madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos mapmoiZelle Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Boutique Tshirts

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
C'est la guerre ! - Kit de survie pour les soldes
Les soldes d'hiver, c'est aujourd'hui ! Linda, experte en guerre des soldes, te dresse un plan d'attaque et de survie.
Sélection Shopping - Chaussures toutes violettes
On ne les attendait pas à nos pieds, et pourtant, avec les soldes qui arrivent, on se laisserait bien faire...
Sélection - La tendance Plume de Paon
Ou comment une tendance haute couture a été piquée pour être adaptée pour nous, simples mortelles.
Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 17h28   #15 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 815 messages
Par défaut

A chacun de mes oraux, j'y vais tout de noir vétue ou noir & blanc. J'ai une copine qui avait mis un jean avec des chaussures à talon, elle est passée en fin de journée, la prof a du passé une mauvaise journée et elle a commencé à lui demander depuis quand on faisait des oraux en jean, qu'elle avait pas honte d'exhiber son ventre comme ça et plein de remarques comme ça.

A la limite, que tu viennes habillé en jean ou en pantalon tailleur ou quoi, ça change rien, mais ya des profs chiants qui sont un peu relou niveau tenue, et qui te saquent dès qu'ils te voient Enfin ça existe quoi..
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 17h28   #16 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

A posté 3 785 messages
Par défaut

J'm'habillerai comme tous les jours pour mon oral de français, lundi.
Vieux 11/06/2007, 17h41   #17 (Lien permanent)
Mélange instable

A posté 921 messages
Par défaut

Je le passe vendredi matin, alors je croise les doigts pour qu'il fasse pas très chaud, déjà. Je vais y aller comme tous les jours, sauf que je vais éviter le jean troué et le débardeur trop décolleté, c'est tout. Sinon, évite les tongs ou les vêtements qui font trop été/vacances, et n'en fais pas trop non plus. Rester discrète, tout simplement, je pense.
Vieux 11/06/2007, 19h24   #18 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 326 messages
Par défaut

Pour les simples oraux du Bac je pense que le jean pourrait passés mais dans le doute on ne sait jamais, moi j'ai passé un entretien oral devant jury pour entrer dans une fillière spéciale de la fac sur séléction, dans le doute j'avais mis un tailleur pantalon noir classique, une chemise bordeau, des escarpins noirs à petit talons, et j'ai bien fait car ceux qui étaient en jeans et/ou en baskets se sont fait réprimandés, ils ont eu des remarques trés négatives du jury sur leur tenue.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 19h38   #19 (Lien permanent)
Des romances nerveuses

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 255 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Astéria
Pour les simples oraux du Bac je pense que le jean pourrait passés mais dans le doute on ne sait jamais, moi j'ai passé un entretien oral devant jury pour entrer dans une fillière spéciale de la fac sur séléction, dans le doute j'avais mis un tailleur pantalon noir classique, une chemise bordeau, des escarpins noirs à petit talons, et j'ai bien fait car ceux qui étaient en jeans et/ou en baskets se sont fait réprimandés, ils ont eu des remarques trés négatives du jury sur leur tenue.
Là, on parle quand meme du Bac de 1ère. Je pense que s'habiller normalement, si tu as un style un peu classique, ça passe très bien.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 19h59   #20 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

A posté 2 842 messages
Par défaut

Astéria, le jean c'est quand même la base d'une armoire, j'pense. Fin'perso, à part deux futs trop grands, j'ai rien d'autre que des jeans... Après, niveau filières sélectives, entretiens, c'est autre chose. Mais honnêtement, j'pense pas qu'il y ait besoin de t'acheter une tenue spéciale pour passer un oral du bac... Surtout que tu risques juste d'être mal à l'aise dedans, si ça change trop de ce que tu portes habituellement

(Cioran)
Atsu est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 20h08   #21 (Lien permanent)
Puget inside... Ou pas

A posté 2 673 messages
Par défaut

J'avoue être assez surprise par vos réponses, c'est tellement différent chez moi Je n'ai que 12 examens oraux et seulement 4 écrits, et tous les matins, la préfète de l'école est à l'entrée et surveille les tenues des élèves. Si on est en jeans, pas la peine d'espérer pouvoir passer l'examen, idem si on n'a pas de chemisier, si c'est un petit peu trop décolleté, si les couleurs sont trop criardes (là ça dépend des profs) et, pour les garçons, s'ils ne sont pas en costard.
Bref, les examens en fin de rhéto, c'est carnaval
A GAGNER EN CE MOMENT !
des cadeaux et bijoux the french factory

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laure, 24 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Voici quelques sujets similaires...
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deuxième tour : Ségo VS Sarko Fab Présidentielles 2007 770 07/05/2007 11h03
Vivement...( l'automne, le printemps, l'été, l'hiver...) Pollux Forum Delirium Tremens 47 21/09/2006 19h21

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les chansons qui s'offrent à vous en tenue légère, sans le moindre petit point brodé à la Stratocaster, sont terrifiantes : vous devez les déchiffrer par vous-même." (Nick Hornby)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés