectée  
Vieux 22/09/2007, 09h54  
Des romances nerveuses

Je trouve que sur les filles minces avec peu de poitrine, un bustier, c'est pas terrible :o (et pourtant, dieu sait que je trouve ça beau, mais je n'en porte jamais)
Euphoria est déconnectée  
Vieux 22/09/2007, 20h38  
Trop overbookée de la life t'as vu.

Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais la taille empire non ? Si ça cache les rondeurs, ça peut aussi faire paraître plus épaisse quand on est vraiment maigre. (?)
Adooore les sushis

Citation:
Posté par allUneedIsLove
Merci pour vos réponses ça m'aide à y voir plus clair!!

En fait quand je m'habille je fonctionne toujours de cette façon : si large en haut=serré en bas, et si serré en haut=large en bas !!
De ce fait je met souvent des slims avec des hauts larges, des robes amples avec des collants ou des pantalons large avec des tops moulants..

Après pour les décolletés je suis chanceuse dame nature m'a quand même offert un Bonnet C alors je peux oser!:o

Mon petit problème c'est les bottes dans lesquelles mes jambes flottent, et avec une robe c'est pas toujours joli joli
Ohhhh tout comme toi !!! Enfin par contre je suis assez petite, je ne sais pas pour toi...
Ta remarque concernant les bottes m'interessent beaucoup! J'aimerais savoir si d'autres avaient une petite technique?
Juny est déconnectée  
Vieux 23/09/2007, 14h49  
Adooore les sushis

Raspberry, je ne suis pas très grande non plus (1m60)
Flume est déconnectée  
Vieux 23/09/2007, 22h32  
Si tu savais...

Je me considère carrément comme maigre (pas anoréxique non plus mais bon) surtout au niveau des cuisses, ce n'est pas joli joli .
Je m'habille "normalement" on va dire, slim, ballerine, hauts (pas trop trop moulants parce que je toruve que j'ai une poitrine disproportionnée - 95 B - par rapport à ma corpulence), escarpins ... mais je mets jamais jamais de short, mini jupe, pas des trucs plus courts qu'au dessus du genou en gros.
Ce topic m'intéresse beaucoup .

Miss London est déconnectée  
Vieux 23/09/2007, 23h11  
Musique Addict

Twitter

ce topic m'interesse pas mal aussi!

bon je suis pas maigre, je dirai juste mince et petite (49kg pour 1m60)

en général je fonctionne aussi comme AllUneedIsLove: si serré en haut alors large en bas et vice versa. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver des hauts sympa et j'compte refaire ma garde robe à la fin du mois si ma paye me le permet.

Donc si vous avez des conseils au niveau des coupes ça m'intéresse! Oui parce que les tshirt Petit Bateau j'en ai un peu marre à la longue :rolleyes: Je précise que j'ai pas une super poitrine donc exit les décolleté (bah ouai avec un petit 85B j'vais pas très loin ceci dit j'adore ma poitrine comme elle est hein )
Yunfa est déconnectée  
Vieux 24/09/2007, 16h44  
Joyeuse de vivre

Pour les hauts, les blouses & hauts taille empire sont super géniaux de ce côté là! ça cache le fait d'être maigrichonne et en même temps, ça fait pas patate ni femme enceinte... Pour les bas, en été, sarouels ^^

Citation:
Posté par Miss London
Je me considère carrément comme maigre (pas anoréxique non plus mais bon) surtout au niveau des cuisses, ce n'est pas joli joli .
Je m'habille "normalement" on va dire, slim, ballerine, hauts (pas trop trop moulants parce que je toruve que j'ai une poitrine disproportionnée - 95 B - par rapport à ma corpulence), escarpins ... mais je mets jamais jamais de short, mini jupe, pas des trucs plus courts qu'au dessus du genou en gros.
Ce topic m'intéresse beaucoup .
C'est bizarre, j'ai souvent entendu dire que les shorts étaient réservés aux filles minces voir maigre.
I-Love-You est déconnectée  
Vieux 25/09/2007, 18h58  
Nouveau départ.

Citation:
Posté par I-Love-You
C'est bizarre, j'ai souvent entendu dire que les shorts étaient réservés aux filles minces voir maigre.
Je suis d'accord dans le sens où je ne vois pas pourquoi une fille mince ne pourrait pas mettre de short. Dans les pubs les mannequins sont toujours très minces, et il ne m'est jamais arrivé de voir une mannequin très mince avec un short et de me dire "oh mais c'est moche !"

Au contraire, je trouve que quand on a des jambes minces, et d'autant plus si elles sont longues, c'est un atout alors autant les montrer

Fin voilà, à part si on est anorexique ou obèse, (ou si on a les jambes tordues comme moi ) pour moi le short ça passe toujours.

EDIT : j'ai même envie de dire que le principal atout d'une fille mince, c'est ses jambes Quand on est vraiment mince, je trouve que c'est parfait pour une silhouette babydoll, genre robe courte (où on montre donc ses jambes), ou androgyne (cf. Charlotte Gainsbourg...)

Autre bonus, souligner sa taille si on a la taille marquée, pour contrebalancer l'impression "petite fille" que peut donner la minceur.

Modifié par kimae 25/09/2007 à 19h03.
Kimaë est déconnectée  
Vieux 26/09/2007, 13h03  
Mélange instable

Moi aussi, je suis mince (44kg pour 1m62) et au début ça me complexais assez mais maintenant je m'assume complètement.

