12/07/2007, 15h48
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ballerines + guêtres en laine J'ai eu l'occasion de voir ça plusieurs fois (et vous?). Ca me plait assez et ça fait un peu danseuse je trouve. Qu'en pensez-vous. Avec quoi porteriez vous cette association? | |
| |
12/07/2007, 20h35
|
#2 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'aime bien, à part les bottes c'est ce que je porte en hiver.
Je n'ai que des ballerines noires, guêtres noires, collants noir et zouplà j'enfile n'importe qu'elle robe.
je n'ai pas encore oser la couleur ni les motifs mais ça rends vraiment bien  |
| |
12/07/2007, 21h07
|
#3 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 406 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| En général j'aime assez mais ça peut vite donner un air de caniche ... Je porte ça parfois avec un pantalon en lin rentré dans les guêtres. Vu d'ici ça peut sembler très moche mais en fait ça accentue le côté "danseuse". Bon après ça dépend de comment c'est porté et tout. Mais avec une robe/jupe je trouve que ça donne vraiment l'impression que c'est une touffe de poils; |
| |
12/07/2007, 21h40
|
#4 | | help, i'm a rock
Par ici depuis January 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
10 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par Nadja En général j'aime assez mais ça peut vite donner un air de caniche [...] je trouve que ça donne vraiment l'impression que c'est une touffe de poils | Comment t'as grave cassé l'ambiance là... N'empêche je n'aurais jamais pensé que la frontière entre la danseuse et le caniche soit si facile à franchir. XD
En général j'aime bien, même si j'ai déjà vu de jolis foirages, notemment sur des créatures hybrides de fashion et d'emo de mon lycée (mais elles se sacrifiaient au nom de l'expérimentation, je pense). Mais en général je préfère les guêtres avec les jupes, et avec des converses/doc's que des ballerines. Par contre le pantalon en lin j'arrive pas du tout à visualiser. |
| |
12/07/2007, 21h48
|
#5 | | Guest
| Tiens, je le fais souvent, ça - mais seulement en hiver, en fait. Donc inutile de dire que j'aime bien, je trouve ça joli, ça fait un style un peu "danseuse" et ça tient chaud. Mais avec un pantalon, je ne sais pas, je ne vois pas trop, je ne porte ça qu'avec des jupes - et je n'ai jamais pensé aux caniches  | |
| |
12/07/2007, 22h01
|
#6 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 406 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
|  Oups non mais ça peut faire joli hein je suppose avec une jupe. Mais tout d'une même couleur en général je ne suis pas fan, par exemple tout en noir, on ne voit pas forcément que ce sont des guêtres de loin, ça donne un côté "gros mollets" je trouve.
Mais je veux bien voir une photo aussi, je suis prête à changer d'avis ... enfin presque.
Mais pour le pantalon c'est juste en lin hein, pas mes jeans parce que l'effet "pantalon dans les chaussettes", non merci.
Modifié par Nadja 13/07/2007 à 01h20.
|
| |
13/07/2007, 10h36
|
#7 | | Guest
Posté par Tallulah. Comment t'as grave cassé l'ambiance là... N'empêche je n'aurais jamais pensé que la frontière entre la danseuse et le caniche soit si facile à franchir. XD
En général j'aime bien, même si j'ai déjà vu de jolis foirages, notemment sur des créatures hybrides de fashion et d'emo de mon lycée (mais elles se sacrifiaient au nom de l'expérimentation, je pense). Mais en général je préfère les guêtres avec les jupes, et avec des converses/doc's que des ballerines. Par contre le pantalon en lin j'arrive pas du tout à visualiser. | Oui je le fais déjà avec mes doc noir vernies en hiver avec des jupes courtes, ça rend pas mal je trouve. | |
| |
13/07/2007, 11h38
|
#8 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
135 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi je trouve ça assez sympas avec des ballerines, à condition que les guêtres soient de la même couleur que les collants (opaques!)  |
| |
18/07/2007, 13h09
|
#9 | | Sous le charme
Par ici depuis July 2006
329 contributions de haut vol
4 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi je fais ça avec mes converses et une jupe..
Parfois avec des ballerines mais ça dépend avec quoi tu le portes
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
18/07/2007, 14h16
|
#10 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
| Avec un short et des collants ça peut être sympa  |
| |
18/07/2007, 18h07
|
#11 | | Guest
| J'avais jamais pensé à le faire avec mes converses mais pourquoi pas. Tu n'aurais pas une photo? | |
| |
18/07/2007, 18h29
|
#12 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
| Ah non je pensais au short plutôt avec des ballerines en fait... |
| |
22/07/2007, 13h51
|
#13 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 259 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
| en hiver, je mets des guêtres avec mes ballerines pour me tenir bien chaud au pied sous mon pantalon.en fait les guêtres me servent plus de chaussettes en fait  |
| |
06/08/2007, 13h16
|
#14 | | Guest
Posté par HelloMiki Avec un short et des collants ça peut être sympa  | Oui c'est ce que je comptais faire, short/bermuda noir, collant opaque, guêtres et ballerines faudrait que j'assaye ça... | |
| |
08/08/2007, 20h01
|
#15 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Converse-guetres, j'a déjà fait et j'aime bien  Par forcément la même couleur de guetre et de pantalon d'ailleurs (en fait c'est converse roses / guetres rose et violet rayé et jupe)
Par contre j'aime pas quand on voit le pied entre la ballerine et la guetre... c'est pas assez logique pour moi en fait ^^
|
#16 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| Converse ou ballerines + Guetres + Jupe ou robe J'adhère j'adore j'adule etc . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40. | |