22/07/2007, 01h45
|
#1 |
Par ici depuis April 2007
29 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Où trouver des pantalons XS à prix abordable Je sais qu je devrai pas me plaindre mais je suis assez mince (alors que je mange tout a fait normalement, voir plus... bref c'est pas le sujet) mais mon problème c'est que je trouve pas de pantalon qui me plaisent =(
(bon j'avoue que je suis aussi assez difficile)
Je les aimes assez taille basse et le seule endroit où j'en trouve, dont je suis vraiement satisfaite, c'est chez bershka... en se moment c'est plutôt genre slim =D
Mais j'habite en Suisse donc il n'y a qu'un minuscule bershka, et il faut aller jusqu'à Genève pour le trouver...
Enfin le top du top ça serai que quelqu'un puisse me conseiller un magasin en Suisse mais je pense que ma cause est désespérée^^
Par contre si sur France quelqu'un à le même problème, a trouvé une solution et peut me conseiller, je me réjouis de vos réponses! =D |
| |
22/07/2007, 01h54
|
#2 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je connaissais pas cette taille.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
22/07/2007, 13h07
|
#3 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| A prix abordable c'est combien pour toi +/- ?
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
22/07/2007, 18h48
|
#4 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2007
62 contributions de haut vol
| Va chez dynamite ou urban behavior il y en a des super beaux à bons prix! |
| |
22/07/2007, 18h53
|
#5 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Chez H&M, des pantalons de différents styles, en taille 34.
|
| |
23/07/2007, 13h02
|
#6 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je pense qu'il y a un Zara en suisse, et il y a pas mal de pantalons en 34 (XS) |
| |
23/07/2007, 18h06
|
#7 |
| Bullet, XS correspond à 32-34 
Sinon merci beaucoup pour vos réponse! j'irai faire un tour... enfin zara et h&m je trouve jamais de pantalon.... mais je crois que je suis un peu trop difficile ^^ |
| |
23/07/2007, 18h07
|
#8 |
| ... je voulais pas dir bullet mais shadow sphere^^ |
| |
24/07/2007, 09h16
|
#9 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
135 contributions de haut vol
| Toutes les marques de jeans comme Cheap Monday, April 77, Diesel, Dr Denim, Little Big etc... font de très petites tailles, parfois jusqu'au 24, ce qui correspond à un petit 34. Sinon il me semble que chez Pimkie, Jennyfer et H&M, les tailles commencent au 32... |
| |
24/07/2007, 14h28
|
#10 | | Energie à revendre
309 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Oui, genre dans les petits magasins, comme PIMKIE, JENNYFER, MIM, de petites tailles sont disponibles. J'ai une amie qui fait du 32-34 comme toi et qui trouve toujours sont bonheur chez ... MIM ! Pour un prix très raisonnable, genre 19€90, 24€95 etc ... Mais comme dit précedemment, les marques genre Levi's, Le temps des Cerises, Diesel, Guess etc .. et surtout Kaporal ont de petites tailles aussi. |
| |
31/07/2007, 23h39
|
#11 |
Par ici depuis February 2007
8 contributions de haut vol
| Je vais souvent à Genève , donc dans la rue principale qui est pas trop cher ( pas + de 60 FCH ) dans la rue de Rive :
- H&M (le " normal " et l'H&M) accessoirest'arrive à en trouver à 29.9 FCH
- Zara
- Bershka , ils sont pas toujours super bien taillés j'y vais très rarement
- Mango dans BON GENIE 3 ème étage au fond ( oui je connais par <3 ) mais tu trouves pas en dessous du 34 européen
je crois que c'est a peu près tout ... |
| |
01/08/2007, 01h07
|
#12 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis March 2007
60 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Coucou!
Bon moi aussi je fais du 34, j'habite en suisse et pourtant je n'ai pas trop de problème a me trouver de beau jeans! Mais si tu veux des beaux jeans en 34, pas de chez H&M et co, et bin je dirai qu'avec 90-. tu peux en trouvé plein! Donc a Genève : Bin y'a Flying A, tu vois ou c'est? Ils vendent des Cheap Monday, dailleurs j'en ai acheté un récemment pour 90-., et ne t'inquiète pas, c'est serré ! Sinon y'a Bon Genie mais bon vu que c'est que des marques ca peut etre chèr, mais je me suis trouvé un beau Mango a 80-. ... En meme temps je ne sais pas ce que tu entends par prix raisonnable... Mais sinon je dirais que H&M c'est bien et pas chère... (mon opinion hein)
Enfin je sais que je t'aide pas trop mais bon.. désolée...
Sinon quelqu'un pourrais me dire si on peut trouver des April 77 a geneve et si oui, où?
__________________ Some days I just wanna pee on everything |
| |
01/08/2007, 12h32
|
#13 |
Par ici depuis February 2007
8 contributions de haut vol
| Sinon quelqu'un pourrais me dire si on peut trouver des April 77 a geneve et si oui, où?
j'en ai vu il ya a peu près 2 mois même moins (j'ai pas très bonne mémoire :o ) à Bon Génie noir absolument divin ( j'm pas cet adjectif mais y'a rien de plus proche de la rélité ) , à Flying peut être aussi ... si c'est la boutique à laquelle je pense .
sinon tu connais la rue verdaine c'est vers la fnac à rive sur le même côté de rue à gauche tu montes montes montes et t'arrives à une "grande place " en pavé et quand tu y est tu marches direction direction " rue etienne-dumont" ( y'a Lollipops là-bas au cas ou ....) sans enprumté la rue toutefois et sur ta gauche tu as un magazin peut être là-bas ...
en tout cas si t'en trouve un tu pourras me dire ou tu l'as trouvé ? |
| |
01/08/2007, 14h13
|
#14 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis March 2007
60 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ok jvais surement allé en ville demain alors jte dirais si j'ai trouvé! Et merci beaucoup!
__________________ Some days I just wanna pee on everything |
| |
09/08/2007, 00h18
|
#15 |
| Merci les filles!
Je prends note de tout ça =D
Dailleurs 2 slims noirs viennent de rejoindre ma garderobe (dont un à seulement 8 euros).
Bon... c'est parce que je reviens de barcelone et que là bas pour le shopping c'est juste.... WAOU!!!...^^
C'est un bershka (celui à 8 euros) et un cheap monday. Je crois que c'est bon... la je suis presque addict parce que les cheap monday sont trop bien coupé, même si j'ai quand même obté pour la taille basse parce que j'ai encore un peu de mal avec la taille haute, question d'abitude je pense... bref... je les rajouterai surement bientôt en photo sur mon dressing! merci encore =D
Sinon en effet il y a des zara et h&m à lausanne (parce que j'habite lausanne), mais sur moi leurs pantalons font moche malheureusement... je pense que c'est qu'une question de physique parce que pour moi les bershka sont parfait =D
Si vous avez toujours des suggestions je suis toujours contente des les lire!!!
+++ |
| |
09/08/2007, 00h44
|
#16 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Hey ! J'ai le même probleme que toi. même a pimkie ou mime, il ny a pas toujours ma taille (de plus jaime pas trop leurs modeles).
Mais je me suis achetée un jeans Cheap Monday, ils sont parfaitement à ma taille (bonheur !). J'en ai eu 2 pour 60euros, soldés.
(sinon ça fait plaisir que je suis pas seule dans cette galere =) ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43. | |