11/09/2007, 18h54
|
#1 | | ESSEC | T-Shirt Loose & Liquette Dites, ou est ce que je pourrais trouver des T-shirt Loose (parce que Papa commence a en avoir marre de voir ses T-shirts disparaitre ..), je sais qu'il y en a chez American Apparel, mais j'aurais voulu savoir ou est ce qu'il y en avait ailleurs.
Pareil pour trouver des liquettes, j'en cherche désesperement mais j'en trouve pas ... (vous savez, la liquette, la chemise loose ...).
J'précise que je suis sur Paris ...
Merci !
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
11/09/2007, 19h24
|
#2 | | ESSEC | J'espere que mon sujet va pas faire un gros bide =X
Je veux vraiment mes t-shirttttts xD *parle toute seule dans son sujet ...*
| |
11/09/2007, 19h28
|
#3 | | Etat larvaire | Mon post ne va pas te servir mais ...C'est quoi des t-shirt "loose et liquette" ? >__<
Et puis, tu peux poster un avis de recherche  .
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
11/09/2007, 19h52
|
#4 | | Happy kitty, sleepy kitty | Des trucs provenants du rayon homme ça peut pas faire l'affaire? *je sors* |
| |
11/09/2007, 20h22
|
#5 | | ESSEC | Bon ... 
| |
11/09/2007, 20h52
|
#6 | | Next | H&M suit toutes les tendances, tu pourrais peut-être en trouver la-bas. A Chatelêt aussi.
Sinon tu peux toujours piocher dans les collections hommes ou prendre une ou deux tailles au dessus de la tienne... |
| |
11/09/2007, 21h40
|
#7 | | Addicted | Peut être que comme l'a proposé Moouche tu pourrais poster un avis de recherche? Et puis sinon je te propose de mettre des photos pour illustrer ce que tu recherches puisqu'apparamment peu de filles connaissent.
En tout cas, si tu es sur Paris je pense qu'American Apparel est l'endroit idéal pour ce genre de tee shirts non? Du reste je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas parisienne et ne connaissant que les grandes chaines je ne pense pas t'être d'un grand secours  Les Galeries Lafayette ou Citadium peut être?
Ah et aussi je déplace dans SOS Mode  Et bon courage dans ta quête.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
12/09/2007, 15h59
|
#8 | | ESSEC | Deja, merci pour vos réponses Et puis je suis en train de chercher des photos, ca va arriver ^^
| |
20/07/2008, 11h44
|
#9 | | Bimbo en devenir | oui mais les t shirt amples ou pour homme ne tombent pas aussi bien que les t shirt loose !
Moi aussi j'en veux un mais sans me ruiner  |
| |
20/07/2008, 19h21
|
#11 | | Pas encore amoureuse | Tu peux trouver des T-shirt loose a Gap !!
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
21/07/2008, 09h26
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Moi aussi j'ai flashé sur la liquette Et Vous chez La Redoute! sinon il y a de très jolies liquettes chez Naf-Naf (encore faut-il qu'il en reste)
Pour les t-shirt loose, cela peut paraître étrange mais j'en ai trouvé deux très jolis chez Monoprix, choisis deux tailles au dessus, ils tombent impec, et si on veut taper dans le (beaucoup) plus onéreux, Isabel Marant en propose un, un vrai, avec ourlet négligé aux manches, col détendu, bref ma pièce fétiche, pour la modic somme de 110 euros (!), sinon je m'approvisionne en friperie, où je tape furieusement dans les rayons de chemises pour hommes, voili voilou! |
| |
21/07/2008, 13h47
|
#13 | | | c quoi un t-shirt loose ( bouh inculte !!! je sais , je sais  ) |
| |
21/07/2008, 15h52
|
#14 | | Manger. Maintenant. | un t-shirt loose, c'est un t-shirt ample, fin de préférence, trés basique, blanc si possible, avec un col détendu, bref d'aspect un peu négligé voire légèrement froissé pour certains, LA pièce.
mais là tout de suite j'arrive pas à trouver une photo convenable |
| |
25/07/2008, 12h55
|
#16 | | Feeling summery. | Ameriacan Vinatage ou Amercian Apparel ou Fruit of the Loom (américain donc aller sur internet) en vendent ! Tu peux chercher leur boutique selon l'arrondissement dans lequel tu te trouves grâce à ce site merveilleux : Magasins Paris - Boutiques et shopping à Paris |
| |
25/07/2008, 12h58
|
#17 | | Feeling summery. | Dans un autre budget essayer Zadig&Voltaire ?! |
| |
25/07/2008, 23h29
|
#18 | | Attention, je mords | moi j'en trouve de partout, pris plusieurs taille au dessus !!
__________________ SI TA VIE TE DEGOUTE RAJOUTE DU SUCRE...... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56. | |