28/08/2007, 18h07
|
#1 | | ESSEC | American Apparel Est ce que quelqu'un connaitrait une adresse a Paris ou je pourrais trouver American Apparel ?
Merci 
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
28/08/2007, 18h10
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il y a plusieurs magasins dans Paris. Personnellement, je vais souvent à celui de la Rue Beaurepaire, d'une parce qu'il est grand, de deux, parce que je flâne souvent dans ce coin, et de trois, parce que c'est direct de chez moi en métro. |
| |
29/08/2007, 00h11
|
#3 | | Musique Addict | j'en connai plusieurs: un pas loin d'Opéra et l'autre dans une rue pas loin des archives (je connais pas les noms des rues) |
| |
29/08/2007, 09h41
|
#5 | | Euphorique | Citation: |
Posté par mlle-C Mais je trouve que la qualité ... n est pas le point fort de cette marque | Vu le prix je trouve que c'est un gros defaut! |
| |
29/08/2007, 10h08
|
#6 | | | Je trouve pas ça trés trés cher...puisque c est du coton biologique etc..
mais bon
ils font quand meme de bon polochon  (sacs) |
| |
29/08/2007, 14h21
|
#7 | | ESSEC | Merci pour vos réponses
Vais aller faire un tour au marché st Honoré.
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
22/09/2007, 14h49
|
#8 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par mlle-C Il y en a un à République Et un sur la place du marché st honoré! voilà ! Mais je trouve que la qualité ... n est pas le point fort de cette marque | Ah ouais?
Je supporte pas la mauvaise qualité même quand c'est pas cher... |
| |
22/09/2007, 17h25
|
#9 | | Célestin ! | Hop je déplace dans le Forum SOS Mode. 
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/07/2008, 11h47
|
#10 | | Joyeuse et enjouée | Beh des magasins American Apparel il y en n'a plein..
Metro:
Pyramide
Victor Hugo
Voila jte donne les deux ou chu aller 
Besitos.
__________________ Andrea___ Loulou. x3  |
| |
25/07/2008, 13h40
|
#12 | | Feeling summery. | Magasins Paris - Boutiques et shopping à Paris Tu fais une recherche par orde alphabétique sur ce site et tu trouves toutes les boutiques Amercian Apparel parisiennes avec leur adresses, le métro qu'il faut prendre, l'arrondissement, les horaires d'ouvertures : enfin c'est super partique ! |
| |
25/07/2008, 14h00
|
#13 | | | Je vais souvent à celui dans le Marais mais je n'y achète jamais rien.
Je trouve ça cher pour ce que c'est =S
Modifié par Lipstickjungle 25/07/2008 à 15h40.
|
| |
25/07/2008, 18h33
|
#14 | | FessebookeuZ | JanieJeane, la boutique du XVIeme est avenue Victor Hugo, du coté de CDG Etoile. Moi je trouve qu'american apparel c'est pas cher et de qualité correcte.
|
#15 | | | WAHOO Paris!  uppyeyes
Et sr Lyon? :question: |
| |
21/12/2008, 14h50
|
#16 | | Une margarita a la main | est ce que par hasard il y aurai un magasin american apparel dans le coin du boulevard hausmann ?
merci |
| |
04/01/2009, 16h06
|
#17 | | | je voudrais aller a american apparel pour macheter des vestes a combien sont le vestes en magasin ? assez chère ou non ? |
| |
13/01/2009, 18h56
|
#18 | | Lova Lova | girldu13 : regarde les prix sur le site internet, tout est indiqué, ou éventuellement tu peux appeler les boutiques, si t'as un modèle particuliers qui te plait! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/01/2009, 18h37
|
#19 | | Madame Dino. | Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si certaines d'entres vous ont dejà commandé sur leur site internet et si vous en êtes satisfaite(délai de livraison, si il y a eu des pertes de colis ect)??
Merci. |
| |
28/01/2009, 19h16
|
#20 | | en pleine réfléxion | Moi j'ai comandé dernierement sur A.A et j'ai était assez satisfaite ,pas trop d'attente ,par contre quand on m'a livré le colis personne était chez moi ça fait qu'il m'ont laissé un papier comme quoi il reviendrait le lendemin ,mais le lendemin il n'y avait toujours personne !J'ai reçu donc le colis 3 jour apres !J'aurait préféré qu'il dépose le colis à la poste et que j'aille le chercher moi même ça m'aurait fait moins attendre !
Mais c'est juste un détail  !
__________________ It's amazing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. | |