En fait mes fringues varient selon les periodes. En été je ne met pas trop de robes parce que, comme j'ai les jambes fines, je n'aime pas mettre de ballerines avec, et l'association robe + talons hauts = ça fait trop. Ce n'est pas que c'est moche, mais je me sens pas très à l'aise, disons.
Par contre, paradoxalement, je met beaucoup plus de robes en hiver, avec des bottes, et des collants opaques. C'est ce que je te conseille, c'est très bien pour les morphologies fines. Les bottes donnent plus d'ampleur aux mollets, le tout reste d'en trouver des pas trop larges et là c'est un peu galère, mais bon ...

Sinon pour les robes, c'est soit taille empire, amples, trapèze, ceintrées (c'est très bien ça !), même plus moulantes, bref tout te va normalement !
Je dirais même que les robes bustiers peuvent être très jolies, mais le modèle doit être vraiment à ta taille, bien ajusté, et de matière assez épaisse. Moi j'en ai une, tout le monde m'a dit qu'elle m'allait très bien et pourtant j'ai une petite poitrine

Sinon joue aussi sur les volumes (mais j'ai l'impression que tu le fais déjà), des pulls en grosse maille (un peu flottant, mais pas trop trop) sur un slim, c'est très bien aussi.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu (desolée, c'est un peu long, je suis très bavarde :rolleyes: )
myrrha est déconnectée  
Vieux 26/09/2007, 17h31  
Adooore les sushis

Kimae, et Myrrha vous avez de très bonnes idées!
Flume est déconnectée  
Vieux 26/09/2007, 19h50  
Stressée a mort

Citation:
Posté par kimae
Je suis d'accord dans le sens où je ne vois pas pourquoi une fille mince ne pourrait pas mettre de short. Dans les pubs les mannequins sont toujours très minces, et il ne m'est jamais arrivé de voir une mannequin très mince avec un short et de me dire "oh mais c'est moche !"

Au contraire, je trouve que quand on a des jambes minces, et d'autant plus si elles sont longues, c'est un atout alors autant les montrer

Fin voilà, à part si on est anorexique ou obèse, (ou si on a les jambes tordues comme moi ) pour moi le short ça passe toujours.

EDIT : j'ai même envie de dire que le principal atout d'une fille mince, c'est ses jambes Quand on est vraiment mince, je trouve que c'est parfait pour une silhouette babydoll, genre robe courte (où on montre donc ses jambes), ou androgyne (cf. Charlotte Gainsbourg...)

Autre bonus, souligner sa taille si on a la taille marquée, pour contrebalancer l'impression "petite fille" que peut donner la minceur.
Perso, c'est justement pour ça que je trouve que la robe empire ne met pas en valeur les filles minces à la taille fine, ce n'est pas laid mais ça ne met pas particulièrement en valeur je trouve.

I-Love-You est déconnectée  
Vieux 27/09/2007, 11h57  
Des romances nerveuses

Ah non mais on est d'accord qu'un bustier ça ne va pas sur une femme qui a beaucoup de poitrine aussi, mais je trouve que sur une fille qui a très peu de poitrine, c'est pas terrible non plus. Après, c'est un avis personnel :o
Euphoria est déconnectée  
Vieux 27/09/2007, 13h22  
Des romances nerveuses

Oui, mais on s'est compris. Je trouve qu'un bustier sur une fille qui a très peu de seins, ça accentue le coté "corps d'enfant" alors qu'un haut qui sera plus ample, sera plus adapté. Après c'est sur que sur une fille un peu ronde avec une poitrine assez opulante, c'est pas beau non plus.
Euphoria est déconnectée  
Vieux 27/09/2007, 13h58  
Joyeuse de vivre

Blog

Citation:
Posté par kimae
( Franchement moi si :o ) enfin du moins si on a les cuisses vraiment fines on peut porter des shorts quand même mais avec par exemple des collants de couleur, qui pourraient augmenter un peu le volume des cuisses, pas forcément fluos hein lol, mais par exemple de jolis collants blancs en laine avec un short d'hiver et des bottes, c'est mignon comme tout. ( Ou des collants rouges si on ose, ect... ).

Sinon les idées données me parraissent bonnes, les pulls en grosse maille, l'hiver jouer sur la superposition en haut aussi, sinon moi je trouve que ce qui va bien aux minces ce sont les vestes trés courtes, au dessus de la taille ( le truc qui rendrait tout de suite un aspect un peu "saucissonné" sur moi lol ). Et de jolis tops volantés aussi, taille empire puis pleins de volants horizontaux à partir de la poitrine jusqu'en bas du top. Les tops bouffants aussi, les tops plissés...

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée  
Vieux 28/09/2007, 07h38  
Ambigüe

Sur les minces qui sont grandes, j'adore le style de la famille Birkin/Gainsbourg/Doillon.
Backstage est déconnectée  
Vieux 28/09/2007, 21h51  
Mélange instable

Si tu as la taille fine, essaye les pantalons taille haute et eventuellement larges (c'est encore mieux), ça allonge les jambe, souligne la taille, les hanches et masque la minceur des jambes. Un pantalon avec un petit pull fin rentré dedans, c'est vraiment bien, avec des talons (si possibles des chaussures à patin) c'est parfait.

Tags
conseils, filles, minces
Outils de la discussion

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Patrick, je vote pour toi parce que tu es un plus grand stratagème que moi" (Laurent de Koh-Lanta 2007)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY