Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté > SOS Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 23h17   #15 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 406 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Le Sushi Masqué
(en avoir peur c'est completement absurde..=_=' j'avoue que j'ai du mal à comprendre...),

Je pourrais bien te donner le programme qui m'a été prescrit à l'époque (efficacité spectaculaire, en 2 semaines j'avais plus rien ), mais non seulement, comme je l'ai expliqué ça ne serait pas forcément adapté, mais en plus, certains produits , si tu n'a pas d'ordonnance, coutent très cher ou ne sont tout simplement pas autorisé à la vente directe.
Franchement c'est pas que c'est cplt absurde, c'est sa peur c'est tout :s
Aprés toi tu réagis autrement peut-être, mais elle, elle stress ...

Par contre oui, j'aimerai beaucoup que tu donne le programme qu'il t'a prescrit à l'époque, juste pour voir et pour qu'elle lui en parle si ça pourrait être adapté pour elle. Merci

Aujourdhui, à la sortie du bus, j'ai rencontré ce garçon.
Chatin, aux yeux très bleus, mais très amoureux.

blog de ventes :

par ici
brooke80 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 00h12   #16 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 292 messages
Par défaut

Alors....voyons voir...
-Le matin, j'avais une lotion qui s'appelle Eryacné , c'est le truc le plus efficace que j'ai jamais vu ! mais c'est uniquement sur ordonnance.

-Comme l'Eryacné dessèche grave la peau par contre, il faut mettre une creme hydratante juste après, de préférence un truc adapté aux peaux à probleme.

-Le soir, je devais appliquer une creme qui s'appelle Différine, je sais pas si c'est seulement sur ordonnance ou non, mais en tout cas c'était assez violent aussi comme produit (il faut ce qu'il faut, hein ) car très chimique.

-Et pour la toilette, matin et soir, je me lavais avec Effaclar de La Roche-Posay (je le fais toujours, d'ailleurs), qui est un simple gel nettoyant, mais de bonne qualité.

Par contre, pas de gommages "mécanique", car la combinaison différine/eryacné correspond à une exfoliation chimique, et la peau réagirait très mal si en plus, on l'agressait avec des grains de sables.

J'ai suivi ce traitement au début de cette année scolaire, j''avais une acné banale, rien de catastrophique, et aussi elle se limitait au visage, et comme je te l'ai dit, tout a été réglé en l'espace de 2 semaines (le traitement doit etre suivi pendant 3 mois par contre, sans exposition au soleil), mais quand je dis réglé, c'est vraiment spectaculaire! j'ai une peau de bébé avec ce truc c'est dingue !

Bref je regrette d'avoir autant attendu avant de consulter une dermato et de m'etre trainée ma peau d'ado pendant un an , parceque ça valait vraiment le coup !

(T'inquiete je comprend la peur du médecin, simplement là les bénéfices qu'elle pourrait en tirer seraient tellement géniaux que ça vaut la peine de surmonter ça...d'autant plus que la grande majorité des jeunes -et meme au delà !- ont de l'acné, à des degres et des zones différents.
Pas de raison d'avoir honte, ni peur, donc, les médecins sont des professionnels, avec un toucher de professionnels, encore faut-il trouver le bon ! C'est ça qui est pas évident en fait !)

enjoy !
Vieux 02/05/2008, 02h47   #17 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 277 messages
Par défaut

J'crois que le Sushi a tout dit. Le dermato peut faire des miracles, faut pas hésiter, et un médecin ça en a vu des corps, moi non plus me montrer devant un médecin j'adore pas ça, mais faut se dire que, il s'en fou de ton corps, ce qui l'interesse c'est ton problème.
Je vous emmène, Joyce Carol Oates
Daïna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 09h47   #18 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 85 messages
Par défaut

J'ai été voir le dermato en septembre dernier car javais de plaques de boutons sur le bas du visage (juste sous l'os de la machoire) et quelques boutons qui se battaient en duel....la dermato ma prescrit une creme en me disant que ca aller assécher ma peau et qu'il faller au début la mettre 1 jour sur 2 si l'asséchement été trop intense...or ca ne ma jamais asséché la peau, et j'ai arreter le truc car ca faisait pas grand effet elle m'avait pourtant dit de continuer car beaucoup de jeunes qui ne voyaient pas d'améliorations arretaient, et j'en fais parti !! Ceci dis j'en ai que quelques uns mais je me plains pas trop....

Sinon, une amie qui n'en avait pas trop non plus a voulu ne plus en avoir, elle a elle aussi été voir un dermato et avec le traitement quil lui a donner elle a eu une forte acné, c'est normal ?? (ca commence a s'aranger mais elle en a bavé et elle en est très compléxé)

Sinon je pense vraiment que ton amie devrait aller voir un dermato !!! C'est pas pire que d'aller chez un gynéco !!! A choisir je vais chez le dermato !!! Aller c'est un mal (aller chez le doc) pour un bien (avoir un belle peau et enfiler un maillot) !!!

Accompagne la si elle en ressent le besoin !!!

Bon courage !!!
Bisous !!

I Madmoizelle
ange-denfer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 14h44   #19 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 406 messages
Par défaut

Merci

Sa mère a pris rendez vous ce matin apparament, cool pour elle.
J'irais surement avec elle

On vous tient au courant

blog de ventes :

par ici
Vieux 03/05/2008, 17h44   #20 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 229 messages
Par défaut

Elle a aucune raison d'avoir peur du dermatologue .
Et franchement c'est immédiat : j'avais un pote qui avait le même type de boutons qu'elle, il est allé chez le dermato et 1 mois après c'était plus le même .
Les dermato ils en voyent tous les jours des jeunes dans le même cas qu'elle, parce qu'il faut bien le dire c'est pas la seule loin de là .

Bonne chance en tout cas

Car je comprend rien au monde , au bonheur
Car à chaque fois que j'y ai gouté j'ai finit en pleure
Car j'ai du mal avec l'amour
Je suis la poésie , quand tout d'un coup la haine se fait bravoure

Mon blog de vente

Edna. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 17h50   #21 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 406 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Piif-Paf-P0uf
Elle a aucune raison d'avoir peur du dermatologue .
Et franchement c'est immédiat : j'avais un pote qui avait le même type de boutons qu'elle, il est allé chez le dermato et 1 mois après c'était plus le même .
Les dermato ils en voyent tous les jours des jeunes dans le même cas qu'elle, parce qu'il faut bien le dire c'est pas la seule loin de là .

Bonne chance en tout cas

Merci.
peux-tu lui demander quel a été son traitement s'il te plait ?

blog de ventes :

par ici
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Natacha, t'es comme le H de Hawai, tu sers à rien..." (Brice de Nice)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille