|
|
11/06/2007, 17h28
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 815
A chacun de mes oraux, j'y vais tout de noir vétue ou noir & blanc. J'ai une copine qui avait mis un jean avec des chaussures à talon, elle est passée en fin de journée, la prof a du passé une mauvaise journée et elle a commencé à lui demander depuis quand on faisait des oraux en jean, qu'elle avait pas honte d'exhiber son ventre comme ça et plein de remarques comme ça.
A la limite, que tu viennes habillé en jean ou en pantalon tailleur ou quoi, ça change rien, mais ya des profs chiants qui sont un peu relou niveau tenue, et qui te saquent dès qu'ils te voient  Enfin ça existe quoi..
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...
|
|
|
11/06/2007, 17h28
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
A posté 3 785
J'm'habillerai comme tous les jours pour mon oral de français, lundi.
|
11/06/2007, 17h41
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 921
Je le passe vendredi matin, alors je croise les doigts pour qu'il fasse pas très chaud, déjà. Je vais y aller comme tous les jours, sauf que je vais éviter le jean troué et le débardeur trop décolleté, c'est tout. Sinon, évite les tongs ou les vêtements qui font trop été/vacances, et n'en fais pas trop non plus. Rester discrète, tout simplement, je pense.
|
11/06/2007, 19h24
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
A posté 2 326
Pour les simples oraux du Bac je pense que le jean pourrait passés mais dans le doute on ne sait jamais, moi j'ai passé un entretien oral devant jury pour entrer dans une fillière spéciale de la fac sur séléction, dans le doute j'avais mis un tailleur pantalon noir classique, une chemise bordeau, des escarpins noirs à petit talons, et j'ai bien fait car ceux qui étaient en jeans et/ou en baskets se sont fait réprimandés, ils ont eu des remarques trés négatives du jury sur leur tenue.
|
|
|
11/06/2007, 19h38
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Des romances nerveuses
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 255
Citation:
|
Posté par Astéria
Pour les simples oraux du Bac je pense que le jean pourrait passés mais dans le doute on ne sait jamais, moi j'ai passé un entretien oral devant jury pour entrer dans une fillière spéciale de la fac sur séléction, dans le doute j'avais mis un tailleur pantalon noir classique, une chemise bordeau, des escarpins noirs à petit talons, et j'ai bien fait car ceux qui étaient en jeans et/ou en baskets se sont fait réprimandés, ils ont eu des remarques trés négatives du jury sur leur tenue.
|
Là, on parle quand meme du Bac de 1ère. Je pense que s'habiller normalement, si tu as un style un peu classique, ça passe très bien. 
|
|
|
11/06/2007, 19h59
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu
A posté 2 842
Astéria, le jean c'est quand même la base d'une armoire, j'pense. Fin'perso, à part deux futs trop grands, j'ai rien d'autre que des jeans... Après, niveau filières sélectives, entretiens, c'est autre chose. Mais honnêtement, j'pense pas qu'il y ait besoin de t'acheter une tenue spéciale pour passer un oral du bac... Surtout que tu risques juste d'être mal à l'aise dedans, si ça change trop de ce que tu portes habituellement 
|
|
11/06/2007, 20h08
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Puget inside... Ou pas
A posté 2 673
J'avoue être assez surprise par vos réponses, c'est tellement différent chez moi  Je n'ai que 12 examens oraux et seulement 4 écrits, et tous les matins, la préfète de l'école est à l'entrée et surveille les tenues des élèves. Si on est en jeans, pas la peine d'espérer pouvoir passer l'examen, idem si on n'a pas de chemisier, si c'est un petit peu trop décolleté, si les couleurs sont trop criardes (là ça dépend des profs) et, pour les garçons, s'ils ne sont pas en costard.
Bref, les examens en fin de rhéto, c'est carnaval 
|
|
| A GAGNER EN CE MOMENT ! |
 |
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Laure, 24 ans (Paris) |
 |
|