Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté > SOS Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 20h10   #8 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 65 messages
Par défaut

Je pense qu'elle devrait aller voir le dermato, acné ou pas

Faut pas qu'elle est honte, le dermato a vu pire et il ne la jugera pas ^-^

Docteur House
Mlle Dain est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 20h24   #9 (Lien permanent)
voue un culte à son Elvis
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 911 messages
Par défaut

Citation:
Posté par brooke80
Lol, alors, non ya pas de plaques rouges avec mais seulement des boutons.
Elle se lave avec le gel douche Fa a l'aloe vera. Heu d'après ce qu'elle m'a dit, ya pas vraiment de soins du corps, elle met rien sur son dos (et sa poitrine) juste Exfoliac le matin aprés la douche.
Elle fait une fois par semaine (des fois elle oublie hein !) un masque a l'argile sous la douche, c'est tout.
Le fa c'est qu'elle arrête de suite et se laver au savon de marseille ce sera une bonne chose en attendant

Exfoliac arrêtez avec ça c'est super décapant ça va empirer, : poubelle, làààà

Les masques à l'argile ça emprisonne les saletés sous la couche cornée si on ne fait pas de gommage, autant dire que ça sert à rien et c'est même pas recommandé ...

Solution : dermato, qui va prescrire un traitement adéquat, et en attendant suspension des produits car une acné peut être dû à des produits cosmétiques on l'appelle das ces cas là l'acné médicamenteuse (shampoing, crèmes, pilules médicaments, tissus...), ou professionnelle (les coiffeuses, les gars qui bossent sur les routes, ls esthéticiennes, les couturières, les peintres en bâtiment ...)

F.S : Nous te chercherons sans relâche ...
Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 21h21   #10 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 881 messages
Par défaut

kikie je sais que tu t'y connais vachement et tout, mais ma dermato m'a toujours formellement interdit de me laver le visage au savon de marseilles ( j'ai de gros problèmes d'acné), parce que c'est beaucoup trop décapant, ça retire la couche protectrice de sébum de la peau, et donc la peau doit surproduire, ce qui provoque entre autre les boutons. Mieux vaut un pain genre dove, non abrasif.
Mais sinon, c'est vrai que la chose à faire c'est vraiment consulter un dermato, à lui de voir ce qui conviendra le mieux en traitement.
Vieux 01/05/2008, 21h21   #11 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 433 messages
Par défaut

Ok, elle vous dit merci =)

A la place du Fa', le palmolive ça va ?

& c'est obligé d'arrêter Exfoliac ? Parce que certaines personnes en disent du bien :s

Aujourdhui, à la sortie du bus, j'ai rencontré ce garçon.
Chatin, aux yeux très bleus, mais très amoureux.

blog de ventes :

par ici
brooke80 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 21h45   #12 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 295 messages
Par défaut

Non mais ya pas photo, il faut qu'elle aille voir un dermato...d'autant plus que l'acné sur le corps, comme ça , ça a tendance à persister très longtemps après la fin de la puberté (j'ai des ami(e)s de 25 ans qui en ont toujours...).
A priori c'est pas arreter le Fa qui l'empechera d'avoir des boutons, à moins que ceux-ci ne soient dû à une allergie de sa part, une réaction à un des ingrédient de ce gel douche. Si le Fa était si nocif, il ne serait pas en vente.

Alors que la visite chez le dermato (en avoir peur c'est completement absurde..=_=' j'avoue que j'ai du mal à comprendre...), c'est une garantie de résultats ; il lui prescrivera un programme adapté à son type de peau et à son probleme particulier.

D'ailleurs c'est parce que chaque cas est particulier que certaines te diront que Exfoliac c'est de la mierda, d'autres que ça marche impec, d'autres qu'elles ne jurent que par Vichy ou par Eau Précieuse..

Je pourrais bien te donner le programme qui m'a été prescrit à l'époque (efficacité spectaculaire, en 2 semaines j'avais plus rien ), mais non seulement, comme je l'ai expliqué ça ne serait pas forcément adapté, mais en plus, certains produits , si tu n'a pas d'ordonnance, coutent très cher ou ne sont tout simplement pas autorisé à la vente directe.
Vieux 01/05/2008, 21h50   #13 (Lien permanent)
voue un culte à son Elvis
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 911 messages
Par défaut

Citation:
Posté par tchoupette
kikie je sais que tu t'y connais vachement et tout, mais ma dermato m'a toujours formellement interdit de me laver le visage au savon de marseilles ( j'ai de gros problèmes d'acné), parce que c'est beaucoup trop décapant, ça retire la couche protectrice de sébum de la peau, et donc la peau doit surproduire, ce qui provoque entre autre les boutons. Mieux vaut un pain genre dove, non abrasif.
Mais sinon, c'est vrai que la chose à faire c'est vraiment consulter un dermato, à lui de voir ce qui conviendra le mieux en traitement.
Ben les avis divergent entre eux alors ...c'est un bon désinfectant, et les pain Dove sont bourrés de produits chimiques gras(qui bouchent les pores de la peau), alors autant prendre un pain dermatologique venant de la pharmacie type
cavaillès, et puis ce n'est pas son visage, je me suis assez répétée que les savons de Marseille d'alep ou de ce que tu veux, ne sont pas faits pour le visage ...

F.S : Nous te chercherons sans relâche ...
Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 22h06   #14 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 881 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kikie
Ben les avis divergent entre eux alors ...c'est un bon désinfectant, et les pain Dove sont bourrés de produits chimiques gras(qui bouchent les pores de la peau), alors autant prendre un pain dermatologique venant de la pharmacie type
cavaillès, et puis ce n'est pas son visage, je me suis assez répétée que les savons de Marseille d'alep ou de ce que tu veux, ne sont pas faits pour le visage ...
Pour dove je te fais confiance, moi je prends que avène, mais faut avoir l'argent ça coûte la peau des fesses ( enfin, pour moi qui suis en galère et pour qui un sou est un sou lol)
Sinon précisons que j'aurai pas du dire "pour le visage", l'abrasif est valable pour toute la peau.

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon jardin est plus petit que Rome mais mon pillum est plus solide que votre sternum " (Astérix chez les Bretons)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille