Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté > SOS Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2008, 13h02   #1 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis février 2008
A posté 176 messages
Par défaut Problème de dents !!

Alors voilà mon problème : Depuis une semaine je sentais une douleur sur une des dents du devant (petit trou de memoire quand au nom de cette dent!^^) , ce matin en me levant j'avais extremement mal.Donc je vais directement chez le dentiste et il me dit que c'est un probleme de circulation du sang;, et donc qu'une de mes dents n'est plus "alimenter en sang" et qu'elle commence a "mourir"...Mais vu que je suis allez chez le dentiste vite, il n'est pas trop tard et en prennant des antibiotiques pour que ma dent "revive" ^^ , le pb peut etre regler. Cependant, si ca ne marche pas, je devrais me faire devitaliser la dent !!!!! Et voilà le problème : je ne veux pas d'une dent foncée!!!! Ca vous est déjà arrivé? Peut on se faire "blanchir la dent apres" ? Ou peut on se faire devitaliser la dent sans pour autant que la dent se noirssisse?

HELP MEEEEEEEEEEEE PLEASE!!!
Tine_B est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 13h17   #2 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 239 messages
Par défaut

Est-ce que t'es sure que lorsque la dent est dévitalisée c'est elle meme qui est noircie? parce que il me semble que c'est la gencive qui "fonce" un peu au niveau de la couleur,pas la dent,mais j'en suis vraiment pas sure donc je ne veux pas te donner de faux espoirs ...mais vérifie.. sinon c'est déjà génial que t'ai pu y aller à temps,peut-etre que l'on pourra te proposer des trucs pour arranger ça plus tard sinon..Bon courage!

Kleo Appleton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 13h57   #3 (Lien permanent)
attend un miracle
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 863 messages
Par défaut

Citation:
Posté par tiphaine2121
Alors voilà mon problème : Depuis une semaine je sentais une douleur sur une des dents du devant (petit trou de memoire quand au nom de cette dent!^^) , ce matin en me levant j'avais extremement mal.Donc je vais directement chez le dentiste et il me dit que c'est un probleme de circulation du sang;, et donc qu'une de mes dents n'est plus "alimenter en sang" et qu'elle commence a "mourir"...Mais vu que je suis allez chez le dentiste vite, il n'est pas trop tard et en prennant des antibiotiques pour que ma dent "revive" ^^ , le pb peut etre regler. Cependant, si ca ne marche pas, je devrais me faire devitaliser la dent !!!!! Et voilà le problème : je ne veux pas d'une dent foncée!!!! Ca vous est déjà arrivé? Peut on se faire "blanchir la dent apres" ? Ou peut on se faire devitaliser la dent sans pour autant que la dent se noirssisse?

HELP MEEEEEEEEEEEE PLEASE!!!
La dent est une incisive ! lol
J'ai pas bien compris, il te dit ta dent n'est pas alimentée en sang, et te donne des antibios ? C'est bizarre ... tu as une infection? un abcès ?
Une dent dévitalisée perd de sa couleur ... obligé, et en plus les traitements blanchissants ne marchent pas sur une dent où il y a un composite ...juste sur des dents saines (de plus ça les rend poreuses, et encore plus fragiles au cassage et aux pigments de clopes, café, thé ...)
Je le sais j'ai eu une dent cassée suite à un match de hand, et on a du me la dévitaliser, plus tard quand j'ai eu des sous, je me suis fait poser une facette (environ 300 euro, tout dépend du praticien)
on y voit que du feu, mais c'est assez cher ...
quand elle est vraiment très abimée, ils posent une couronne qui est de la même couleur que les autres dents si c'est devant, sinon, c'est en métal pour derrière, et ça c'est tout bonnement affreux, mais c'est le moins cher, après on peut aller chez un chir dentiste esthétique et lui il fait tout pour récupérer les dégâts, mais après les dégâts sont au niveau du compte en banque car tout ce qui est esthétique n'est pas pris en charge ni à la mutuelle, ni à la sécu ...

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 14h23   #4 (Lien permanent)
I've got a job !
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 855 messages
Par défaut

J'ai plusieurs molaires dévitalisées, et tout va bien. Je n'ai pas remarqué de différence.

Une étoile est entrée dans mon ciel...

Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit....

Je vous aime...

matigresse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 16h23   #5 (Lien permanent)
Trop de boulot

A posté 176 messages
Par défaut

Citation:
Posté par matigresse
J'ai plusieurs molaires dévitalisées, et tout va bien. Je n'ai pas remarqué de différence.
C'est vrai???! Je vais prier alors! ^^

Oui je prends des antibiotiques pour que le nerf de ma dent redevienne comme avant, si j'ai tout compris puique la mauvaise circulation du sang n'a pas bien "alimenté" ma dent. J'suis pas trop une pro au niveau du voc dentaire! Je prends des anti-douleurs psk evidemment, la douleur est plutôt TREEEES forte! Sinon on m'a dit que y'avait moyen de mettre de l'émail sur la dent dévitalisée pour qu'elle garde sa couleur .(??) Ca aurait été une molaire je m'en fichait mais là une incisive (je retiens le nom ) c'est différent! Si vous avez déjà eu ce genre de pb, n'hésitez pas heiin!
C'est le blanchissement classique dont tu parles? (qui ne marche pas sur des dents dévitalisées)
Vieux 03/06/2008, 16h25   #6 (Lien permanent)
Trop de boulot

A posté 176 messages
Par défaut

Ah et puis qu'est ce qu'une facette?
Vieux 03/06/2008, 17h34   #7 (Lien permanent)
I've got a job !
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 855 messages
Par défaut

Citation:
Posté par tiphaine2121
C'est vrai???! Je vais prier alors! ^^

Oui je prends des antibiotiques pour que le nerf de ma dent redevienne comme avant, si j'ai tout compris puique la mauvaise circulation du sang n'a pas bien "alimenté" ma dent. J'suis pas trop une pro au niveau du voc dentaire! Je prends des anti-douleurs psk evidemment, la douleur est plutôt TREEEES forte! Sinon on m'a dit que y'avait moyen de mettre de l'émail sur la dent dévitalisée pour qu'elle garde sa couleur .(??) Ca aurait été une molaire je m'en fichait mais là une incisive (je retiens le nom ) c'est différent! Si vous avez déjà eu ce genre de pb, n'hésitez pas heiin!
C'est le blanchissement classique dont tu parles? (qui ne marche pas sur des dents dévitalisées)
J'ai ce problème sur des incisives aussi (oué bon ça on ne gueule pas sur mon hygiene bucco-dentaire). Pour l'instant on ne peut pas me traiter car j'ai les gencives trop fragiles. D'aprés mon dentiste, on met le meme genre de pate que sur les molaires et normalement c comme avant. Enfin le dentiste m'as pas dit de me préparer à un truc horrible.

Une étoile est entrée dans mon ciel...

Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit....

Je vous aime...

matigresse est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le prix du barol de pétrole a encore augmenté" (PPDA qui a la fourche qui langue)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com