|
|
28/06/2008, 13h15
|
#43 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 24
Perso j`ai à peu près pareil, mais en moins important. Je suis allée chez le dermato mercredi, et moi aussi j`appréhendais un peu. Mais finalement, arrivée là bas, c`était pas si terible que ça, et même pas du tout. Faut la pousser, le dermato est là pour la soigner, pas pour se moquer d`elle ni rien.
Sinon pour les produits, j`ai eu droit : à du zinc ( effizinc ), en plaquette, une gellule le matin et une gellule le soir ; et à une crème Kerancil, qui favorise la disparition des boutons et des points noirs, à appliquer le soir.
Mais bon, évidemment, pour ça, il faut une ordonnance. Et donc aller voir le dermato évidemment.
|
|
|
29/06/2008, 17h19
|
#44 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 407
Citation:
Posté par Coookie`
Perso j`ai à peu près pareil, mais en moins important. Je suis allée chez le dermato mercredi, et moi aussi j`appréhendais un peu. Mais finalement, arrivée là bas, c`était pas si terible que ça, et même pas du tout. Faut la pousser, le dermato est là pour la soigner, pas pour se moquer d`elle ni rien.
Sinon pour les produits, j`ai eu droit : à du zinc ( effizinc ), en plaquette, une gellule le matin et une gellule le soir ; et à une crème Kerancil, qui favorise la disparition des boutons et des points noirs, à appliquer le soir.
Mais bon, évidemment, pour ça, il faut une ordonnance. Et donc aller voir le dermato évidemment.
|
Merci. Bon j'imagine que tu vois pas encore d'amélioration ... Mais est-ce que tu vois un peu de changement ? ou pire, une aggravation? ou bien est-ce que tu prends du poids ou autres détails ?
Modifié par brooke80 29/06/2008 à 17h21.
|
|
|
29/06/2008, 17h21
|
#45 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 407
En tout cas depuis un moment elle a beaucoup moins de gros boutons (genre kystes).
Ceux sont que des petits, ça se voit beaucoup moins je trouve, ya plus de gros boutons rouges ni rien, c'est plus "léger" je dirais. Et ce, depuis qu'elle utilise Biactol (je crois) sur le dos casiment tous les jours.
Est-ce que ça pourrait être grâce à ça?
Edit : nouvelles photos ici & là
Modifié par brooke80 29/06/2008 à 18h06.
|
|
|
29/06/2008, 18h50
|
#46 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 189
Ca se peut puisque le Biactol est fait pour ca.
Mais rien ne vaut le dermato. Avant j'avais des boutons et ma mère m'a emmener chez un dermato. Et maintenant résultat presque impeccable. J'y retourne que de temps en temps
Je sais pas si ca a été cité mais prendre la pilule atténue les boutons ( c'est ce que je prends ). Par contre faut qu'elle prenne rendez vous chez une gynéco ( mais rien de bien méchant  )
|
|
|
|
|