madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos mapmoiZelle Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Boutique Tshirts

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
C'est la guerre ! - Kit de survie pour les soldes
Les soldes d'hiver, c'est aujourd'hui ! Linda, experte en guerre des soldes, te dresse un plan d'attaque et de survie.
Sélection - La tendance Plume de Paon
Ou comment une tendance haute couture a été piquée pour être adaptée pour nous, simples mortelles.
Karl ♥ Vaness - Le shopping bag Chanel (en cuir)
Karl se serait-il inspiré de notre Vaness' ?... Le bougre a inventé un shopping-bag Chanel à ne pas jeter.
Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 14h57   #15 (Lien permanent)
Noir c'est noir

Parmi nous depuis février 2006
A posté 338 messages
Par défaut

J'en avais acheté un sympa chez Nature et Découvertes à 10.00 euros, il était très joli, en bois ajouré et parfumé, mais un peu fragile malheureusement...
J'en ai trouvé un autre du même style en Espagne, plus solide, moins cher mais sans parfum.
J'aime bien me balader avec un éventail, en dehors de son aspect pratique, c'est un signe exterieur de personnalité très fort je trouve.
Jade. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 15h16   #16 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 457 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ShadowSphere
Je pourrais me ballader avec ça.

Je ne suis pas une dame du 17 ou 18ème siècle. Malheureusement.
Pourquoi "malheureusement" ? Ce qui est plutôt cool quand on est une fille du XXIème siècle, c'est que l'on peut puiser dans toutes les époques qui nous ont précédé. (Pas que l'on ne pouvait pas avant, mais que plus le temps passe, plus les époques précédentes et les styles qui leur correspondent sont nombreux...Enfin, je ne suis pas persuadée d'être claire là .)
Si j'ai envie de ressembler à une dame du XVIIème ou du XVIIIème, pourquoi pas ?
Après tout il y a tant de styles différents aujourd'hui, alors autant créer le sien à partir de ce qui nous plait vraiment, non ?

Pour revenir au sujet principal, les éventails j'adore ça. Je n'en ai pas, à mon grand désespoir (je n'ai pas encore trouvé la perle rare, en fait...donc j'attends). Ma mère en a deux. Ils sont en déco dans une vitrine, parce qu'elle ne s'en sert pas, mais je lui pique parfois. L'un fait très "Marie-Antoinette", l'autre fait plus...élégant et passe-partout je trouve : noir avec des roses argentées.

La question à se poser n'est pas je pense si cela fait "cool" ou non de porter un éventail (de toute façon, désolée pour toi, mais ce n'est pas spécialement l'accessoire "mode" de la saison ^^). Mais si ça te plait, il n'y a aucune raison pour que tu t'en prives !
Alors, non, ça ne fait pas "pov' fille qui a trop chaud", ça fait très élégant de s'éventer je trouve...Beaucoup plus que d'avoir le visage luisant de sueur ^^.

Pour l'endroit où en trouver, évites les grandes enseignes, qui ne vendent que les trucs "mode". Pour ça faut mieux chiner dans les vide-grenier, brocantes...Ou, comme l'ont dit d'autres demoizelles, dans les magasins hippies, pourquoi pas .
Vieux 30/08/2007, 15h50   #17 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 429 messages
Par défaut

Je possède un éventail avec un motif d'estampe chinoise, et je l'adore. Ca fait longtemps que je l'ai et je n'hésite pas à sortir avec et à m'en servir en public. Ensuite si ça fait "cool" ou non, je ne sais pas, je suppose que ça peut donner un petit côté original parce que jusqu'à présent je n'ai pas vu grand monde en utiliser (encore faut-il en avoir l'occasion haha).

En tous cas il m'a été bien utile cet été, pas pendant les deux semaines où je suis partie parce que c'était loin d'être la canicule mais pendant le trajet en train du retour (problème d'aération dans le train...). Et puis il me semble bien en avoir vu chez Pecca et peut être chez Claire's aussi, preuve que ça se démocratise. J'aimerais bien m'en trouver un qui fasse un peu "southern belle".

Have certain obscure and peculiar habits.
Male hummingbirds make the most exquisite rockets.
The snake when he walks holds his hands in his pockets.

Tallulah. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 18h57   #18 (Lien permanent)
Boire.

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 188 messages
Par défaut

Je n'y avais jamais réellement pensé..j'en veux un

http://www.verapilo.com/eventails/index.html

Créations

Dandy. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 19h52   #19 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 298 messages
Par défaut

En espagne xD

Je sais c'est un peu , loin mais je suis allé a pampelune il n'y ya pas trés longtemps , et dans la viellle ville il n'y que sa ^^

Et des trés beau , sinon ( certe les vacances d'été , c'est passé ) parceque sinon , tu allés vers le sud Ouest , ( Pays Basque etc etc ) il y en beaucoup aussi , mais bon , on va pas tout les jours en vacances hein ! ( et c'est dommage d'ailleur )

Et puis pour la cool attitube , jcrois que franchement sa le fait^^ , sans avoir un truc tout plein bariolé , sa passe trés bien , en plein été hein ! ( Meme si je n'est pas la chaleur , cet été , qui ce sera fait le plus remarquer .. ^^ )
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 16h16   #20 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 30 messages
Par défaut

Euh un evantail ça fait pas cool ça fait classe mais après faut avoir le style faut que tu sois classe aussi, enfin moi qui vait toujours faire les boutiques a Lyon j'ai rien trouvée...
ilovefashion est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 17h47   #21 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis août 2007
A posté 129 messages
Par défaut

Moi je m'en sert parce que ds les metros il fait trop chaud , mais je trouve pas que ca fait mode avoir un evantail , le mien et noir avec un dragon doré super jolie , je l'ai eu dans un resto chinois
A GAGNER EN CE MOMENT !
des cadeaux et bijoux the french factory

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laure, 24 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Nous avons une liaison votre femme et moi, enfin... surtout votre femme." (RRRrrrr !)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés