09/07/2007, 14h46
|
#1 | | Accro au Pink | Le jeans rose, portable ou pas? Bon alors, je vous préviens, c'est déjà acheté  .
Néanmoins, je voudrais votre avis... Un jeans (vieux rose) slim un peu délavé (Levi's, je vais essayer de trouver une foto), c'est mettable ou non?
Si oui, avec quoi? Les Santiags (marron), une veste en cuir (beige foncée/ brun clair  ) et un T-shirt jaune pâle ça le fait? Ou avec un T-shirt Ed Hardy brun? Merci pour votre aide
Edit: j'ai ajouté une photo. Pour voir un peu. Bon la qualité c dla merde et j'ai pas l'air joyeuse mais bon c trompeur jvous assure 
__________________ Juliette
has
a
gun
[ :cool: ]
Modifié par S0mnan-Bulle 09/07/2007 à 16h43.
|
| |
09/07/2007, 14h54
|
#2 | | Guest | Perso j'aime pas les jean's de couleur. Y'a que le noir qui passe (ou le bleu jean's hein). Donc je peux pas trop t'aider... | |
| |
09/07/2007, 14h58
|
#3 | | Nuf-Nuf | En restant dans les tons de beige et de marron pour le haut et les accessoires, je pense que ça pourrait rendre bien.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
09/07/2007, 15h30
|
#5 | | Addicted | Je n'aime pas trop les jeans de couleurs autres que le brut, le noir, le gris foncé donc j'aurais tendance à dire "bof" mais réflexion faite si tu l'assortis correctement, ça peut être joli au final.
Je suis d'avis qu'il faudrait assortir ton slim avec des des tons brun, chocolat. Pourquoi pas des ballerines et un top/blouse?
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
09/07/2007, 15h34
|
#6 | | madmoiZelle SOS Mode | Une blouse c'est une bonne idée Pour éviter le côté carnaval évite de mettre trop de couleurs, le jean se suffit à lui-même (pas plus de deux couleurs, rose compris). Si tu veux arborer un look petite fille, le gris ou le blanc se marieront bien avec le rose. Pour un look plus "emo", je te conseille du noir. Sinon avec les santiags marrons pour un style cow-boy.
Modifié par HelloMiki 09/07/2007 à 15h40.
|
| |
10/07/2007, 11h51
|
#7 | | Accro au Pink | Merci Miki, merci les filles 
__________________ Juliette
has
a
gun
[ :cool: ]
|
| |
11/07/2007, 18h25
|
#8 | | Arghhh | moi j'adore!!!
d'ailleurs je veux m'en procurer un turquoise, mais ca c'est une toute autre histoire
personnellement, je le porterais avec du gris-noir-blanc, j'aime plus ou moins le mix brun-rose  |
| |
03/08/2007, 18h56
|
#9 | | Folle de custo | karement metable
mwa jdi oui o sentiagues mai nn o t shirt jone
nn mai ho
po ac du rose
!
tu pe metr tout les tonds rose violets
tu pe metr du maron
du noir
et du blanc
^.^
v |
| |
03/08/2007, 19h20
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par izumihiiiflower karement metable
nn mai ho
po ac du rose
!
tu pe metr du maron
du noir
et du blanc
^.^
v | Ce serait mieux que tu évites le langage sms pas forcément facile à lire.
Pour ce jean je ne le porterais pas, en théorie j'aurais dit "mouais beurk" mais au final sur la photo c'est pas trop mal. |
| |
03/08/2007, 21h50
|
#11 | | Célestin ! | Citation: |
nn mai ho
po ac du rose
!
tu pe metr du maron
du noir
et du blanc
^.^
v | J' ai t' ai envoyé 2 mp, tu n' as toujours pas l' air d' avoir compris ! Langage sms-->Pas beau beurk !
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/08/2007, 12h58
|
#12 | | | J'aime bien le rose, mais sous forme de jean, pas portable pour moi...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/08/2007, 13h02
|
#13 | | | J'pense que c'est portable
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
04/08/2007, 14h11
|
#14 | | Socially awkward. | Pareil que Juri si j'avais pas vu la photo j'aurai pas trop aimé mais la sa donne bien. Et c'est vrai qu'avec du marron ca le ferai mieux!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
07/08/2007, 03h38
|
#15 | | Mélange instable | Citation: |
nn mai ho
po ac du rose
!
tu pe metr du maron
du noir
et du blanc
^.^
v | Rose et violet, je trouve ca horrible. ^^' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12. | |