25/06/2007, 13h07
|
#1 | | Etat larvaire | Besoin d'aide pour mariage Coucou alors voilà dans une semaine j'ai un mariage et je n'ai toujours pas trouvé ceque je vais mettre!
Que pensez-vous de ce haut ? Je pensais le mettre avec un legging et des chaussures à talons et quelques accessoires? Est-ce que ça ne fera pas trop simple? Ou il faut carrément que je cherche autre chose? des idées? |
| |
25/06/2007, 13h44
|
#2 | | Octopus' Queen. | euh, le haut pourquoi pas, s'il est blanc ... mais je sais pas pour le legging, faudrait voir ce que ça donne tout ensemble 
Pour les accessoires faut pas trop surchargé non plus
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
25/06/2007, 14h12
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Je trouve que cette tenue est parfaite (le haut : MAGNIFIQUE)
Par contre pour les chaussures (si les mariés vont à l'église) tu devrais ne pas mettre de talons trop hauts
Dans le cas où les mariés passent seulement par la case mairie, youpi c'est la fête, tu peux oser les talons hauts!
Pour les accessoires, je te suggère un ensemble (collier, bracelet, BO) simple, classe et pas trop clinquant! |
| |
25/06/2007, 14h47
|
#4 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Delphine75 Par contre pour les chaussures (si les mariés vont à l'église) tu devrais ne pas mettre de talons trop hauts | Euh ils vont à l'église |
| |
25/06/2007, 15h05
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | narsii-siik :
Ah d'accord, ben dans ce cas je pencherai pour ton haut en beige, un legging noir et des mules à petit talon "café au lait" enfin dla même couleur que ton haut... |
| |
25/06/2007, 15h11
|
#6 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis En regardant la première photo, mon côté chrétien ressort : C'est pas un peu court ? je veux dire, même avec un leggings, ça m'parait juste. Surtout dans l'église et tout.
'Fin bref, je m'y connais pas non plus en mariage. | Il est de la même longueur que le deuxieme, assez long  |
| |
25/06/2007, 15h24
|
#7 | | Etat larvaire | Enfaite j'ai peur que ça fasse trop "ville", il y aura quand même 200 personnes, quoi  |
| |
25/06/2007, 15h33
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Narsii-siik :
Que veux tu dire par faire "trop ville", quand on va à un mariage il faut être classe, je ne pense pas que cette tenue fasse trop ville (enfin c'est mon avis), à moins que les mariés aient donné des recommandations sur la manière de s'habiller mais je t'assure que cette tenue est tout à fait correcte et tu seras, j'en suis sur, très jolie avec ! |
| |
25/06/2007, 15h43
|
#9 | | In love with her cat | Je trouve aussi que ça fait un peu trop "ville"! Surtout porté avec un leggin, c'est pas top pour un mariage.
Par contre je pense qu'avec un joli pantalon un peu habillé clair (blanc beige ...) genre en lin ou un truc comme ça, ça peut être très joli (comme lui avec le haut beige et des chaussures un peu moins hautes de la couleur du haut). J'aime beaucoup ce haut en tout cas.
Pour les bijoux pareil que Delphine, évite le clinquant, le plastique, le flash ...
En esperant t'avoir un peu aidé
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
26/06/2007, 19h18
|
#10 | | madmoiZelle SOS Mode | Je pense aussi que ça fait un peu tenue "de tous les jours". Une robe plus sophistiquée, serait peut-être plus adaptée à un mariage à l'église.
Et j'suis d'accord avec les filles, évites les bijoux cliquants, le bling bling, le plastique, c'est pas très chic !  |
| |
27/06/2007, 13h29
|
#11 | | je nous aime...zen... | Je compatis ! Un mariage dans de 2 mois et je ne sais pas comment m'habiller. Surtout que c'est un mariage: * dans la famille proche de mon copain... attention, on m'attend au tournant * de la haute bourgeoisie avec une tenue pour le jour et une tenue pour le soir, chapeaux de cérémonie et tout le tralalala * il y a une cérémonie religieuse donc exit les hauts talons, dos nu ou décoletté osé, les couleurs blanche et noire Sinon, pour ta tenue... je vais être franche et ne le prend pas mal, je trouve ta tenue très belle et classe pour une soirée ou une grande occasion mais elle n'est peut-être pas assez chic et habillée pour un mariage.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
27/06/2007, 13h41
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis En regardant la première photo, mon côté chrétien ressort : C'est pas un peu court ? je veux dire, même avec un leggings, ça m'parait juste. Surtout dans l'église et tout. | Mon côté chretien est ressortie instantanément aussi lol!!! | |
| |
29/06/2007, 14h56
|
#13 | | Etat larvaire | Merci beaucoup pour avis les filles
Tout compte fait j'ai complétement changé de tenue et achetéune robe bustier vraiment magnifique avec un petit gilet et des petites chaussures pointus à talons voilà  ça fait vraiment très très habillé pa rapport à la tenue que j'ai dit au début.  |
| |
29/06/2007, 22h32
|
#14 | | madmoiZelle SOS Mode | Super !!!  |
| |
30/06/2007, 12h01
|
#15 | | je nous aime...zen... | parfait Citation: |
Posté par narsii-siick Merci beaucoup pour avis les filles
Tout compte fait j'ai complétement changé de tenue et achetéune robe bustier vraiment magnifique avec un petit gilet et des petites chaussures pointus à talons voilà  ça fait vraiment très très habillé pa rapport à la tenue que j'ai dit au début.  | Je pense que tu as fait le bon choix cette fois Bon mariage !
| |
30/06/2007, 12h07
|
#16 | | Pas encore amoureuse | C vrai que ta première tenue était "quelconque", disons que sa fait pas trop mariage plutot cocktails entre amis ou ciné...
Par contre robe bustier mmmh, sa doit etre mignon tt plein, et les mariages c quand mm une des rares occasion où on peut oser à fond la carte class'atttitude sans en faire trop, alors fais toi plaisir!!!
Bon mariage, et gspr que t'aura le bouquet hihihihi
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
30/06/2007, 21h13
|
#17 | | Attention, je mords | Je profite un petit peu pour demander si cette tenue pour un mariage ne fait pas trop decontract et surtout je vous demande avec quels chaussures je pourrais la mettre?
Modifié par maninou1cre 11/08/2007 à 15h37.
|
| |
30/06/2007, 22h12
|
#18 | | je nous aime...zen... | Des escarpins noirs seraient à mon goût assorti à ta tenue. Sinon, je trouve personnellement le haut décontracte, c'est surtout les boutons au niveau des bretelles qui me donnent cette impression. Mais ce n'est que mon avis et tout dépend du mariage.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12. | |