02/09/2007, 13h35
|
#1 | | Guest | La rentrée ? oui mais quoi comme tenue ? Hello ! Qu'allez vous mettre pour la rentrée comme tenue ? Moi j'avais pensé a mettre un slim noir, converses noirs ... Mais en haut j'hésite :/ J'voulais mettre une tunique/robe noir a étoiles blanches
Mais j'sais pas :rolleyes: Donnez moi votre avis Et sinon vous vous habillez comment pour la rentrée alors ? | |
| |
02/09/2007, 13h39
|
#2 | | Célestin ! | Bonjour !
Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié. J' ai également trouvé un sujet assez similaire qui pourrait peut être t' aider là .
Bonne continuation 
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/09/2007, 13h52
|
#3 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Manon_manette Bonjour !
Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié. J' ai également trouvé un sujet assez similaire qui pourrait peut être t' aider là .
Bonne continuation  |
Oh un liien vers mOn sujet  comme c'est gentiil  |
| |
02/09/2007, 15h52
|
#5 | | Fashionista | Pour moi je vais mettre un slim gris , un debardeyr blanc mais qui fait large sur moi et une vste rouge par dessus qui est courte elle me va jusqu'au milieu du ventre, les chaussure ce sera des bensimon blanche!!
Je trouve ça bien si tu t'habille comme sa mais le slim noir et les converse noir sa fait peut être un peut trop de noir regarde une autre père de chaussure qui aille avec la couleur de ton haut!!
Bonne chance miss pour la rentréé  |
| |
02/09/2007, 17h34
|
#6 | | Guest | Ou bien alors mettre un slim noir, top noir a bretelle large avec 2 gros boutons
au dessus des seins vous voyez ? Et ensuite un gilet blanc, et pour finir un long collier en argent. Et comme chaussure les converses. Mais j'ai peur que ça face trop sombre. :rolleyes: J'ai pas d'autres chaussures a mettre. Les autres sont des ballerines mais je trouve que ça fait trop .. pieds longs | |
| |
02/09/2007, 17h54
|
#7 | | Amoureuse | jcomptais mettre un slim noir avec des converses bariolée et un tee shirt noir une ceinture a clou parceque moi jsuis plus punk que fashionistas (je ne colle pas detiquette c'est juste pour vous donner une idee)
mais vu la chaleur(marseillaise)
je pense plsu a un baggy sheos de skate et debardeur toosa dans les tons noirs/gris parceque jaurais moins chaud quavec un slim xD
a reflechir.
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
02/09/2007, 20h13
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Bah moi pour la rentrée, c un débardeur cintré rose avec les épaules découverte et les manches plissés style romantique, un jean brut bleu nuit ''effrité'' expres a certain endroit et des ballerines noires. Comme accessoires: une grosse ceinture en cuir noir, un collier en laniere avec un gros pendentif rond (style africain) qui se rapproche de la couleur de mon débardeur, avec le bracelet assorti, des petites boucles d'oreille en or, un bijou pour les cheveux en bois marron tres foncé genre brut et mon sac de cour marron brut aussi et rose indien. |
| |
03/09/2007, 10h58
|
#9 | | Complètement paumée | Alors moi je sais pas du tout du tout car je sais tres bien qu'on dernier moment sa va etre le brand de bas de combat dans mon dressing et dans ma chambre et que je vais vouloir changer au dernier moment, ma rentree es jeudi a 14h se qui me laissera la matiner pour me decider le temps aussi va beaucoup jouer sasera soit :
Slim matiere pantalon de tailleur noir + blouse blanc + escaprin noir vernie
slim (couleur a voir blanc, noir , gris, marron je verais) matiere jean + 1 top sympas et 1 paire de ballerine
Jupe taille haute a bretelle + chemise bouffante + bottes
robe baby doll + legging + bottes
Voila je vais voir en fonction de mon inspiration  |
| |
03/09/2007, 11h06
|
#10 | | Amoureuse | Euh...ça dépendra du temps. Ce n'est plus le genre de question existencielle que je me pose. Quoique...:rolleyes:
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
03/09/2007, 11h09
|
#11 | | Manger. Maintenant. | J'en sais rien. Je verrai demain matin en me levant.
__________________ |
| |
03/09/2007, 11h22
|
#13 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'me souviens que pour mes rentrées au lycée je m'étais posé la question, mais alors là  comme c'est dans 10 jours, j'en sais rien du tout, ça dépendra du temps et de mon humeur du jour, mais je ne porterais rien de particulier je pense, une tenue dans laquelle je me sens à l'aise, point barre. |
| |
03/09/2007, 12h16
|
#14 | | Accrochée à son ordi | Pour moi sa sera : Ma tete de déprimer pas reveiller ( surtout plus habituer a se lever tot -_- )
Donc cette tenue :
( le t-shirt rouge ne rend pas trés bien sur la photo mais en vrais il est vraiment bien ^^ )
Donc voilà j'ai peur que le t-shirt rouge + converse rouge = TROP de rouge ? Alors , que me conseiller vous ? |
| |
03/09/2007, 13h07
|
#15 | | Sous le charme | Pour ma part, c'est demain ..Mais je sais pas du tout quOi mettre jverrai bien selon mon humeur..
sinon Je préfère le t-shirt rouge avec les converses miss 
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
03/09/2007, 13h39
|
#16 | | Mélange instable | Zoliecherry -> les deux vont très bien avec (moi j'ai une préférence pour le blanc ^^) |
| |
03/09/2007, 13h58
|
#17 | | Etat larvaire | Moi aussi je prefere le blanc.
Enfin bref, pour moi se sera Slim, converse et T-shirt. Rien de compliqué..
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
03/09/2007, 14h56
|
#18 | | Brainwashed | Sans doute pantalon oversize noir + chemisier sans manches rouge + cravate ou bretelles.
Le tout avec mes ballerines imprimé cerises. |
| |
03/09/2007, 15h12
|
#19 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Moi ça sera en fonction du temps, jcomptais peut etre mettre un de mes corsets, comme je change pas de classe, histoire de montrer à mes coupines mes nouveaux fruits couturesques .. ^^
Ca fait ptetre trop mais bon dans c'te classe, beaucoup de personnes ont un look assez original donc bon jverrais mais je pense que non quand même, s'il fait trop chaud j'préfère pas.
__________________ |
| |
03/09/2007, 21h07
|
#20 | | Ambigüe | Pour moi ce sera un slim brut, un haut blanc avec un ruban sous la poitrine, un petit débardeur noir en dessous, des ballerines H&M à damier noir et blanc... Côté accessoires, quelques bagues, des boucles d'oreilles et... C'est tout... (Peut-être une veste blanche aussi, s'il fait froid, mais je pense que je sacrifierais ma température interne pour mon style  )
J'hésite juste pour le sac : un Nvavto noir avec des coeurs de toutes les couleurs ou un Monoprix argenté ?
Sinon Zoliecherry je préfère le rouge, moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. | |